Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

retro rabattables+ temp ext..

5 participants

Aller en bas

retro rabattables+ temp ext.. Empty retro rabattables+ temp ext..

Message  norbert Lun 22 Juil 2013 - 8:41

moi quand j ai commande ma clio4 modelé dynamique avec options pack chrome jantes alu pack confort le vendeur ma certifie que si je prenais ce modelé qui est haut de gamme j aurai tout!! les retro rabattable électriquement au verrouillage des portes...!je suis retourne le voir il m a dit qu il n'était pas très au courant des manœuvres a faire Le chef de la concession après vérification m a confirme que ma voiture n était pas équipée pour cela De même impossible d afficher la température ext sur l écran central!!!! Peut être si j avais eu le R Link...... il faudrait que Renault puisse faire une mise a jour car tous les modèles sont câblées de même Le vendeur était un peu gène!! on ne fait pas de stages assez pour nous mettre au courant des évolutions ...Quand même sur un modèle de de 22000e c est dommage je vais faire un courrier au service client.... Serait il possible de changer le système media nav pour un R link!!!! merci de vos conseils

norbert

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

retro rabattables+ temp ext.. Empty Re: retro rabattables+ temp ext..

Message  laurent 66 Mar 23 Juil 2013 - 1:07

norbert a écrit:moi quand j ai commande ma clio4 modelé dynamique avec options pack chrome jantes alu  pack confort le vendeur ma certifie que si je prenais ce modelé qui est haut de gamme j aurai tout!! les retro rabattable électriquement au verrouillage des portes...!je suis retourne le voir  il m a dit qu il n'était pas très au courant des manœuvres a faire Le chef de la concession après vérification m a confirme que ma voiture n était pas équipée pour cela De même impossible d afficher la température ext sur l écran central!!!! Peut être si j avais eu le R Link...... il faudrait que Renault puisse faire une mise a jour  car tous les modèles sont câblées de même Le vendeur était un peu gène!! on ne fait pas de stages assez pour nous mettre au courant des évolutions ...Quand même sur un modèle de  de 22000e c est dommage  je vais faire un courrier au service client.... Serait il possible de changer le système  media nav pour un R link!!!! merci de vos conseils

toon courrier confirme mon opinion .
les vendeurs Renault ne connaissent pas leurs produits et encore moins en mecanique .
ils pourraient vendre des meubles , des légumes ça serait pareil !
laurent 66
laurent 66

Messages : 310
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 58
Localisation : Le Barcarès 66
Ma Clio : Clio 4 GT Bleu Malt Rlink + Cam de Recul

Revenir en haut Aller en bas

retro rabattables+ temp ext.. Empty Re: retro rabattables+ temp ext..

Message  drin76 Mar 23 Juil 2013 - 7:11

Tout à fait je confirme !
Ils ne connaissent pas leur produits...
Et en effet les rétros ne se rabattent pas automatiquement à la fermeture.
Il faut le faire manuellement.
Sad 
drin76
drin76

Messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 47
Localisation : alpes de haute provence
Ma Clio : GT Bleu Malte

Revenir en haut Aller en bas

retro rabattables+ temp ext.. Empty Re: retro rabattables+ temp ext..

Message  Acid Mar 23 Juil 2013 - 7:30

Je sais que c'est des trucs hyper chiant et que même par rapport à ce que je vais dire ca ne devrait pas arriver mais les gars faut arrêter de dire une caisse à 22000€ faut décompter la TVA pour avoir le prix réel du véhicule...

_________________
Fin Août, fin Août!!! :p
Acid
Acid

Messages : 217
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 38
Localisation : Liège, Belgique
Ma Clio : Estate Dynamique, ext. rouge, int. rouge, jantes : passion diamantée black

Revenir en haut Aller en bas

retro rabattables+ temp ext.. Empty Re: retro rabattables+ temp ext..

Message  T4MS Mar 23 Juil 2013 - 9:59

Ah bon c'est pas nous qui la pyons la tva ? je crois que si moi ^^

_________________
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil T4MS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

T4MS

Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 32
Localisation : Lyon
Ma Clio : Clio 4 Dynamique dCi 90 / R-link

Revenir en haut Aller en bas

retro rabattables+ temp ext.. Empty Re: retro rabattables+ temp ext..

Message  Acid Mar 23 Juil 2013 - 10:04

Si tu paye la TVA c'est sur que oui... Mais la valeur réelle du véhicule c'est le prix total HTVA la taxe n'a rien avoir avec la valeur du véhicule... C'est bien pour ça que tu assure un véhicule sur son prix HTVA...

_________________
Fin Août, fin Août!!! :p
Acid
Acid

Messages : 217
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 38
Localisation : Liège, Belgique
Ma Clio : Estate Dynamique, ext. rouge, int. rouge, jantes : passion diamantée black

Revenir en haut Aller en bas

retro rabattables+ temp ext.. Empty Re: retro rabattables+ temp ext..

Message  T4MS Mar 23 Juil 2013 - 11:57

Ok mais on la paye quand meme plus de 20 000 euros donc tva ou non je m'en fou c'est l'argent que je met dedans qui compte après c'est pas mon probleme

_________________
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil T4MS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

T4MS

Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 32
Localisation : Lyon
Ma Clio : Clio 4 Dynamique dCi 90 / R-link

Revenir en haut Aller en bas

retro rabattables+ temp ext.. Empty Re: retro rabattables+ temp ext..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum