petit probleme sur ma clio 4 1200 16v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

petit probleme sur ma clio 4 1200 16v

Message  micka le Jeu 24 Avr 2014 - 19:04

bonsoir , je voudrais vous faire part de certains probleme sur ma clio que j ai recu en octobre 2013 si vous avez rencontrer le meme probleme ce serait sympa de m eclaircir sur ces problèmes :

- bruit bizarre a l arriere dans le coffre (on dirait le plastique qui grince ) , j ai déjà enlevé le panneau interieur de l hayon ou se trouve le moteur d essuis glace mais ce n est pas ca , le bruit se fais en tournant , en prenant certaines bosses , dos d ane ..

- quand je demarre la voiture le matin (elle est dans un garage ) ca fait un bruit pendant 3 secondes puis plus rien

- a la livraison j ai fait appliqué le glasscoat d ixtar et j ai des tache sur la carrosserie , et le pire c est que le produit protege contre la resine etc mais pas du tout !! (elle est bleue France)

par contre j avoue que le modele est magnifique tres beau design mais le 1200 n a aucune puissance surtout en cote elle rame , siege confortable et consommation convenable 7,1 l en faisant que des trajets urbain .

voila si vous pouvez m aider

-

micka

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit probleme sur ma clio 4 1200 16v

Message  Lulu 57 le Jeu 24 Avr 2014 - 19:16

Bonjour,

Pour le bruit à l'arrière il semble que ce soit les silentblocs, Renault connaît le problème. Pour le reste je ne sais pas, par contre pour la puissance il est vrai que c'est un peu juste pour le 1149 cm3, mais on arrive tout de même à destination, et respectant les vitesses, aussi vite que ceux qui ont 120 ch. Pour la consommation j'en suis actuellement à 6.7 litres

Lucien

Lulu 57

Ma Clio : CLIO IV EXPRESSION 1.2 L 16 SOUPAPES 75 CH

Message  micka le Jeu 24 Avr 2014 - 19:58

merci pour ta reponse les silent bloc se trouve ou ?

j'ai mis ton sujet dans la bonne rubrique
fanc16

micka

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut