Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Pedale d embrayage bloquee

2 participants

Aller en bas

Pedale d embrayage bloquee Empty Pedale d embrayage bloquee

Message  lulu644 Mar 5 Jan 2016 - 9:04

bjr Je reposte mon message ici meme Rappel voici mon problème je possède une clio4 dci acheté neuve en mai 2013. Courant décembre en pleine circulation en voulant rétrograder ma pédale d embrayage a restée bloquée au plancher et la impossible de passer une vitesse. après avoir cale le moteur et débloquer la pédale je suis reparti.5 jours après meme scenario!! j ai porte ma voiture chez Renault la ils m ont dit tout est normal!!Dimanche passe en pleine circulation ca m est encore arrive!!quant ca arrive la vitesse est bloquée mais la voiture continue d avancer j ai failli emboutir la voiture devant moi Renault dit si la pédale est enfoncée il est impossible que la voiture avance!! Pourtant ce que je dit c est reel!!!J ai vu dans des forums que cela été déjà arrive sur des Mégane et Peugeot Ma voiture est encore garantie 5 mois..j ai seulement 27000kmJ ai a nouveau rdv mercredi avec le directeur du garage qui a deja entendu parler de ce problème?? merci

lulu644

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pedale d embrayage bloquee Empty Re: Pedale d embrayage bloquee

Message  xx Mar 5 Jan 2016 - 17:27

salut

pour ma part j ai eu a plusieurs reprises ce probleme la sur la new beetle de ma femme d apres vw c etait un probleme de pression hydraulique Very Happy
maintenant chez renault jamais entendu




xx
xx

Messages : 76
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum