Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Topic] combien en remise avez vous eu?

+45
Sevy79
Kulthaelias
StargateSG
Rmax
Nico22
juju-77
Gildev
tifil
cire42
lavesnois
thraxman
f512m
billy95
coaxial
drin76
4time
jordirs2004
Bullbug
guesh-styl3
laurent 66
mister_ash
opal71
elguaje
Francky81
violette
Galliper
Alex de Bestpriceauto
RISHARK
tof01
mikijoe1
wooldy
dominic76
Octocat
Max13119
soizic
Yannou07
Daymoos
evest63
CLIOR3
Collab
Raka
ruidasilva
Al1.be
Mathious-28
Pampers
49 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Topic] combien en remise avez vous eu? - Page 4 Empty [Topic] combien en remise avez vous eu?

Message  sophievt Lun 22 Oct 2012 - 9:43

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai testé la nouvelle clio et au moment de l'offre de prix, je suis légèrement déçu.
Version Expression Energy tce 90 avec plusieurs options supplémentaires comme: radar recul, jantes alu 16, pack look, roues de secours et décor ext. black donc 1.320€ d'option.
J'ai un remise, juste 650 euros + 1.500 euros de reprise de mon vieux véhicule!

Vous en pensez quoi? Est il possible d'avoir une meilleure remise? Vous, vous avez eu combien?

sophievt
Invité


Revenir en haut Aller en bas


[Topic] combien en remise avez vous eu? - Page 4 Empty Re: [Topic] combien en remise avez vous eu?

Message  tifil Mar 8 Juil 2014 - 19:33

Petite question, la commission que touche chaque vendeur dépend du garage non ?

Mais selon-vous, en moyenne, combien touche un vendeur pour une clio 4 ? (modèle intens energy 90 tce).

Car le miens m'avait montré à l'époque, il touchait 191€, il avait réduit au maxi pour me faire une plus grosse remise, mais je doute un peu du chiffre, peut être m'a t-il dit ce nombre pour faire le vendeur triste qui touche pas beaucoup.

tifil

Messages : 15
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] combien en remise avez vous eu? - Page 4 Empty Re: [Topic] combien en remise avez vous eu?

Message  Gildev Mer 9 Juil 2014 - 4:25

Pour ma part après avoir bien négocié , 13.5% de remise pour ma Clio en Stock chez Renault avec la reprise de mon ex-207.

Gildev

Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 60
Localisation : AM
Ma Clio : Intens DCI 90 EDC

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] combien en remise avez vous eu? - Page 4 Empty Re: [Topic] combien en remise avez vous eu?

Message  coaxial Mer 9 Juil 2014 - 6:43

tifil a écrit:Petite question, la commission que touche chaque vendeur dépend du garage non ?

Mais selon-vous, en moyenne, combien touche un vendeur pour une clio 4 ? (modèle intens energy 90 tce).

Car le miens m'avait montré à l'époque, il touchait 191€, il avait réduit au maxi pour me faire une plus grosse remise, mais je doute un peu du chiffre, peut être m'a t-il dit ce nombre pour faire le vendeur triste qui touche pas beaucoup.

Combien touche le vendeur ? pas beaucoup ........................Mais le constructeur lui oui , si on considère les remises que ce permettent les revendeur import , et encore actuellement la différence de prix à diminué .

Mais bon la soupe des prix dans la grande marmite des concurrences , c'est une drôle de philosophie  Very Happy 

Si tu on peu avoir une remise de 10% proposée sans négociation , comme ça as été mon cas à la première visite c'est que les concurrences font rage
Il t'a une vingtaine d'année ou un peu plus le prix d'achat des concessions était d'environ -25% par véhicule , et graduellement plus par lots .
Je précise bien environ

Je me souviens d'une anecdote d'un client chez FeuVert , auquel j'avais équipé son EspaceII tout neuf d'un système de clim , car il avait acheté en tant que personnel Matra Espace son véhicule Renault Espace , avec une remise de 38% , mais véhicule avec une garantie Renault limitée aux éléments mécaniques , moteur BV trains roulants , mais carrosserie Matra exclue ainsi que l'équipement électrique et les équipements de confort , il à donc choisi un modèle de base , et l'a fait équiper en deuxième monté de la clim pour avoir un en garantie extérieure sur la clim vu qu'elle ne serait pas garantie .

_________________
Les Renault sont allergiques à certains automobilistes et elles le leur font savoir .
coaxial
coaxial

Messages : 357
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : haute-garonne prés de la cheminée
Ma Clio : TCE90 estate bleue de France pack ivoire int ext et jantes

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] combien en remise avez vous eu? - Page 4 Empty Re: [Topic] combien en remise avez vous eu?

Message  juju-77 Lun 14 Juil 2014 - 21:12

Pour moi en se basant sur une offre d'un mandataire :
prix standard : 20100
options : 2120
Remise : 1320
Reprise : 2500
Garantie 5 ans : 690

Prix final : 19090 donc 14% au final  Very Happy 


juju-77

Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2014
Ma Clio : Clio IV Tce 120 EDC

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] combien en remise avez vous eu? - Page 4 Empty Re: [Topic] combien en remise avez vous eu?

Message  Nico22 Mar 15 Juil 2014 - 7:21

Vous (pas forcément toi juju-77, mais les membres du forum en général) comptez la reprise de votre véhicule dans votre remise?
Hormis "opérations spéciales" genre reprise argus + x€ ou prime de mise a la casse, il me semble délicat de compter la reprise d'un bien dans la rabais obtenu.

Nico22

Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2014
Ma Clio : En attente: Nouvelle Limited 0.9 Tce

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] combien en remise avez vous eu? - Page 4 Empty Re: [Topic] combien en remise avez vous eu?

Message  Gildev Mar 15 Juil 2014 - 7:25

Nico22 a écrit:Vous (pas forcément toi juju-77, mais les membres du forum en général) comptez la reprise de votre véhicule dans votre remise?
Hormis "opérations spéciales" genre reprise argus + x€ ou prime de mise a la casse, il me semble délicat de compter la reprise d'un bien dans la rabais obtenu.
Négatif, la reprise c'est a part.

Gildev

Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 60
Localisation : AM
Ma Clio : Intens DCI 90 EDC

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] combien en remise avez vous eu? - Page 4 Empty Re: [Topic] combien en remise avez vous eu?

Message  Nico22 Mar 15 Juil 2014 - 7:37

Je suis bien d'accord Wink

Bon après, dans mon cas j'ai bénéficié d'une prime de remise a la casse... Pour une vieille Ibiza phase 2 qui n'arrive pas a faire 15kms sans tomber en panne "électronique" et ne passant plus au contrôle technique.
J'avoue que les 1800€ proposé par Renault me semble un peu inespéré pour une telle voiture à problèmes et ressemble bien a une remise au final.

D'ailleurs, sur le bon de commande la voiture est en réalité reprise 1€... Et 1799€ ont été basculé sur la ligne "remise".

Nico22

Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2014
Ma Clio : En attente: Nouvelle Limited 0.9 Tce

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] combien en remise avez vous eu? - Page 4 Empty Re: [Topic] combien en remise avez vous eu?

Message  Gildev Mar 15 Juil 2014 - 7:41

Pour ma part, si je compte l'aide à la reprise de ma 207 mais sans compter la valeur de la reprise, ca ferait une remise de 15,5%.

Gildev

Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 60
Localisation : AM
Ma Clio : Intens DCI 90 EDC

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] combien en remise avez vous eu? - Page 4 Empty Re: [Topic] combien en remise avez vous eu?

Message  Nico22 Mar 15 Juil 2014 - 8:19

Donc, en récapitulant le bon de commande de la mienne ca donnerait:

Clio Nouvelle Limited 0.9L Tce 90cv (qui est donc dans les grandes lignes une Zen sur-équipée de série avec un pack look 16" noir et des joncs extérieurs au choix chrome ou rouge... Il me semble que les docs disent que l'économie par rapport a une Zen est de 870€)

Prix catalogue: 15900€
Option: 1220€
Remise: 3535€ (au final cette ligne inclus 1799€ de l'opération "prime de mise a la casse" actuelle)
Reprise d'un véhicule "épave" pour la casse: 1€

Prix final: 13584€, ca donnerait donc (3535/17120) 20,6%... Mais on est bien d'accord qu'aucune voiture ne se vend 1€ donc la remise que je donne est faussée.

Nico22

Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2014
Ma Clio : En attente: Nouvelle Limited 0.9 Tce

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] combien en remise avez vous eu? - Page 4 Empty Re: [Topic] combien en remise avez vous eu?

Message  Rmax Mar 15 Juil 2014 - 10:14

Bah le prix de reprise n'a rien à voir, c'est juste le financement de ton nouvel achat. C'est comme si, dans ma remise, j'incluais le prix de vente de ma voiture précédente que j'ai vendu à un particulier
Rmax
Rmax

Messages : 101
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35
Localisation : 59 - Nord
Ma Clio : Dynamique TCe 90

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] combien en remise avez vous eu? - Page 4 Empty Re: [Topic] combien en remise avez vous eu?

Message  Nico22 Mar 15 Juil 2014 - 11:14

Sur le fond je suis complètement d'accord avec toi.

Mais ca a forcément a voir, si ton véhicule est repris au dessus de la "côte".
Si un véhicule est a 3000€ a l'argus, et que le garagiste t'en propose 4000 après négociation... C'est une remise de 1000€ (pas de 4000, on est d'accord... Mais y'a bien 1000€ de remise déguisé sous la forme d'une aide a la reprise supplémentaire).

Il y a quelques années, j'ai acheté une citroen neuve... Le vendeur n'a jamais fait apparaitre de remise, pour chaque geste ou options offertes il augmentait le prix de ma reprise.

Nico22

Messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2014
Ma Clio : En attente: Nouvelle Limited 0.9 Tce

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] combien en remise avez vous eu? - Page 4 Empty Re: [Topic] combien en remise avez vous eu?

Message  StargateSG Dim 17 Aoû 2014 - 13:27

Pour ma part :

Prix catalogue : 18000€
Options : 1530€
Participation commerciale : 3560€

Soit 15970€ au final et ceci sans la reprise de ma Mégane.
StargateSG
StargateSG

Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2014
Ma Clio : Intens Tce Energy 90 Rouge Flamme

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] combien en remise avez vous eu? - Page 4 Empty Re: [Topic] combien en remise avez vous eu?

Message  Kulthaelias Sam 13 Sep 2014 - 6:50

Moi reprise de ma DS3 sport Chic 16 000 euro , ma Clio je la paye 19 900 avec accoudoir écrou anti-vol offert + remise commercial de 400 euro plus bonus écologique de 150 euro

Kulthaelias

Messages : 43
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 34
Ma Clio : Clio IV Noire Serie Limitée Graphite Pack City

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] combien en remise avez vous eu? - Page 4 Empty Re: [Topic] combien en remise avez vous eu?

Message  Sevy79 Lun 15 Sep 2014 - 8:23

Perso, pas de reprise de ma vieille Mégane et remise collaborateur sur le prix de la voiture + options de 19 % soit une Clio GT noire étoilée avec siège en cuir chauffant et toit en verre pour 19 500 €.
Sevy79
Sevy79

Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 44
Localisation : Briis-sous-Forges
Ma Clio : Clio IV GT 120 noire étoilée

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] combien en remise avez vous eu? - Page 4 Empty Re: [Topic] combien en remise avez vous eu?

Message  ep78550 Dim 2 Nov 2014 - 18:28

Bonjour,

J'ai commandé ma clio 4 il y a deux semaines, au mondial de l'auto, et le commercial m'a fait une participation commerciale de 4792€, en m'offrant donc le kit sécurité, les écrous antivol, le RRG Mobilité ainsi qu'un contrat d'entretien de 30000 km. Et à coter il me reprend ma clio 3 2600€ se qui me la fait a 16500€.
ep78550
ep78550

Messages : 14
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 31
Localisation : Houdan
Ma Clio : Futur Clio 4 Intens Energy DCI 90 rouge flamme, pack chrome, techno, toit panoramique.

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] combien en remise avez vous eu? - Page 4 Empty Re: [Topic] combien en remise avez vous eu?

Message  SgtFirewall Dim 16 Nov 2014 - 5:15

Sur une Clio 4 Gt en Belgique:

Prix catalogue: 20950€
Options: 1770€
Garantie 4ans: 475€
Remise: 4522€
Frais de mise en route 99€

Total: 18772€ avec un Taeg de 0%.

Sans reprise vu que c'est ma "première" voiture

SgtFirewall

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] combien en remise avez vous eu? - Page 4 Empty Re: [Topic] combien en remise avez vous eu?

Message  Crowley Le Pacte Sam 3 Jan 2015 - 13:28

Bonjour à vous tous ,
je suis nouveau sur le Forum et je suis de la région Parisienne .
j'ai passé commande de la nouvelle Clio Initiale Paris en Motorisation 1.5 Dci 90 et j'ai pu obtenir 4520 Euros de remise,
la livraison en revanche se fera uniquement vers le Mois de Mai , le 15 exactement d'après mon vendeur en cc.

Crowley Le Pacte

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] combien en remise avez vous eu? - Page 4 Empty Re: [Topic] combien en remise avez vous eu?

Message  jeremy228 Lun 16 Fév 2015 - 5:44

Pour ma part en tant qu'employé renault j'ai eu le droit a 22% de remise, soit 5100eé et un petit cadeau (du genre tapis de sol offerts) Cool
jeremy228
jeremy228

Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 34
Localisation : Haute normandie (27)
Ma Clio : clio 4 gt rouge flame

Revenir en haut Aller en bas

[Topic] combien en remise avez vous eu? - Page 4 Empty Re: [Topic] combien en remise avez vous eu?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum