Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4 "eteindre voyant rouge"

+8
Jacmin
puget83
colio
jalidor
monseigneur
dominic76
fanc16
Simoco
12 participants

Aller en bas

remise à zéro - Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4 "eteindre voyant rouge" Empty Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4 "eteindre voyant rouge"

Message  Simoco Lun 28 Avr 2014 - 12:38

Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4  Very Happy 
1/ mait la carte dans ca place (ne pas demarré la voiture)
en 3s le message suivant aparaitr a l'ODB " révision a prévoir" ou qu'elle que chose comme ca! jme rappel plu  scratch 
2/ click sur les buton de navigation des message A/B (se sont les deux boutons sur la main du suiglace) jusqu'a que la 2eme message de revision aparaitr "revision...blabla" study  jme rappel plu encore  lol! 
3/ click/pressé sur le bouton A --c'est le bouton en haut-- pour environ 10s jusqu'a un bip sonor + changement du message ou "revision 20000 km 1ans" je me rappelle plus,  mé bon L'IMPORTANT LE MESSAGE VA CHANGER, la vous lacher le bouton  Arrow  puis vous le pressé encore jusqu'a que le compteur se reinitialise, ca ve dir le 20000Km va devenir 00KM et la 1 ans a 0  Exclamation 
3/ vous retiré la cart
ééééééééé voila  rendeer le voyant rouge est eteindre maintenant  cheers mettre la carte et roule comme un boss

si quelqu'un peut mettre les message de l'ODB dans un commentaire, je peux vous indiqué precisamente  sunny 
n'oublié pas un petit merci pour que je sache comme bien d'amis j'ai pu aidée  Very Happy Very Happy 

Simoco

Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 34
Localisation : Maroc - Agadir
Ma Clio : Clio IV escence

Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro - Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4 "eteindre voyant rouge" Empty Re: Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4 "eteindre voyant rouge"

Message  fanc16 Lun 28 Avr 2014 - 17:37

merci pour l'info !

_________________
remise à zéro - Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4 "eteindre voyant rouge" Modo11remise à zéro - Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4 "eteindre voyant rouge" Img_1725
fanc16
fanc16

Messages : 1257
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : charente
Ma Clio : 200 edc

Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro - Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4 "eteindre voyant rouge" Empty Re: Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4 "eteindre voyant rouge"

Message  dominic76 Ven 15 Aoû 2014 - 9:56

merci c'a ma bien aidé car 5 mois apres ma vidange et 13000 kms de fait ,j'avais deja l'affichage " faire revision "

_________________
clio 4 dci 90 cv rouge flamme 2013
dominic76
dominic76

Messages : 72
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 50
Localisation : 76 rouen canteleu
Ma Clio : clio 4 dynamique dci 90

Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro - Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4 "eteindre voyant rouge" Empty Re: Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4 "eteindre voyant rouge"

Message  monseigneur Jeu 5 Mar 2015 - 22:39

Cela m'a bien aidé .................Merci .. Laughing Laughing afro afro
monseigneur
monseigneur

Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Martinique
Ma Clio : Clio IV 1.2 16v 75 ch

Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro - Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4 "eteindre voyant rouge" Empty Clio 4 DCI

Message  jalidor Lun 30 Mar 2015 - 19:19

Bonjour les amis, je cherche à enlever le voyant maintenance allumé en orange sur le tableau de bord de ma clio 4 DCI.
Pouvez-vous SVP me dire comment faire ? Merci d'avance.

jalidor

Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro - Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4 "eteindre voyant rouge" Empty Re: Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4 "eteindre voyant rouge"

Message  colio Sam 2 Juil 2016 - 22:30

chez moi la manip ne marche pas du tout
en + je n'ai pas de voyant rouge, il est orange

colio

Messages : 772
Date d'inscription : 03/10/2013
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)

Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro - Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4 "eteindre voyant rouge" Empty remise à 0 indicateur de révision clio 4 tce

Message  puget83 Mer 20 Juil 2016 - 16:28

Bonjour, juste pour faire quelques précisions concernant le tuto de simoco
en fait il faut faire défiler jusqu'au message " autonomie de révision", un appui sur le bouton haut doit faire apparaitre un sous menu
- revision x kms, x mois
- vidange x kms, x mois
1 appui long: clignotement du message, continué à presser jusqu'au changement de message fixe - révision 30000kms
faire la manipulation pour le menu révision et le menu vidange

et voilou....

puget83

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro - Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4 "eteindre voyant rouge" Empty Re: Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4 "eteindre voyant rouge"

Message  colio Mer 20 Juil 2016 - 16:47

de mon coté les 1 mois sont depassés depuis lgtps, je n'ai pas de sous menus indiquant la durée,juste le voyant orange constament allumé et un message "faire revision" qui n'apparait plus au demarrage mais + loin dans le menu

colio

Messages : 772
Date d'inscription : 03/10/2013
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)

Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro - Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4 "eteindre voyant rouge" Empty pour la mienne ça ne marche pas,

Message  Jacmin Mar 14 Mar 2017 - 20:22

j'ai fait les manip indiquées par les uns et par les autres mais ça ne marche pas ; mon auto est une Clio phase 4 automatique de 2015 avec le R link. d'abord je ne peux pas mette le contact sans mettre moteur en route. (pas de carte à glisser, juste le bouton start ). j'arrive à aller jusqu'à l'inscription "révision ..." mais ensuite si j'appuie sur l'un ou l'autre des boutons du commodo même plus de 10 s rien ne se passe et impossible d'éteindre ce foutu voyant en forme de clé... Si quelqu'un a une idée Merci

Jacmin

Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2017
Ma Clio : clio diesel automatique

Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro - Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4 "eteindre voyant rouge" Empty Re: Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4 "eteindre voyant rouge"

Message  pierrot9538 Mer 15 Mar 2017 - 9:10

Bonjour,

pour les Clio 4 à carte mains libres, il est toujours possible de la glisser dans l'emplacement prévu sous la commande de clim. (je roule aussi en Clio 4 EDC donc validé avec Rlink).
Sinon tu peux aussi appuyer sur le bouton "Start" SANS appuyer sur le frein, là le contact se met mais la voiture ne démarre pas.

pierrot9538

Messages : 131
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Val d'Oise
Ma Clio : Clio IV GT

Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro - Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4 "eteindre voyant rouge" Empty Merci Pierrot

Message  Jacmin Jeu 16 Mar 2017 - 20:01

je ne savais pas qu'on pouvait mettre contact en glissant la carte dans l'ouverture sous la clim et j'ai réussi à enlever cette clé orange. tu m'as fait économiser 70€ !
J'ai acheté ma Clio chez Renault occasion l'an dernier. elle avait 1 an, 8000 kms, vidange faite, contrôlée, parfaite, comme neuve, je n'ai fait que 7000 kms depuis l'achat et ce voyant avec indication de révision s'est allumé. Chez Renault ils m'ont dit de prendre RV pour faire "les points de contrôle", estimation 70€ TTC, ils m'auraient vérifié les pneus, le niveau d'huile, mis du lave-glace, éteint le voyant... Ce que j'ai fait, Merci à toi.

Jacmin

Messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2017
Ma Clio : clio diesel automatique

Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro - Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4 "eteindre voyant rouge" Empty clio 90 dci intens

Message  riquet25 Sam 29 Juil 2017 - 6:51

salut,

merci pour les infos ;j'ai pu supprimer facilement l'allumage du temoin avec les precisions apportées par puget83

@+

riquet25

Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro - Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4 "eteindre voyant rouge" Empty REMISE A ZERO TEMOIN VIDANGE CLIO 4

Message  toufiq1990 Ven 1 Fév 2019 - 8:57

VENEZ VOIR CETTE VIDEO SUR YOUTUBE

https://youtu.be/fA0WzpU9kbo

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

toufiq1990

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro - Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4 "eteindre voyant rouge" Empty Je n'arrive à remettre à zéro le message de révision et vidange

Message  Ed_77 Dim 31 Juil 2022 - 17:03

Bonjour, Après message prévoir révision, j'ai fait la révision et la vidange/Filtres de ma Clio 4 de Sept 2019 agée de 28000 kms.
J'ai fait la procédure décrite dans ce forum, et également sur les tutos trouvés sur internet, rien à faire.
Que ce soit pour le message révision ou le message vidange, j'ai beau maintenir le bouton, le message clignote, mais l'affichage et le compteur d’intervalle ne change pas. Au lieu de revenir à l'affichage fixe, j'ai le message "prévoir révision sous 1100km".
J'ai recommencé plusieurs fois, en suivant les divers tutos.

Pouvez vous m'aider ?
Merci Eric.

Ed_77

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

remise à zéro - Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4 "eteindre voyant rouge" Empty Re: Voici comment mettre à zéro le compteur vidange clio 4 "eteindre voyant rouge"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum