Gros problème de centralisation

Aller en bas

Gros problème de centralisation

Message  francky38 le Jeu 11 Jan 2018 - 19:14

Bonsoir à tous,

Voilà je vous expose mon problème sur ma clio 4, je n'arrive plus à ouvrir ou fermer mes portes avec la centralisation rien ne fonctionne donc j'ai ma porte passager qui reste constamment ouverte celle conducteur je peux la fermer avec la clé mais mon plus gros problème est que je ne peux plus mettre d'essence car la trappe ne s'ouvre plus non plus du coup.
Auriez vous une astuce pour l'ouvrir manuellement svp?
Et sinon quand j'active la télécommande j'ai un relai dans la boite à fusible qui n'arrête pas de claquer plusieurs fois d'affiler mais impossible de le sortir car coincé derriere une partie du tableau de bord.

Merci d'avance de votre aide

Franck


Dernière édition par francky38 le Dim 28 Jan 2018 - 15:42, édité 2 fois

francky38

Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros problème de centralisation

Message  francky38 le Dim 28 Jan 2018 - 7:55

Donc je fais quand même mon retour même si personne n'a répondu, donc si jamais ce genre de problème vous arrives, sachez deja que cela va vous coutez un bras voir une jambe vive Renault et vive l'electronique youpiiii je kifff !
Pour commencer, j'ai deja 2 solutions qui peuvent vous depanner:
La 1ere, est que vous pouvez bien débloquer la trappe à essence manuellement mais je ne vous raconte pas la gymnastique qu'il faut faire, ahsi je vous raconte c'est marrant lol j'ai du passer derrière, rabattre les sièges,aller dans le coffre,devisser le support de plage arrière coté droit de la voiture bien sûr, baisser la moquette puis debloquer le moteur de la trappe manuellement et la bonjour la galère car le moteur est coincé derriere une partie metallique quasi inaccessible a la main donc solution un long tournevis pour pousser sur la petite manette noire et voila le tour est joué la trappe est débloqué ouffff je peux continuer de rouler.
Reste le problème de la fermeture de la porte passagé, j'appel Renault et ils me disent non il n'y a pas de solution pour refermer la porte alors je reflechis,je me dis ce n'est pas possible ils ont bien du mettre un systeme vu qu'il n'y a pas de serrure ils ne sont pas si c.....!!
Et eureka....il y a bien au niveau de la gache un petit bouton on glisse la clé dedans on tourne et hop on ferme la porte et même eux ne sont pas au courant mdr
Et pour finir, le verdict est tombé, boitier UCH HS au bout de 4 ans, la douloureuse 512 euros après devis pas cher mon fils comme ils disaient à une époque!!!
Resultat je leur demande une prise en charge mais que néni, j'ai fait la dernière revision hors garantie par mes soins étant ancien mécano mais celle d'avant bien entretenu par eux ils ne veulent rien faire au garage du coup j'ai fait une réclamation sur le site Renault France je suis dans l'attente d'une réponse.
Voila si ça vous arrives je vous souhaite bien du courage pour ma part je vais arrêter avec Renault car j'ai eu une Citroën pendant 12 ans et 0 problème.

francky38

Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum