Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

+6
Collab
laurent 66
mister_ash
GLOUPS-GLOUPS
Sunk
Orcaf430
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Empty Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

Message  Orcaf430 Jeu 27 Juin 2013 - 14:27

Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'une Zoé Zen depuis fin Avril (commandé au Mondial en Octobre 2012), nous avons décidé (ma femme et moi) de nous séparer de notre "Polluante" étant donné que 90% de nos trajets se feront en Zoé (90% pour le travail et les déplacements classique : courses et apéros chez les amis ou famille et les 10% restant pour les vacances) nous avons décidé de vendre notre Grand C4 Picasso HDI 136 FAP exclusive avant une grosse décote et avons opté pour une version essence (prix d'achat et entretien moins cher et vu le peu de kilomètres que nous ferons a l'année (Pas plus de 10000 Kms au GRAND maximum) nous avons donc craqué pour la Clio 4 Estate GT 120 EDC Bleu Malte avec caméra............. livraison normalement mi-juillet..............petit détaille que je trouve dommage c'est que la voiture n'ai pas fournie avec de tapis !!! Au prix de la caisse !!! Alors que sur notre Zoé ils sont bien présents !!!! Dommage .................
Orcaf430
Orcaf430

Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 48
Localisation : OISE
Ma Clio : CLIO IV Estate GT 120 EDC Bleu Malte

Revenir en haut Aller en bas

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Empty Re: Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

Message  Sunk Jeu 27 Juin 2013 - 15:45

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Sunk
Sunk

Messages : 223
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Empty Re: Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

Message  GLOUPS-GLOUPS Jeu 27 Juin 2013 - 15:51

Bonjour et bienvenue sur le forum et............encore une estate Gt TCE 120 EDC!!! Bravo, ces jours ci.."ça canarde" les estate !!!
GLOUPS-GLOUPS
GLOUPS-GLOUPS

Messages : 390
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 77
Localisation : DORNECY -Nièvre
Ma Clio : Clio IV estate GT TCE 120 EDC rouge flamme

Revenir en haut Aller en bas

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Empty Re: Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

Message  Orcaf430 Jeu 27 Juin 2013 - 16:04

Lol !!! Oui l'Estate était le meilleur compromis pour nous !! avec 2 enfants il nous faut "du coffre" ! passer du Grand C4 a la clio 4 Berline etait psychologiquement IMPOSSIBLE et j'avoue que l'allonge de l'Estate lui donne un look sympa !!
Orcaf430
Orcaf430

Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 48
Localisation : OISE
Ma Clio : CLIO IV Estate GT 120 EDC Bleu Malte

Revenir en haut Aller en bas

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Empty Re: Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

Message  mister_ash Jeu 27 Juin 2013 - 18:26

Bonjour et bienvenue.
Fais comme moi, fais toi offrir les tapis et les écrous antivol. Very Happy
mister_ash
mister_ash

Messages : 1161
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Ma Clio : Clio 4 GT , ma vie, mon oeuvre lol

Revenir en haut Aller en bas

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Empty Re: Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

Message  laurent 66 Jeu 27 Juin 2013 - 20:58

Bienvenu Very Happy

J'ai également obtenu des écrous antivol et tapis offerts .
laurent 66
laurent 66

Messages : 310
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 58
Localisation : Le Barcarès 66
Ma Clio : Clio 4 GT Bleu Malt Rlink + Cam de Recul

Revenir en haut Aller en bas

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Empty Re: Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

Message  Collab Mar 2 Juil 2013 - 11:18

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy

Sympa ce garage !

J'ai adoré mon essai de la Zoé
Collab
Collab

Messages : 612
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 59
Ma Clio : Clio 4.2 R.S. Trophy

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Empty Re: Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

Message  Orcaf430 Mar 2 Juil 2013 - 20:31

Merci à tous pour l'accueil sur le Forum !!!
Collab, la Zoé fait partie d'un autre monde !!! Je conseille d'ailleurs à tous les propriétaires de Clio de tester la Zoé !!! Ils seront tous très surpris !!
En attendant je suis impatient d'avoir la Clio GT...... pour d'autres sensations !!!
Pour les tapis Renault me les offrent !! J’ai pris les premiums en bleu (rappel de la couleur carrosserie), car il n’y a pas de Tapis GT pour l’Estate !!! (Dixit le commercial, effectivement rien sur son ordi)
Les boulons je les prends via un ami qui travaille chez Renault (-25%) !
Pour l’accoudoir ???? je me demandais ? Ayant une Zoé (sur laquelle j’ai installé l’accoudoir) et que la Clio est sur la même « Base » sur l’intérieure du moins, ne serait-il pas possible d’installer un accoudoir Zoé dessus ????
Si quelqu’un a des photos vues du dessus entre les deux sièges je pourrais comparer !!!
Merci d’avance !!!
Smile 
Orcaf430
Orcaf430

Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 48
Localisation : OISE
Ma Clio : CLIO IV Estate GT 120 EDC Bleu Malte

Revenir en haut Aller en bas

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Empty Re: Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

Message  mister_ash Mar 2 Juil 2013 - 20:42

Non ça ne sera pas possible à cause des sièges enveloppants.
mister_ash
mister_ash

Messages : 1161
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Ma Clio : Clio 4 GT , ma vie, mon oeuvre lol

Revenir en haut Aller en bas

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Empty Re: Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

Message  drin76 Mer 3 Juil 2013 - 5:55

Bienvenue ! alien 
Faudra que je l'essaie cette Zoé...Elle m'a toujours tenté...
drin76
drin76

Messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 47
Localisation : alpes de haute provence
Ma Clio : GT Bleu Malte

Revenir en haut Aller en bas

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Empty Re: Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

Message  Collab Mer 3 Juil 2013 - 9:18

drin76 a écrit:Bienvenue ! alien 
Faudra que je l'essaie cette Zoé...Elle m'a toujours tenté...

Elle a beaucoup de qualités. C'est effectivement un autre monde et une voiture digne du 21ème siècle.

Un p'tit bémol : l'autonomie limitée. Mais bon, en 2ème voiture avec une WallBox dans le garage, cela passe très bien Very Happy 
Collab
Collab

Messages : 612
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 59
Ma Clio : Clio 4.2 R.S. Trophy

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Empty Re: Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

Message  Orcaf430 Mer 3 Juil 2013 - 10:07

Attention les Gars !!! On s’éloigne du Forum Clio !!! LOL !!! Pour nous la Zoé est effectivement un deuxième véhicule !! Il me sert à faire mes 90 Kms aller-retour pour le travail !!! Et surtout de passé de 240€ de Gasoil par mois a 110€ (location de la batterie inclus) de frais de « carburant » pour aller travailler !!! Very Happy 
Orcaf430
Orcaf430

Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 48
Localisation : OISE
Ma Clio : CLIO IV Estate GT 120 EDC Bleu Malte

Revenir en haut Aller en bas

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Empty Re: Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

Message  Alex de Bestpriceauto Mer 10 Juil 2013 - 17:23

Très jolis garage Orcaf430! Very Happy  La Zoé nous plait beaucoup chez Bestpriceauto, d'ailleurs, nous travaillons beaucoup pour pouvoir la proposer dans les prochains mois...!
Alex de Bestpriceauto
Alex de Bestpriceauto

Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 38
Localisation : Orléans
Ma Clio : Clio 2 phase 2 1.5 dCi (increvable)

http://www.bestpriceauto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Empty Re: Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

Message  Collab Jeu 11 Juil 2013 - 10:52

Alex de Bestpriceauto a écrit:Très jolis garage Orcaf430! Very Happy  La Zoé nous plait beaucoup chez Bestpriceauto, d'ailleurs, nous travaillons beaucoup pour pouvoir la proposer dans les prochains mois...!

Bonjour "Alex de Bestpriceauto"

Cela fait quelques temps que j'observe vos posts ici ou sur d'autres forums autos. Je pense que ces derniers sont très souvent orientés publicité pour Bestpriceauto. Il ne faudrait pas confondre forums et panneaux publicitaires gratuits...

Afin de préserver la qualité des topics, vous devriez peut-être limiter vos publicités aux rubriques petites annonces ?

Je suis moi-même vendeur d'automobiles et comme vous je pratique des tarifs très intéressants. Cela peut effectivement intéresser de nouveaux acquéreurs. Dans ce cas, je privilégie les MP (messages privés)

Sans rancune Very Happy

PS : désolé pour le HS
Collab
Collab

Messages : 612
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 59
Ma Clio : Clio 4.2 R.S. Trophy

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Empty Re: Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

Message  Alex de Bestpriceauto Jeu 11 Juil 2013 - 12:36

Bonjour Collab,

Je suis avant tout un passionné automobile, tout comme vous, et pour faire bref nous avions effectivement testé la Zoé lors du dernier Mondial de Paris et cette voiture nous avait bluffé.

Chez Bestpriceauto, nous aimons nos marques françaises, et ce n'est pas parce que je suis un professionnel que je ne peux pas objectivement apprécier la Zoé pas seulement pour son design mais pour ce quelle apporte à l'automobile en général.

J'espère que j'ai su lever votre doute et non, sans rancune aucune. Wink 

Alex de Bestpriceauto
Alex de Bestpriceauto

Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 38
Localisation : Orléans
Ma Clio : Clio 2 phase 2 1.5 dCi (increvable)

http://www.bestpriceauto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Empty Re: Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

Message  Collab Jeu 11 Juil 2013 - 13:21

Alex de Bestpriceauto a écrit:Bonjour Collab,

Je suis avant tout un passionné automobile, tout comme vous, et pour faire bref nous avions effectivement testé la Zoé lors du dernier Mondial de Paris et cette voiture nous avait bluffé.

Chez Bestpriceauto, nous aimons nos marques françaises, et ce n'est pas parce que je suis un professionnel que je ne peux pas objectivement apprécier la Zoé pas seulement pour son design mais pour ce quelle apporte à l'automobile en général.

J'espère que j'ai su lever votre doute et non, sans rancune aucune. Wink 


37,50% de vos 32 posts citent directement Bestpriceauto (4 d'entre eux sont même des liens vers votre site). D'autres posts présentent votre mandataire sans le citer. Cela en plus de votre pseudo "Alex de Bestpriceauto" et du lien qui figure sous votre avatar (ex QR-Code)... Vous écrivez même dans votre post du 27/04 10:33, que vous êtes là pour faire des affaires ! C'est beaucoup pour un passionné d'automobiles... Wink 

PS : désolé Orcaf430 pour ce 2ème HS...
Collab
Collab

Messages : 612
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 59
Ma Clio : Clio 4.2 R.S. Trophy

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Empty Re: Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

Message  Alex de Bestpriceauto Ven 12 Juil 2013 - 8:18

Collab,

pensez-vous réellement que j'ai quelque chose à vendre à Orcaf430 qui possède déjà une Zoé et une Clio GT Estate?

Je pense que votre jugement en tant que professionnel manque cruellement d'objectivité.
Vous serez d'accord avec moi, sans la passion, rien ne sert de travailler dans le secteur automobile.

Cependant, à l'avenir, si vous avez des remarques à me formuler, je vous serais reconnaissant de me les faire parvenir en MP comme vous le recommandez, ceci afin de préserver le fil conducteur du post.

En espérant avoir fait le point. Wink 
Alex de Bestpriceauto
Alex de Bestpriceauto

Messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 38
Localisation : Orléans
Ma Clio : Clio 2 phase 2 1.5 dCi (increvable)

http://www.bestpriceauto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Empty Re: Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

Message  GLOUPS-GLOUPS Ven 12 Juil 2013 - 10:03

Mr Alex de................
Et si vous arrêtiez de vous faire de la pub gratos sur un forum qui n'est (à mon avis!!!!!) pas fait pour ça?????!!!!!
A longueur de post, on devine, NON, on lit vos intentions!!!!!!!!!!
Un jour un modérateur va vous bloquer et vous aurez tout gagné!!!!.
Respectueusement
GLOUPS-GLOUPS
GLOUPS-GLOUPS

Messages : 390
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 77
Localisation : DORNECY -Nièvre
Ma Clio : Clio IV estate GT TCE 120 EDC rouge flamme

Revenir en haut Aller en bas

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Empty Re: Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

Message  Orcaf430 Ven 12 Juil 2013 - 16:03

Alex de................ et Collab, Certains HS font parfois avancer, mais doivent savoir s'arrêter !!! Je n'ai rien contre vous, certains de vos messages m'ont aidé mais il est vrai que la PUB parfois c'est embêtant !! Le forum doit rester un lieu de passionnés et d’aide entre propriétaires (ou futur) de Clio IV.
Si besoin je suis disposé à donner pleins d’info sur notre Zoé, mais en MP ! Car la Zoé est HS sur ce forum !!!! lol! 
Pour revenir à la Clio ! La notre devait arrivée hier pour pouvoir partir en vacances avec ce soir !!! Résultat retard d’une semaine !!! Si elle n’est pas disponible vendredi prochain Renault nous prête un Scénic pour partir en vacances !!!!
Alors on attend en espérant partir en vacances avec la belle !!!!geek
Orcaf430
Orcaf430

Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 48
Localisation : OISE
Ma Clio : CLIO IV Estate GT 120 EDC Bleu Malte

Revenir en haut Aller en bas

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Empty Re: Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

Message  mister_ash Ven 12 Juil 2013 - 16:24

Ah bah c'est ballot. Renault = Retard Twisted Evil 
mister_ash
mister_ash

Messages : 1161
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Ma Clio : Clio 4 GT , ma vie, mon oeuvre lol

Revenir en haut Aller en bas

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Empty Re: Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

Message  Collab Lun 15 Juil 2013 - 10:14

mister_ash a écrit:Ah bah c'est ballot. Renault = Retard Twisted Evil 

Cela n'est pas lié à Renault. Les "p'tits retards" sont courants dès lors que l'on achète quelque chose...

D'un autre côté Orcaf430, partir en vacances avec un Scénic peut aussi être un bon plan... Very Happy Cette auto est pratique et les km parcourus ne seront pas affichés sur le compteur de votre Clio !
Collab
Collab

Messages : 612
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 59
Ma Clio : Clio 4.2 R.S. Trophy

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Empty Re: Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

Message  Orcaf430 Jeu 18 Juil 2013 - 18:54

Bon BA pas de Clio Estate GT cette semaine !!!! alors comme convenu je suis allé chercher le Renault Scénic DCI 130 qui était proposé !!! Dernier model avec 3000 kms au conteur !!!!
Je suis triste de ne pas avoir ma GT (Mon "jouet" comme dirait ma Femme) mais le coté positif (comme le dit Collab) c'est que les kms ne serons pas sur le conteur de la Clio !!! et après réflexion faire 1000 bornes direct c'est un peu chaud pour le Rodage du "moulin" !!! Alors voila !! au retour NORMALEMENT j'échange le Scénic contre MA Clio GT !!!!!!!
La Suite au prochain épisode !!!! en attendant ..................................VACANCES !!!!!!!tongue 
Orcaf430
Orcaf430

Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 48
Localisation : OISE
Ma Clio : CLIO IV Estate GT 120 EDC Bleu Malte

Revenir en haut Aller en bas

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Empty Re: Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

Message  mister_ash Jeu 18 Juil 2013 - 20:58

Bon ben bonnes vacances hein Very Happy 
mister_ash
mister_ash

Messages : 1161
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Ma Clio : Clio 4 GT , ma vie, mon oeuvre lol

Revenir en haut Aller en bas

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Empty Re: Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

Message  Collab Ven 19 Juil 2013 - 10:00

mister_ash a écrit:Bon ben bonnes vacances hein Very Happy 

+1 Very Happy 

Bonne route... en Scénic lol! 
Collab
Collab

Messages : 612
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 59
Ma Clio : Clio 4.2 R.S. Trophy

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Empty Re: Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

Message  Orcaf430 Mar 23 Juil 2013 - 11:21

Voici les Photos de notre Clio IV estate GT !!!! ( envoyé par mon commercial car nous sommes a 1000 kms d'elle) !!!!!
Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Photo_14
Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Photo_15
Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Photo_16
Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Photo_13
Orcaf430
Orcaf430

Messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 48
Localisation : OISE
Ma Clio : CLIO IV Estate GT 120 EDC Bleu Malte

Revenir en haut Aller en bas

Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!! Empty Re: Zoé + Clio 4 Estate GT dans le garage !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum