Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Bilan du premier mois d'utilisation de ma clio.

Aller en bas

Bilan du premier mois d'utilisation de ma clio. Empty Bilan du premier mois d'utilisation de ma clio.

Message  pierrot47 Jeu 4 Juin 2015 - 8:39

Salut à tous, voilà ça fait un mois bientôt que j'ai ma clio4 et j'en suis pleinement satisfait malgré ses quelques défauts comme les bruits d'air et sa visibilité arrière. Très content de son confort, de l'insonorisation moteur (il claque moins à froid que mon ancienne clio3 dci90), des bruits de roulements très bien calfeutrés, content aussi du GPS tactile qui fonctionne à merveille et très content du stop and start qui me permet de moins consommer.

Un giref mais petit: J'ai du aller à l'atelier Renault ce matin car la voiture m'indiquer "injection à contrôler"... après vérifications, cela venait de la valve d'échappement et aussi ils m'ont reprogrammé la jauge de carburant qui était fausse.


Je conseille cette voiture aux gens qui veulent passer de la 3 à celle là, car elle vaut le détour. Very Happy
pierrot47
pierrot47

Messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 34
Localisation : Marmande
Ma Clio : clio dci 90 90 grammes business de 2013 blanche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum