Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Notes d'informations des versions du MEDIANAV

2 participants

Aller en bas

Notes d'informations des versions du MEDIANAV Empty Notes d'informations des versions du MEDIANAV

Message  Arthuro44 Mar 23 Oct 2018 - 16:19

Bonjour,

Après avoir navigué dans les menus de mon MEDIANAV j'ai constaté qu'il est actuellement en version 4.0.6 (du point de vue système).

Je sais qu'il suffit de télécharger MEDIANAVTOOLBOX pour procéder à sa mise à jour système et des cartes de navigation.
Mais nulle part j'ai réussi à trouver une sorte de "patchnote" (à la façon des TOMTOM, par exemple), permettant de savoir quelles sont précisément les évolutions ou corrections apportées par chaque version.
Si l'un d'entre vous connait un site internet qui diffuse ces informations, je suis preneur.

On pourrait dire que cela n'est pas utile, mais je suis toujours un peu rétissant à installer une mise à jour sans connaître les modifications apportées, surtout que, sauf erreur de ma part, il ne semble pas possible de faire un retour arrière.

Arthuro44

Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Notes d'informations des versions du MEDIANAV Empty Re: Notes d'informations des versions du MEDIANAV

Message  srg2 Mer 24 Oct 2018 - 17:17

Bonjour,

essaies sur le site de Just1 : http://www.gps-carminat.com/v3/
srg2
srg2

Messages : 893
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 56
Localisation : Chateaufort 78 - Le Breuil 71
Ma Clio : voir avatar ...

Revenir en haut Aller en bas

Notes d'informations des versions du MEDIANAV Empty Re: Notes d'informations des versions du MEDIANAV

Message  Arthuro44 Sam 27 Oct 2018 - 9:14

Bonjour srg2,

Effectivement c'est un très bon site sur lequel on apprend pas mal de choses, dont notamment que la dernière version du medianav1 est la 4.1.0
Mais malheureusement, sauf erreur de ma part, pas moyen de connaître les nouveautés et/ou correctifs embarqués.

Arthuro44

Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Notes d'informations des versions du MEDIANAV Empty Re: Notes d'informations des versions du MEDIANAV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum