Clio IV intens Tce 90 blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clio IV intens Tce 90 blanche

Message  yunie25 le Dim 31 Mai 2015 - 14:18

Après la case présentation, passons faire un pti tour par ici pour la future titine.

Alors faut commencer par le commencement quand meme, jusqu'à présent je me contentais de la c3 exclusive (70ch...on peut pas vraiment parler de chevaux mais de veaux oui... lol), bref je l'ai pas payé on allait pas se plaindre. Mais après de bons et loyaux services, madame va me coûter chère en révisions et réparations (grosse révision des 120 000, 4 amortisseurs, courroie à prévoir, radar de recul qui ne fonctionne plus enfin si 1 sur 4...) bref trop de frais pour une voiture que n'est pas la "mienne" au final.

Viens ensuite la réflexion, quelle voiture choisir?? Une yaris (clin d'oeil à ma 1ere voiture) mais chèèèère et pas de condition de reprise actuellement. Et pi une clio IV croise ma route et là j'ai dit j'la veux!! Et ça tombe bien, y a 3500€ d'aide à la reprise + reprise véhicule.

J'étais partie pour la version limited energy tce 90 avec radar de recul + roue de secours. Après petite négo, elle me reprend ma c3 2000€ au lieu de 1000€ car je me présente avec une proposition de citroen mieux que la sienne ( un conseil, allez tjrs faire un tour chez le concurrent voir ce qu'il propose en reprise). Tapis offerts (tu m'étonnes à 99euros!)
Me voilà à signer le contrat vendredi 29/05 pour un véhicule à 11500€ au total (reprise + aide reprise incluse)

Et me voilà le soir à hésiter, et vouloir une intens!! Je rappelle samedi pour lui expliquer, et lui dire que je venais à ma pause (d'ailleurs j'ai fait ramadan surprise ce jour là bref on s'en fout lol)

Après plus grosse négociation, je signe pour une Clio IV 0.9 TCe 90 blanche intens :
Options :
- jantes 16" diamantées (j'y tenais à mes jantes noires I love you )
- roue de secours
- packs chrome offert (290€)
- pack révision 3 ans offert (400€)
- et toujours les tapis offerts (99€)

Soit 1400 euros de plus que la limited et toute équipée surtout!! On arrive à 4379€ de remise commerciale (contre 3500 de départ) + reprise de 2000€ pour ma c3. Soit un véhicule à 13000euros pour au départ 19326 euros. Bref je pense que c'est une très bonne proposition Smile

Et surtout véhicule dispo de suite!!! cheers Contre mi juillet pour la limited. Juste je n'aurai pas le start and stop mais bon je fais pas bcp de ville donc pas très grave, une économie de 400€ de plus Smile

Ah et j'oubliais, c'est mes 30 ans alors merde j'me fait plaisir! Very Happy et crédit à 1% on va pas se priver lol
yunie25

Ma Clio : Clio IV TCE 90 intens blanche

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut