Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[21] Ma clio 4RS noir profond.

2 participants

Aller en bas

[21] Ma clio 4RS noir profond. Empty [21] Ma clio 4RS noir profond.

Message  skywalker21 Dim 11 Aoû 2013 - 15:56

Bonjour,
Me voilà enfin quasiment en possession de ma C4RS noir profond. J'ai reçu la réponse positive à ma demande de crédit.

Ma belle sera donc une clio 4 RS totalisant 4394 km. C'est un véhicule de démonstration. Noir profond. Chassis cup. C'est le véhicule que j'ai essayé fin juin. La livraison est prévue normalement le 14 aout mais il se pourrais quelle est du retard. Elle est déjà arrivé au garage ou je dois la récupérer. Je l'ai vue hier. Mais par faute de chance on a eu de la grêle hier. Moi ou j'habite pas grand chose. Mais le garage qui est situé a 12km de chez moi a été plus toucher. Ils ont pas pue la rentrer car le garage était plein. Le vendeur la mis entre 2 utilitaire pour la protéger et en vue de l'alarme. Mais elle a été touché sur un coter. D'après ce qu'il m'a dit environ une dizaine d'impactes. Ils vont faire le nécessaire pour me la préparer pour le 14 toute réparer.

Moi j'ai serré les fesses pour mon audi qu'ils doivent me reprendre. Mais elle est sous une bache anti grêle. Donc voilà vraiment impatient d'enfin pouvoir rouler dans ma C4RS ma toute première essence. Et oui j'ai eu que des mazouts. Mais faisant moins de km qu'avant due a mon taf (chauffeur de taxi). Je roule toute la semaine avec le taxi. Donc je me permet de prendre une essence sportive.

Je vous ferez des photos des que j'en aurais car là, elle est partie en carrosserie, je l'ai pas dit mais elle a eu une petite touche lors d'une porte ouverte. Vivement le 14. Je vais mettre un compte a rebours.

J-3 AVANT LA LIVRAISON

skywalker21

Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 38
Localisation : Cote d or 21
Ma Clio : Clio IV RS 1.6 200 EDC Noir profond

Revenir en haut Aller en bas

[21] Ma clio 4RS noir profond. Empty Re: [21] Ma clio 4RS noir profond.

Message  Francky81 Dim 11 Aoû 2013 - 16:17

Dommage pour la grêle mais tu verras c'est un vrai bonheur Wink

_________________
[img][21] Ma clio 4RS noir profond. Photo10[/img]
Francky81
Francky81

Messages : 214
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 54
Localisation : Castres
Ma Clio : RS chassis Cup

Revenir en haut Aller en bas

[21] Ma clio 4RS noir profond. Empty Re: [21] Ma clio 4RS noir profond.

Message  skywalker21 Dim 11 Aoû 2013 - 18:28

Ouai c'est chiant. Et sa juste 1 semaine avant la livraison. Le jour même ou elle arrive au garage. Mon essai était déjà un bonheur mais la je pense que sa le sera encore plus. Sa va me faire bizarre les premiers temps. A la pompe il va falloir que je fasse gaf.

skywalker21

Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 38
Localisation : Cote d or 21
Ma Clio : Clio IV RS 1.6 200 EDC Noir profond

Revenir en haut Aller en bas

[21] Ma clio 4RS noir profond. Empty Re: [21] Ma clio 4RS noir profond.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum