Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Livraison CLIO reportée

3 participants

Aller en bas

Livraison  CLIO reportée Empty Livraison CLIO reportée

Message  Jean pierre Lun 29 Oct 2012 - 17:30

Bonsoir,
La livraison de ma CLIO IV Tce90 est reportée de 3 semaines suite à une pièce à changer; plastique vers vitre arrière gauche rappel constructeur, comme Renault reprenait ma Laguna, ils m'ont preté une CLIO IV Dci90 rouge flamme, correct comme geste commercial, je joins les photos.

Livraison  CLIO reportée 20121012

Livraison  CLIO reportée 20121013

Livraison  CLIO reportée Sans_t10

Livraison  CLIO reportée 20121014

Jean pierre

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Livraison  CLIO reportée Empty Re: Livraison CLIO reportée

Message  phil7759 Lun 29 Oct 2012 - 19:50

C'est vrai que c'est sympas le geste commercial.
Et du coup, tu vas peut être regretter de pas avoir pris le dci90.
A force de l'essayer, c'est l'adopté.
J'espère que je n'aurais pas ce problème avec ma livraison fin novembre.

phil7759
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livraison  CLIO reportée Empty Re: Livraison CLIO reportée

Message  Al1.be Mar 30 Oct 2012 - 17:13

La mienne est reportée vers le 20 janvier à cause des jantes...

Pour les Dreanalik faut attendre la semaine 51 pour qu'elles passent sur le chaîne de montage...

J'ai pris les black, je n'ose même pas imaginer ceux qui choisiraient une des trois autres couleurs...

Je viens de recevoir une Megane gratos pour 30 jours et après ça sera la débrouille pour près de deux mois, avec une seule voiture à la maison...

Mais bon, dans mon cas c'est suite à un accident en tort (pas moi, ma femme), donc normal qu'on galère un peu...


Surprised

_________________
Al1.be
Al1.be
Al1.be

Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : Belgique

http://www.al1.be

Revenir en haut Aller en bas

Livraison  CLIO reportée Empty De gros soucis de livraison sur la clio IV...

Message  Zgls Mar 4 Déc 2012 - 22:06

Je me permets de venir témoigner à mon tour... il y a de gros flous dans la livraison de la nouvelle Clio. Attendez-vous à des délais de livraison interminables !
J'ai commandé un véhicule le 8 octobre dernier (Clio IV tce90), le bon de commande m'indiquait une livraison le 30 novembre. Presque deux mois d'attente, mais bon, on prend son mal en patience. Le 29 novembre, on m'indique que le véhicule est bien arrivé, qu'il pourra m'être livré le 5 décembre (pourquoi pas avant, s'il est là ? mystère...). On prend donc rendez-vous, je pose une demi-journée de congés pour l'occasion. Et puis, le 30 novembre, on me rappelle : apparemment la voiture est soumise à un "contrôle qualité" (sic) et bloquée jusqu'à une date indéterminée. Je suis un peu surpris, comment décide-t-on de faire un contrôle de qualité surprise après avoir pris rendez-vous avec le client pour la livraison ?
Je demande quelle nouvelle date est prévue pour la livraison, et là on rentre dans l'absurde. Sans un premier temps, on me dit sans doute jusqu'au 10 décembre mais "c'est difficile d'être plus précis" (attention, je vous cite là texto un concessionaire Renault officiel, c'est pas "Jo la magouille" normalement, c'est un type qui m'a fait signer des conditions générales de vente de 20 pages).
Appel au service relation client, pas plus de réponse. Trois jours après, on me rappelle pour m'indiquer qu'on ne sait toujours pas quand on pourra me livrer, mais que ce ne sera pas avant le 13 décembre au minimum... mais même cette date-là n'est pas garantie. On vient de prendre quinze jours de retard dans la vue, sans aucune autre explication qu'un "contrôle qualité" surprise qui serait fait à la sortie de l'atelier. Cela ressemble furieusement à un rappel en atelier pour corriger un défaut, mais le concessionnaire comme le service relation client refusent d'utiliser le terme, et de me donner plus d'explications. Pire : personne n'est fichu de me dire où se trouve actuellement mon véhicule, et combien de temps il sera bloqué. On me propose gentiment de me louer un Modus pour m'aider à patienter, mais rien à faire, j'ai définitivement l'impression d'avoir à faire à des clowns. À chaque nouvel appel de Renault, j'ai un nouvel interlocuteur qui me dit qu'il ne comprend pas et qu'il ne sait rien. la situation devient de plus en plus absurde.
J'ai entendu ce matin à la radio que les immatriculations de véhicules neufs français avaient encore chuté. Ben tu m'étonnes.

Zgls
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Livraison  CLIO reportée Empty intemperies

Message  CLIOR3 Lun 7 Jan 2013 - 14:25

Hello,

Pour les retards de livraison, un amis qui travail dans une compagnie d'assurance ma dit qu'une partie du parc Renault sur Marseille (lieu d'arrivé des véhicules de Bursa) avait était endommagé suite aux intempéries qui se sont dérouler en fin d'année. Peut être (je dit bien peut être) les retards sont dues a se genre de soucis( notamment pour les commandes passées en Octobre/Novembre). Je ne saurais dire quels type de véhicule en ont fait les frais.

Wait and see...
CLIOR3
CLIOR3

Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Livraison  CLIO reportée Empty Re: Livraison CLIO reportée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum