Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

INDICATION DES PANNEAUX DE VITESSE ET SIGNAL SONORE SUR MEDIA NAV

5 participants

Aller en bas

INDICATION DES PANNEAUX DE VITESSE ET SIGNAL SONORE SUR MEDIA NAV Empty INDICATION DES PANNEAUX DE VITESSE ET SIGNAL SONORE SUR MEDIA NAV

Message  bopbe92 Dim 14 Juil 2013 - 14:32

Bonjourec le système ,
Je viens de faire l'acquisition d'une clio 4 de démonstration avec le système de navigation MEDIA NAV. J'avais précédemment une clio 3 carminat tom tom avec toutes les alertes sonores et visuelles.Aujourd'hui j'ai l'impression de conduire en aveugle. Parfois les panneaux s'affichent sur route voire en ville parfois l'alerte sonore se déclenche on se demande pourquoi? Bref le système n'est absolument pas fiable, voire même dangereux car lorsque les vitesses daignent s'afficher elles ne sont pas forcément exactes. Qu'elle aberration la voiture est réussie mais le système de navigation est nul.J'ai contacté l'Agent Renault qui m'a vendu cette voiture,il m'a donné la référence de la plateforme où appeler là je suis tomber sur un interlocuteur qui avait l'air de découvrir la lune. Le concessionnaire de la région contacté n'est guère plus loquace sur le sujet et reconnais qu'ils y a de gros problèmes. J'espère que Renault va prendre toutes ces remarques en considération rapidement car le service attendu n'est pas rendu.
Très remonté contre cette espèce d'inertie où chacun se renvoie la balle
BOPBEP92 73 ans

bopbe92

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

INDICATION DES PANNEAUX DE VITESSE ET SIGNAL SONORE SUR MEDIA NAV Empty Re: INDICATION DES PANNEAUX DE VITESSE ET SIGNAL SONORE SUR MEDIA NAV

Message  francky38 Lun 10 Mar 2014 - 19:17

J'ai exactement le meme probleme je comprend pas ca bip toute les 2 mns en mode GPS pour aucune raison si quelqu'un sait pourquoi??
Merci
Franck

francky38

Messages : 38
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

INDICATION DES PANNEAUX DE VITESSE ET SIGNAL SONORE SUR MEDIA NAV Empty Re: INDICATION DES PANNEAUX DE VITESSE ET SIGNAL SONORE SUR MEDIA NAV

Message  sebp77100 Mar 11 Mar 2014 - 18:12

dans les reglages tu mets sur off

sebp77100

Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : 77100
Ma Clio : 1.5 dci 90 estate rouge

Revenir en haut Aller en bas

INDICATION DES PANNEAUX DE VITESSE ET SIGNAL SONORE SUR MEDIA NAV Empty Re: INDICATION DES PANNEAUX DE VITESSE ET SIGNAL SONORE SUR MEDIA NAV

Message  chivers Dim 23 Mar 2014 - 9:59

salut ! il n'y a pas de bouton off pour cette fonction dans le medianav

chivers

Messages : 26
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

INDICATION DES PANNEAUX DE VITESSE ET SIGNAL SONORE SUR MEDIA NAV Empty Re: INDICATION DES PANNEAUX DE VITESSE ET SIGNAL SONORE SUR MEDIA NAV

Message  willy13 Lun 12 Mai 2014 - 15:10

francky38 a écrit:J'ai exactement le meme probleme je comprend pas ca bip toute les 2 mns en mode GPS pour aucune raison si quelqu'un sait pourquoi??
Merci
Franck
salut je pense que le bip c est quand tu depasse la limitation de vitesse......

_________________
lol! 
willy13
willy13

Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 56
Localisation : marseille
Ma Clio : dynamique 90dci,brun ardent pack ultra ivoire,accoudoir central,pack confort,radar de recul

Revenir en haut Aller en bas

INDICATION DES PANNEAUX DE VITESSE ET SIGNAL SONORE SUR MEDIA NAV Empty Re: INDICATION DES PANNEAUX DE VITESSE ET SIGNAL SONORE SUR MEDIA NAV

Message  sebp77100 Mar 13 Mai 2014 - 15:41

chivers a écrit:salut ! il n'y a pas de bouton off pour cette fonction dans le medianav

ben moi si dans les reglages du gps
mais le mien aussi ne m indique pas les memes limitations et le bip c est quand tu depasses c est pour cela que je l ai mis sur off

sebp77100

Messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : 77100
Ma Clio : 1.5 dci 90 estate rouge

Revenir en haut Aller en bas

INDICATION DES PANNEAUX DE VITESSE ET SIGNAL SONORE SUR MEDIA NAV Empty Re: INDICATION DES PANNEAUX DE VITESSE ET SIGNAL SONORE SUR MEDIA NAV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum