Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

éclairage phare du coffre clio 4 estate ?

2 participants

Aller en bas

éclairage phare du coffre clio 4 estate ? Empty éclairage phare du coffre clio 4 estate ?

Message  nedson95 Jeu 12 Mai 2016 - 17:33

Bonsoir,
désolé si je multiplie les post car j'ai un projet de bricolage et j'ai besoin du maximum de réponse à mes questions :
j'aimerais savoir à quoi sert les feu arrière au niveau du coffre sur la estate ? je sais qu'il y a sur la gauche les anti brouillard mais au milieu rien du tout .. Je me demandais si il était possible de mettre une lumière qui marcherais avec les feu de croisement activé ?

Je met une photo car je ne suis pas sur d'être bien clair ..

éclairage phare du coffre clio 4 estate ? Renaul10

nedson95

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

éclairage phare du coffre clio 4 estate ? Empty Re: éclairage phare du coffre clio 4 estate ?

Message  Thierry6/7 Mar 28 Juin 2016 - 19:34

j'ai aussi eu l'idée mais j'attendais le restylage en espérant que renault les modifs mais malheureusement c'est pas le cas
perso j'ai déjà enlevé la vitre rouge côté conducteur de l'antibrouillard et mis une ampoule à led rouge de 50W au mois là j'ai déjà une symétrie entre la gauche et la droite
mais je réfléchis à mettre un éclairage de position en led, déporté les ABS vers le haut et comme ça je peux avoir 2 feux de recul en bas

Thierry6/7

Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum