Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Ceinture de sécurité passager: l'Alarme s'enclenche sans raisons

+11
mrkaplan
laurent 66
Yan
mister_ash
Cliodesign
coaxial
Dino50
soizic
ab
Pampers
Kashama
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ceinture de sécurité passager:  l'Alarme s'enclenche sans raisons - Page 2 Empty Ceinture de sécurité passager: l'Alarme s'enclenche sans raisons

Message  Kashama Ven 22 Fév 2013 - 16:39

Rappel du premier message :

Ce point à peut être été discuté dans un autre sujet (quoi que je ne l'ai pas vu). Sans raison l'alarme de la ceinture de sécurité commence à sonner et je peux vous dire que c'est extrêmement énervant. Je m'arrête, l'enlève et la remet, tout va bien et puis tout à coup ça recommence.
Je sens que je vais aller passer une visite chez mon concessionnaire.
Bon week end à tous bounce
Kashama
Kashama

Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 65
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas


Ceinture de sécurité passager:  l'Alarme s'enclenche sans raisons - Page 2 Empty Re: Ceinture de sécurité passager: l'Alarme s'enclenche sans raisons

Message  willy13 Mar 24 Juin 2014 - 6:46

moi a chaque démarage l odb indique:
aucunne ceinture bouclée a l arriere.

pourtand derriére personne,rien,pas de poids et vous ?

willy13

Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ceinture de sécurité passager:  l'Alarme s'enclenche sans raisons - Page 2 Empty Re: Ceinture de sécurité passager: l'Alarme s'enclenche sans raisons

Message  srg2 Mar 24 Juin 2014 - 15:22

Parreil, elle me dit '0 ceintures passager bouclée' alors qu'il n'y a personne
srg2
srg2

Messages : 893
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 56
Localisation : Chateaufort 78 - Le Breuil 71
Ma Clio : voir avatar ...

Revenir en haut Aller en bas

Ceinture de sécurité passager:  l'Alarme s'enclenche sans raisons - Page 2 Empty Re: Ceinture de sécurité passager: l'Alarme s'enclenche sans raisons

Message  GLOUPS-GLOUPS Mar 24 Juin 2014 - 17:57

Salut à Tous!!
Idem pour moi et ma GT Estate mais le "message" s'affiche dans un panneau, genre "code de la route" SUR le plafonnier!! Puis il s'éteint!!!
Autre info déjà connue de certains: Dimanche balade en MORVAN. 124 km de parcourus en.........2 H30!!!
Au bout de 2 h de route, le R-LINK a affiché "PAUSE DANS 0 minute" c'est la 1ere fois que j'avais ce message.
Et ma titine est partie avec 5.9 L/100 à la "moyenne" et je l'ai mise au garage avec, au retour 5.3 L/100.
Les 124 km à 5.11 L/100!!!
Et j'avais 855 km d'autonomie au retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!  lol! 
Mais je crois commencer à cerner le problème : je me suis baladé : il faisait CHAUD, donc l'essence a augmenté de VOLUME dans le réservoir et hier lundi, avec 23 km parcourus, l'autonomie a baissé de.............855 à 709!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! 
Vous avez dit: PROBLEME?????? mais non!!!!
Bonne nuit
Charles
GLOUPS-GLOUPS
GLOUPS-GLOUPS

Messages : 390
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 77
Localisation : DORNECY -Nièvre
Ma Clio : Clio IV estate GT TCE 120 EDC rouge flamme

Revenir en haut Aller en bas

Ceinture de sécurité passager:  l'Alarme s'enclenche sans raisons - Page 2 Empty Re: Ceinture de sécurité passager: l'Alarme s'enclenche sans raisons

Message  srg2 Mar 24 Juin 2014 - 18:02

tiens moi il m'embête pas pour les pauses même sur un trajet de 5 heures .. on doit pas avoir les mêmes options
srg2
srg2

Messages : 893
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 56
Localisation : Chateaufort 78 - Le Breuil 71
Ma Clio : voir avatar ...

Revenir en haut Aller en bas

Ceinture de sécurité passager:  l'Alarme s'enclenche sans raisons - Page 2 Empty Re: Ceinture de sécurité passager: l'Alarme s'enclenche sans raisons

Message  Invité Dim 29 Mar 2015 - 12:07

Bonjour, serait il possible que l'un d'entre vous prenne une photo de dessous le siège passager, car le voyant ne s'allume pas et ne bip pas si le passager n'a pas bouclé sa ceinture et chez renault ils m'ont dit que c'était normal, qu'il n'y avait pas de capteur ! merci


Dernière édition par loulou03 le Lun 30 Mar 2015 - 13:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ceinture de sécurité passager:  l'Alarme s'enclenche sans raisons - Page 2 Empty Re: Ceinture de sécurité passager: l'Alarme s'enclenche sans raisons

Message  laurent 66 Lun 30 Mar 2015 - 9:50

j'ai remarqué que si je met un truc lourd sur le siège avant passager systématiquement ça bip pour signaler que la ceinture avant doit être bouclée .

à tous mes démarrages , l'ordinateur de bord indique 0 ceintures bouclées derriere mais je pense que c'est pour un rappel ou un test


laurent 66
laurent 66

Messages : 310
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 58
Localisation : Le Barcarès 66
Ma Clio : Clio 4 GT Bleu Malt Rlink + Cam de Recul

Revenir en haut Aller en bas

Ceinture de sécurité passager:  l'Alarme s'enclenche sans raisons - Page 2 Empty Re: Ceinture de sécurité passager: l'Alarme s'enclenche sans raisons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum