Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les xénons !

3 participants

Aller en bas

Les xénons ! Empty Les xénons !

Message  Chris7894 Lun 22 Mai 2017 - 14:26

Malheur à mois mais qu'est ce que ca change la vie ! Je vous le conseil car renault reste la avec ces petites ampoules jaune ou tu vois rien du tout. Maintenant j'ai une vision comment dire bien plus blanche et en plus couplé aux bandes de LED ca rend mieux ! Je vous enverrais des photos. Ceci s'appliquent sur une RS comme sur une normal !
Chris7894
Chris7894

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2017
Ma Clio : Clio 4 rs Cup

Revenir en haut Aller en bas

Les xénons ! Empty Re: Les xénons !

Message  Hermes Lun 29 Mai 2017 - 15:27

Bonjour,

Où as-tu acheté ton kit xénon ?
Quel modèle ?
Peux-tu nous dire comment tu as fixé les ballasts ? (il n'y a pas beaucoup de place)

On attend tes photos...

Hermes

Messages : 84
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 69
Localisation : Près de NANTES (BZH)
Ma Clio : CLIO 4 GT 120 EDC Estate Rouge Flamme

Revenir en haut Aller en bas

Les xénons ! Empty Re: Les xénons !

Message  colio Lun 29 Mai 2017 - 18:18

c vrai k'avec les ampoules de bases on voit rien en croisement, j'ai monté l assiete au max (je sais pas si g le droit?) et jme prend parfois des appels...

colio

Messages : 772
Date d'inscription : 03/10/2013
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)

Revenir en haut Aller en bas

Les xénons ! Empty Re: Les xénons !

Message  Chris7894 Mar 30 Mai 2017 - 6:36

Bonjour
Déjà sans faire de pub, j'ai installé l'application Geek. Se sont les sites "chinois" certes, mais j'ai envie de vous dire pour le prix qu'ils affichent et l'utilisation que j'en ai ( je fais rarement des trajets de nuit. Quelques fois mais sans plus.) et en tout et pour tout j'en ai pour 20€ grand max ! avec le frai de ports. Ça met certes, 2 3 semaines à arrivé mais bon c'est pas la mort. C'est des WD light xénon. Pas forcement de marque propre mais voilà ça reste des ampoules xénon. Et franchement a monté c'est simple. Je laisse les balastres en dehors du bloc optique. je fais juste un trou dans mon cache en caoutchouc, car il faut savoir que sur ceux que j'ai acheté j'ai un espèce de cylindre qui au final je le met a hauteur de mon cache et troué et ça me garde l'étanchéité du bloc. la balastre j'ai juste dévissé une visse puis revissé avec la balastre et voila le tour est joué! je mettrais des photos dans la semaine du rendu avec et de l'instalation
Chris7894
Chris7894

Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2017
Ma Clio : Clio 4 rs Cup

Revenir en haut Aller en bas

Les xénons ! Empty Re: Les xénons !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum