Présentation Sylvain petit nouveau
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Présentation Sylvain petit nouveau
Bonjour tout le monde,
Je m’appelle Sylvain, j'ai 26 ans et je suis dessinateur sur Toulouse.
Aller je me lance Après avoir roulé 7 ans en Clio 3 DCI 70 pack extrême foncé j'ai sauté le pas et foncé droit sur la Clio 4 GT.
J'en ai rêve, j'en ai bavé et oui enfinnnnnnnnnnnnnn je l'ai ))) Acheté a un particularité il y a deux mois elle est de décembre 2013, couleur noire, option camera de recul. je pense m'en être bien sortit, elle avait 22500 km et garantie chez Renault de 1 ans pour 13500 euros, je posterais des photos un peut plus tard
Heureusement que la garantie étais la : bruit classique de la Clio 4 au passage des dos d'ânes, pris en garantie Renault changement et graissage des barres je ne suis plus embêté.
Peut être que je ne suis pas le seul mais petite info la malle fessais un bruit d'enfer cloc cloc cloc a la moindre occasion et vraiment très agaçant, bien sur Renault ne le prend pas en garantie donc petite astuce que j'avais fais sur ma Clio 3 qui avais aussi se problème : un peut de scotch sur le crochet de la fermeture et le tour est joué.
Petite interrogation quand mème et j’espère que vous allez pouvoir m'aider : sortie de dos d’ânes message d'erreur "boite de vitesse a contrôlée" et vitesse bloqué en première, je coupe et rallume le moteur j'arrive a repartir, verdict de chez Renault la boite de vitesse s'est mise en sécurité car ma batterie est un peut faible il manque 100 mA...bon batterie chez Renault 381 euros, j'irais la changer chez feu vert a 200 euros quand elle me lâchera car pour le moment aucun soucis pour démarrer même si il fait froid, mais du coup entre 0 et 40 km j’entends des petit TIC TIC TIC, Renault me dit que comme la batterie est faible ce sont les bruit des contacteur qui ce colle et décolle...quelqu'un a eu le même soucis?
Seconde petite interrogation je trouve que les pédales font enormement ressentir le roulage, je m'explique : je roule a 40 je pose légèrement le pied sur le frein que le sent vibrer alors imaginé a 130...idem je suis a l’arrêt pied sur le frein l'essuie glace ce met en route je sent les vibration jusqu'au pédale...quelqu'un est dans le même cas que moi?
Hormis ses petit soucis et des plastiques et peintures hyper fragile je suis hyper content de cette voiture moteur généreux bonne sonorisation et alors la tenue de route n'en parlons même pas elle est exceptionnelle.
Merci d'avoir pris le temps de me lire ))))
Je m’appelle Sylvain, j'ai 26 ans et je suis dessinateur sur Toulouse.
Aller je me lance Après avoir roulé 7 ans en Clio 3 DCI 70 pack extrême foncé j'ai sauté le pas et foncé droit sur la Clio 4 GT.
J'en ai rêve, j'en ai bavé et oui enfinnnnnnnnnnnnnn je l'ai ))) Acheté a un particularité il y a deux mois elle est de décembre 2013, couleur noire, option camera de recul. je pense m'en être bien sortit, elle avait 22500 km et garantie chez Renault de 1 ans pour 13500 euros, je posterais des photos un peut plus tard
Heureusement que la garantie étais la : bruit classique de la Clio 4 au passage des dos d'ânes, pris en garantie Renault changement et graissage des barres je ne suis plus embêté.
Peut être que je ne suis pas le seul mais petite info la malle fessais un bruit d'enfer cloc cloc cloc a la moindre occasion et vraiment très agaçant, bien sur Renault ne le prend pas en garantie donc petite astuce que j'avais fais sur ma Clio 3 qui avais aussi se problème : un peut de scotch sur le crochet de la fermeture et le tour est joué.
Petite interrogation quand mème et j’espère que vous allez pouvoir m'aider : sortie de dos d’ânes message d'erreur "boite de vitesse a contrôlée" et vitesse bloqué en première, je coupe et rallume le moteur j'arrive a repartir, verdict de chez Renault la boite de vitesse s'est mise en sécurité car ma batterie est un peut faible il manque 100 mA...bon batterie chez Renault 381 euros, j'irais la changer chez feu vert a 200 euros quand elle me lâchera car pour le moment aucun soucis pour démarrer même si il fait froid, mais du coup entre 0 et 40 km j’entends des petit TIC TIC TIC, Renault me dit que comme la batterie est faible ce sont les bruit des contacteur qui ce colle et décolle...quelqu'un a eu le même soucis?
Seconde petite interrogation je trouve que les pédales font enormement ressentir le roulage, je m'explique : je roule a 40 je pose légèrement le pied sur le frein que le sent vibrer alors imaginé a 130...idem je suis a l’arrêt pied sur le frein l'essuie glace ce met en route je sent les vibration jusqu'au pédale...quelqu'un est dans le même cas que moi?
Hormis ses petit soucis et des plastiques et peintures hyper fragile je suis hyper content de cette voiture moteur généreux bonne sonorisation et alors la tenue de route n'en parlons même pas elle est exceptionnelle.
Merci d'avoir pris le temps de me lire ))))
Sylvain- Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 34
Localisation : Labege
Ma Clio : CLIO 4 GT 120
Re: Présentation Sylvain petit nouveau
Bonjour et bienvenue
srg2- Messages : 893
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 56
Localisation : Chateaufort 78 - Le Breuil 71
Ma Clio : voir avatar ...
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