Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Commande CLIO IV Dynamique

3 participants

Aller en bas

Commande CLIO IV Dynamique  Empty Commande CLIO IV Dynamique

Message  clioxav Jeu 29 Mai 2014 - 12:01

Bonjour à tous!
Voilà je viens sur ce forum car j'aime bien me renseigner, trouver des atuces, des conseils ou autres, sur la clio mais aussi pour partager ma propre expérience avec celle-ci !  Very Happy 

Donc comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai commandé une Clio 4 Energy Tce 90 en version dynamique. J'ai effectué la commande au concessionnaire aux environs de la mi-Avril mais je n'ai plus la date exacte ni je n'ai pas le papier à côté de moi  Rolling Eyes . Aussi, mon anniversaire est en Août donc j'aimerais bien passer le permis ce mois là et c'est pourquoi j'ai demandé à ce que ma future voiture soit livrée dans ce mois là. Et la livraison est donc prévue pour la 35ème semaines 2014 Very Happy Et peut-être un peu d'avance prévue  Cool .

Je l'ai commandée en noir, avec décors extérieurs en rouge, jantes passion noir diamantées (en plus j'ai commandé les "bord rétroviseur" en carbone du pack carbon look, un prolongement du pot d'échappement en alu qui sera donc plus voyant et plus beau et les seuils de portes renault clio  Razz ) et aussi la roue de secours  Rolling Eyes . Au niveau de l'intérieur j'ai pris l'accoudoir centrale, le pack R-link , les décors intérieurs rouges, les tapis premium rouges et le volant en cuir (mais j'ai aussi commandé à part les pédales en Alu de la Clio IV RS pour la beauté  Cool!

Je compte aussi changer les feux de positions et lampes intérieurs en bleu/blanc , ça donne un effet plus classe à la voiture Very Happy

Donc voilà je suis impatient de la recevoir et je m'entraîne pour le permis dès que j'ai la possibilité  What a Face 

Il me semble que j'ai tout dit! Voilà quelques photos du configurateur du concessionnaire  Laughing 
Commande CLIO IV Dynamique  1401364756-imagefrombookmark-1
Commande CLIO IV Dynamique  1401364756-imagefrombookmark

Les pédales :
Commande CLIO IV Dynamique  1401364800-pedales

Les seuils de portes d'une clio  tongue 
Commande CLIO IV Dynamique  1401364792-seuil-portes-2

clioxav

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande CLIO IV Dynamique  Empty Re: Commande CLIO IV Dynamique

Message  skywalker21 Jeu 29 Mai 2014 - 13:03

Salut,
Belle commande par contre commandé sa voiture avant d'avoir le permis, c'est pas un peu prématuré. Sa peut porter la poisse.

Par contre tes pédales ne sont pas ceux de la clio IV RS. Car sur nos 4 RS il y a que 2 pédales accélérateur et frein. La pédale de frein est plus large. Et en plus un set de pédale alu pour clio IV RS n'ira pas sur les autre clio à boite manuelle.

skywalker21

Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 38
Localisation : Cote d or 21
Ma Clio : Clio IV RS 1.6 200 EDC Noir profond

Revenir en haut Aller en bas

Commande CLIO IV Dynamique  Empty Re: Commande CLIO IV Dynamique

Message  clioxav Jeu 29 Mai 2014 - 13:21

En fait je vais en avoir besoin directement en Septembre pour aller à l'université donc je l'aurai fin août et mon permis fin août aussi car c'est mon anniversaire, pourquoi la poisse ?  Shocked 

Alors c'est que c'est un kit alu pour la clio IV normale, j'attends de commande la pédale d'embrayage en alu car celle-ci coûte environ 70euros  Crying or Very sad . Mais je suis presque certain que ça ira sur la clio. Il faut jusste changer la cache et pour celle d’embrayage remplacer toute la pédale (pour ça que plus chère)

clioxav

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande CLIO IV Dynamique  Empty Re: Commande CLIO IV Dynamique

Message  jordirs2004 Jeu 29 Mai 2014 - 17:09

ce sont les pédales pour clio 2 et megane 2 de frein et embrayage

sur clio2, la pedale d'accelerateur 7701207692, 34.02€ HT

jordirs2004

Messages : 278
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Toulouse et sa banlieue
Ma Clio : Le père une c4gt,et bibi ça sera une rs quand le rs monitor sera disponible

Revenir en haut Aller en bas

Commande CLIO IV Dynamique  Empty Re: Commande CLIO IV Dynamique

Message  clioxav Dim 1 Juin 2014 - 19:18

Bon, il faut que j'aille me renseigner auprès de mon fournisseur  Question scratch   Laughing 

clioxav

Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande CLIO IV Dynamique  Empty Re: Commande CLIO IV Dynamique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum