Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

carte mains libre

4 participants

Aller en bas

carte mains libre Empty carte mains libre

Message  lulu644 Mar 21 Juin 2016 - 9:19

Bjr Je possède'" une clio4 dci 2013 version dynamique
Ma carte est toujours dans ma poche quant j arrête ma voiture sitôt que je m éloigne tut se ferme Mais il m est arrive je me suis éloigné de ma voiture croyant bien que j avais appuyé sur le bouton stop start Je suis rentre chez moi comme d habitude... Un voisin est venu me signaler 3h après que mon moteur tournait toujours!!!! es ce c est normal les portieres était ouvertes j ai essaye de rouler il étai indique carte non détectée mais je pouvez rouler N'importe qui aurait pu me voler ma voiture.....

lulu644

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

carte mains libre Empty Re: carte mains libre

Message  SanSolo Mar 21 Juin 2016 - 12:01

lulu644 a écrit:Bjr Je possède'" une clio4 dci 2013  version dynamique  
Ma carte est toujours dans ma poche quant j arrête ma voiture sitôt que je m éloigne tut se ferme  Mais il m est arrive je me suis éloigné de ma voiture croyant bien que j avais appuyé sur le bouton stop start  Je suis rentre chez moi  comme d habitude... Un voisin est venu me signaler 3h après que mon moteur tournait toujours!!!! es ce c est normal  les portieres était ouvertes  j ai essaye de rouler  il étai indique carte non détectée mais je pouvez rouler  N'importe qui aurait pu me voler ma voiture.....

La pile de ta carte est certainement en fin de vie. Remplace là je pense que ça réglera ton problème
SanSolo
SanSolo

Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Suisse
Ma Clio : Clio IV 120 EDC Swiss Edition

Revenir en haut Aller en bas

carte mains libre Empty Re: carte mains libre

Message  srg2 Mar 21 Juin 2016 - 16:48

Non non, pour moi c'est un comportement normal (c'est pour prendre en compte les cas ou la voiture est en entretien à l'atelier) et ça me l'a fait une fois mais moins longtemps.

Depuis quand je m'éloigne j'attends d'avoir entendu le bipbip + phares a la fermeture avant de partir totalement

Sinon pour la pile j'y suis passé y-a 1 mois la voiture affiche longtemps 'pile carte faible' avant que ça tombe en rade (1 autre mois a rouler avec l'alerte car je ne pensais jamais à l'acheter la pile...) . On en trouve en grande surface pour pas cher et c'est facile facile a enlever (en forçant un peu la première fois) et réinitialiser.
srg2
srg2

Messages : 893
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 56
Localisation : Chateaufort 78 - Le Breuil 71
Ma Clio : voir avatar ...

Revenir en haut Aller en bas

carte mains libre Empty Re: carte mains libre

Message  GLOUPS-GLOUPS Mar 21 Juin 2016 - 17:41

Bonsoir à tous!!! et à...SRG2!!!
D'accord avec toi pour la pile qui se manifeste longtemps à l'avance : 1 mois sans prb !!!! et en +, la 2 ieme SANS l'utiliser était aussi à genoux!!!!mais au bout d'UN mois elle aurait encore fonctionné combien de temps?????......
Il m'arrive que, dans son garage attenant à la maison, si je prends la carte......parfois à plusieurs mètres...........elle ne se vérouille pas du tout avec un mur de parpaings de 20 cm +10 cm d'isolation. DONC ATTENDRE et écouter le BIP BIP comme dit SRG2.
Charles Ahhhhhhhhhhhh la technique!!!!!!!!!!!!!

_________________
27236 km, 1676.84 L le 17 mars 2019, depuis le 29-11-2013. . Sur le dernier plein : 6.24 L/100.
Soyez à l'ODB sur "INSTANTANEE", vous apprendrez ou réapprendrez à conduire "écolo".....
GLOUPS-GLOUPS
GLOUPS-GLOUPS

Messages : 390
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 77
Localisation : DORNECY -Nièvre
Ma Clio : Clio IV estate GT TCE 120 EDC rouge flamme

Revenir en haut Aller en bas

carte mains libre Empty Re: carte mains libre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum