Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

clio estate tce 90 noire

Aller en bas

clio estate tce 90 noire Empty clio estate tce 90 noire

Message  delorean_evangelist Lun 20 Jan 2014 - 9:50

Hello tout le monde.
1er poste donc je me presente, tony , 40 ans, vivant en lorraine.
A défaut de Delorean Smile notre petite famille a fait le pas pour une clio tce 90 en estate couleur noire.
Nous avons pu bénéficier des JPO Renault et d'une reprise véhicule a 3000 euros pour arriver a 14 000 carte en main.
A la base c’est une intense avec peinture metal, accoudoir et roue de secours . Le prix de base est donc de 20000 et nous avons descendu jusqu'à 14000 avec 2 ans d'entretien inclus en plus des 2 années de garantie constructeur.
Je n'arrive pas trop a savoir si c’est une si bonne affaire que cela puisque j'y ai laissé une megane estate diesel 1.5dci85 de 7 ans et 180 000 kms, reprise 3000. cela fait donc 3000 de remise et une reprise a l'argus.
bon plan ou pas si bon que cela ??
Merci a tous les avis éclairé... le budget plafond de 14000 a été respecté pour une clio estate en finition intens, moi perso je trouve cela plutôt correct. mais bon, je susi preneur de vos experiences.
Ciao et bien evidemment, a tres bientot sur le forum et avec des photos et tout le tralala ...

delorean_evangelist

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum