GARANTIE CONSTRUCTEUR RENAULT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GARANTIE CONSTRUCTEUR RENAULT

Message  willy13 le Dim 26 Jan 2014 - 10:03

bonjour a tous.
voilà comme beaucoup ma clio est sous le cout de la garantie Renault 2 ans.
ma grande question est, mis a part la premiere révision j ai l intention de quitter Renault pour mes futurs revisions pour retourner chez mon petit garagiste de quartier ,qui, a mon avis s occupera beaucoup mieux de ma titine que le CC.
et certainement beaucoup moins chers .ce n est pas une question d economie mais de confiance.....car je me suis deplacé plusieurs fois pour la pedale de frein dur et un bruit moteur réponse du cc c est normal.
j ai vu ce probleme avec trois mécano different...réponse cela est peut etre du a une micro fuite,c est pas normal pour la pédale ,je passe les détails,trop technique pour moi.
un autre mécano "ancien Renault m a repondu il font trainer comme ca garantie fini est c est pour vous......je sais de quoi je parle m a t il dit..."
en respectant le cahier des charges Renault je pense que cela est possible,quant pensez vous ?
bien evidement avec tous l electronique de cette voiture il devras certainement la posée chez le cc,mais là ce n est plus mon soucis mon interlocuteur sera lui,et ne pourrons pas lui raconter des salades comme ils savent si bien le faire a un pauvre client qui n y connaît rien en mécanique....
une très bonne journée a tous le forum.

Ma Clio : dynamique 90dci,brun ardent pack ultra ivoire,accoudoir central,pack confort,radar de recul

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut