Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Comment on sait quelle version de CARTE(S) (sur médianav) est installée ?????

Aller en bas

Comment on sait quelle version de CARTE(S) (sur médianav) est installée ????? Empty Comment on sait quelle version de CARTE(S) (sur médianav) est installée ?????

Message  gouxinette Dim 1 Juin 2014 - 15:36

Salut à tous !

J'ai une petite question, désolé si je vous paraît "neuneue"  Rolling Eyes  , mais je ne trouve pas la réponse : Comment savoir si mes cartes sont à jour, sur le médianav (via l'empreinte sur la clef USB) ?????

En fait je n'arrive pas à savoir si mes cartes sont à jour !!!! J'ai fait une empreinte de mon GPS sur ma clé USB, puis je l'ai connectée au petit logiciel sur mon PC... mais ça ne me donne pas la version existant sur la clé !

Forcément, dans le petit logiciel le catalogue me "propose" plein de cartes (payantes bien sûr, avec notamment une version "Q4 2013" pour celle de l'Europe de l'ouest par exemple), mais qui me dit qu'elle n'est pas déjà installée ????

Je suis allée dans le menu "Appareil" qui me dit que "mon périphérique est à jour", mais dans ce menu, parlent-ils de la VERSION DU LOGICIEL ou de la VERSION DES CARTES ?????? Parce que niveau logiciel, je suis à jour, c'est sûr ! Smile

Merci d'avance pour vos lumières !!!   Smile

gouxinette

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum