Est ce que les problèmes relatives à la carte sont pris en charge par la garantie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est ce que les problèmes relatives à la carte sont pris en charge par la garantie

Message  Dreyelya le Mar 24 Oct 2017 - 0:51

Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte, j'ai un message d'erreur m'indiquant que la carte n'est pas reconnue.

Le problème c'est que je n'ai plus la carte de secourt parce que je l'ai perdu il y a quelques mois.

Pensez-vous qu'elle sera quand même prise en charge par la garantie ?

Cordialement

Dreyelya

Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les problèmes relatives à la carte sont pris en charge par la garantie

Message  Hermes le Mar 24 Oct 2017 - 7:30

Bonjour,

Je suppose que tu parles de la carte SD ?

Qu'appelles-tu la carte de secours ?

Hermes

Messages : 78
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 63
Localisation : Près de DIEPPE
Ma Clio : CLIO 4 GT 120 EDC Estate Rouge Flamme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les problèmes relatives à la carte sont pris en charge par la garantie

Message  lb54 le Jeu 26 Oct 2017 - 6:52

Bonjour,
Non je pense qu'il parle bien de la carte clé, j'ai eu le cas sur ma clio, du jour au lendemain la carte qui est en "non reconnue"
Par chance j'avais le double
Je suis passé au garage Renault, ils ont recommandé une carte clé et ils l'ont reprogrammé, pris en charge en garantie
avatar
lb54

Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2015
Ma Clio : Clio 4 Limited 90dCi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est ce que les problèmes relatives à la carte sont pris en charge par la garantie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum