Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

futur ex client renault

3 participants

Aller en bas

futur ex client renault Empty futur ex client renault

Message  plm04 Jeu 17 Sep 2015 - 16:04

Bonjour à tous
J'explique mon pb.
J'habite dans le 04 et possede une clioIV dynamique avec clim auto acheté en 2013.
Debut juin ,un matin au demarrage : RISQUE de VERGLAS ! (temp.ext. 28°....... affiché -18 !!!)

prise de RdV chez Renault pour remplacement sonde ext (sous le retro gauche)

intervention effectuée mais pb. persiste .variation lors de l'ouverture de la porte passager Cde du faisceau portiere
la temperature n'a plus variée mais par contre plus de froid coté conducteur donc tout l'été vitres ouvertes.
re prise de RdV chez Renault :là c'est un probleme de volets et il faut tomber le tableau de bord,mois d'aout ,congés , reporté en septembre .
Lundi :immobilisation 3 jours et ce matin recup de mon vehicule toujours le meme probleme mais c'est normal 7° de difference entre la droite et la gauche c'est la norme Renault d'apres l'usine .......mais moi je transpire et ma femme se gèle ! ! !
Alors je pense qu'ils m'ont mené en bateau, ils n'ont rien fait ,peut-etre ont ils attendus la fin de la garantie (fin juin 2015).
Qu'en pensez vous ?
amicalement
michel

plm04

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

futur ex client renault Empty Re: futur ex client renault

Message  fanc16 Jeu 17 Sep 2015 - 16:28

bonjour
une presentation dans la bonne rubrique , ça aide parfois pour les reponses !

_________________
futur ex client renault Modo11futur ex client renault Img_1725
fanc16
fanc16

Messages : 1257
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : charente
Ma Clio : 200 edc

Revenir en haut Aller en bas

futur ex client renault Empty Re: futur ex client renault

Message  srg2 Jeu 17 Sep 2015 - 16:30

Bonjour et bienvenue,

tu n'as pas de bol avec ta voiture

pour moi 7°C de diff entre les 2 côtés, même si le tuyau chauffeur passe derrière R-Link et compteur, c'est pas normal (où alors ils ont oublié de te facturer une option bizone... )

pour la garantie normalement c'est bon vu que le pb a été signalé avant ils peuvent essayer de repousser tant qu'ils veulent ça changera rien hormis peut être leur discours (c'est la date de signalement ou du bon de réparation qui compte et ,qui du fait que la réparation ést garantie, repousse celle ci).

par contre vu le traitement de ton garagiste je serais toi j'essaierais un autre (le réseau est national quand même),

autre recours : le Service Relation Clientèle
srg2
srg2

Messages : 893
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 56
Localisation : Chateaufort 78 - Le Breuil 71
Ma Clio : voir avatar ...

Revenir en haut Aller en bas

futur ex client renault Empty Re: futur ex client renault

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum