Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Taille volant Clio 4 & protection intérieur

3 participants

Aller en bas

Taille volant Clio 4 & protection intérieur  Empty Taille volant Clio 4 & protection intérieur

Message  hire78 Mer 6 Aoû 2014 - 19:16

Bonsoir à tous,

Dans un premier temps j'aurais souhaité savoir si quelqu'un connait le diamètre du volant de base d'une clio IV ?
En l’essayant je n'ai pas trouvé le plastique en bas du volant très agréable (surtout en cas de grosse chaleur ça doit donner les mains moites  Mad )
et ne conduisant pas à 10h10 je me suis dis je prendrais bien un couvre volant..

Sinon je souhaiterai protéger un maximum ma titine (qui arrive la semaine prochaine  Laughing) je pense acheter un kit de tapis ainsi que des houses pour les sièges,
si vous avez des suggestions ou si certain peuvent partager leur expérience, je suis a l'écoute et rétrécirai vos conseils !

En vous remerciant par avance, à vous les studios !
hire78
hire78

Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 36
Localisation : Yvelines
Ma Clio : Clio IV TCE 90 Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

Taille volant Clio 4 & protection intérieur  Empty Re: Taille volant Clio 4 & protection intérieur

Message  colio Mer 6 Aoû 2014 - 22:33

Pas de conseils a te donner mais je trouve aussi que le volant n'est pas agreable.je preferai nettement le volant de ma clio 2 pourtant pas en cuir que cette croute de cuir et ce plastique infame,qui plus est saillant sur la jante du volant.
si jamais tu commandes un couvre volant je serai interessé par ton retour.
pour le diametre je sais pas,mais on trouve des couvre volant "clio 4".

colio

Messages : 772
Date d'inscription : 03/10/2013
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)

Revenir en haut Aller en bas

Taille volant Clio 4 & protection intérieur  Empty Re: Taille volant Clio 4 & protection intérieur

Message  Oil "C" Jeu 7 Aoû 2014 - 15:07

hire78 a écrit:
...et ne conduisant pas à 10h10 je me suis dis je prendrais bien un couvre volant..


10h10 c'était avant l'apparition des airbags, il est recommandé (ce n'est donc pas obligatoire cependant) maintenant de poser les mains à 9h15 pour éviter d'être blessé lors du déploiement de l'airbag

http://www.neonmag.fr/airbag-et-position-des-mains-115671/
Oil
Oil "C"

Messages : 66
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 47
Localisation : Mons, Belgique
Ma Clio : Dynamique Energy TCe90 Blanc Glacier 105g

Revenir en haut Aller en bas

Taille volant Clio 4 & protection intérieur  Empty Re: Taille volant Clio 4 & protection intérieur

Message  hire78 Jeu 7 Aoû 2014 - 15:56

colio a écrit:Pas de conseils a te donner mais je trouve aussi que le volant n'est pas agreable.je preferai nettement le volant de ma clio 2 pourtant pas en cuir que cette croute de cuir et ce plastique infame,qui plus est saillant sur la jante du volant.
si jamais tu commandes un couvre volant je serai interessé par ton retour.
pour le diametre je sais pas,mais on trouve des couvre volant "clio 4".

Pas de soucis colio, dès que j'ai plus d'infos, je t'en fais par !

Oil "C" a écrit:10h10 c'était avant l'apparition des airbags, il est recommandé (ce n'est donc pas obligatoire cependant) maintenant de poser les mains à 9h15 pour éviter d'être blessé lors du déploiement de l'airbag

Au dela du fait que ca soit dangereux, c'est tout sauf agréable ! de toute facon ce n'est pas mon cas, mais merci pour la culture g Wink
hire78
hire78

Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 36
Localisation : Yvelines
Ma Clio : Clio IV TCE 90 Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

Taille volant Clio 4 & protection intérieur  Empty Re: Taille volant Clio 4 & protection intérieur

Message  hire78 Jeu 14 Aoû 2014 - 18:30

up ^^'

Sinon pour les tapis j'ai trouvé les miens des premiums sur le bon coin,
d'ailleurs pour les intéressés y'en un autre jeu qui vient de pointé le bout de son nez à -75%
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/693954859.htm?ca=12_s
hire78
hire78

Messages : 22
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 36
Localisation : Yvelines
Ma Clio : Clio IV TCE 90 Dynamique

Revenir en haut Aller en bas

Taille volant Clio 4 & protection intérieur  Empty Re: Taille volant Clio 4 & protection intérieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum