Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

CLIO 4 GT (bleu Malte)

+17
Lulu 57
GLOUPS-GLOUPS
fanc16
eltito
Erwankenoby76
Manitou
Trash
billy95
Georges
drin76
laurent 66
jordirs2004
tigermaster
4time
angelo_trs
mister_ash
f512m
21 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Empty CLIO 4 GT (bleu Malte)

Message  f512m Jeu 29 Aoû 2013 - 17:55

Rappel du premier message :

Hello les amis !

Voici enfin ma Clio ! depuis le temps que je l'attendais cheers cheers 
Petite particularité, damiers Renault sport façon Trophy fait par Bibi Very Happy 

CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Fofo-dsc_5787-big
CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Fofo-dsc_5785-big
CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Fofo-dsc_5793-big
CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Fofo-dsc_5783-big
CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Fofo-dsc_5809-big
CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Fofo-dsc_5801-big
CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Fofo-dsc_5800-big
CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Fofo-dsc_5807-big
CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Fofo-dsc_5804-big
f512m
f512m

Messages : 367
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 41
Ma Clio : CLio IV RS 200ch

Revenir en haut Aller en bas


CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Empty Re: CLIO 4 GT (bleu Malte)

Message  f512m Mer 25 Juin 2014 - 15:08

Et voici la petite déco de la carte qui vas bien !  lol! 

CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Dsc_0418

f512m

Messages : 367
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Empty Re: CLIO 4 GT (bleu Malte)

Message  f512m Lun 18 Aoû 2014 - 22:50

Voici la suite de ma déco Alpine!

Pour infos les bandes sont en vente sur mon site!

CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Dsc_0712CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Dsc_0713
f512m
f512m

Messages : 367
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 41
Ma Clio : CLio IV RS 200ch

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Empty Re: CLIO 4 GT (bleu Malte)

Message  f512m Mer 24 Sep 2014 - 15:37

Hello les amis!

Voici les 2 nouvelles modifs de ma belle lol!

Contours de conteur:

CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Dsc_1110
CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Dsc_1010
CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Dsc_1111
CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Dsc_1112

Bonde de vide poche :

CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Dsc_1114
f512m
f512m

Messages : 367
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 41
Ma Clio : CLio IV RS 200ch

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Empty Re: CLIO 4 GT (bleu Malte)

Message  Sevy79 Jeu 25 Sep 2014 - 7:56

Classe !!

Bientôt, titine aura les mêmes. Cool Laughing
Sevy79
Sevy79

Messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 44
Localisation : Briis-sous-Forges
Ma Clio : Clio IV GT 120 noire étoilée

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Empty Re: CLIO 4 GT (bleu Malte)

Message  f512m Mer 15 Oct 2014 - 17:28

Bon ça y est la amis! ma 2 ème GT bleu va bientôt connaitre un nouveau proprio le 31 Octobre! Very Happy Mais rassurez vous je reprends encore et toujours une GT mais blanche cette fois ci ! je me suis laissé tenter par cette belle couleur sobre et sportive ..... De plus cela me permettra de pouvoir faire plus de déclinaisons en décoration sur la carrosserie .

Logiquement elle arrive cette semaine sur Créteil Smile je vous tiens au jus!
f512m
f512m

Messages : 367
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 41
Ma Clio : CLio IV RS 200ch

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Empty Re: CLIO 4 GT (bleu Malte)

Message  chopinette Mer 20 Avr 2016 - 18:45

Bonjour à tous, je me suis inscrite il y a peu sur le forum. Je souhaiterais avoir votre avis sur cette voiture, si vous l'avez encore. En êtes vous content ? au niveau mécanique avez vous eu des problèmes ? Je souhaite m'acheter cette voiture, la GT ne se faisant plus ce serait la Clio intens energy TCE 120 EDC avec le full pack GT line et Pack techno je la prendrais en bleu malte également.

Sur ce véhicule si je ne me trompe c'est un moteur renault, et plusieurs personne m'ont déconseillé d'acheter un véhicule avec un moteur renault, qu'il y avait beaucoup de problème avec ces moteurs (pas forcément de cette voiture mais moteur renault). Je me dis qu'il n'y en aurait pas eu autant de vendues s'il y avait beaucoup de problèmes, mais du coup ces personnes me font un peu douter, ça me fait un peu peur.

J'aimerais donc avoir vos retours. Pour ceux qui ont une boite de vitesse automatique qu'en pensez vous ?

Mon compagnon à la clio RS depuis quelques semaines, et la Rs n'est pas tout à fait le même véhicules, moteur différent.

Merci à l'avance pour vos réponses.
chopinette
chopinette

Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Empty Re: CLIO 4 GT (bleu Malte)

Message  f512m Mer 20 Avr 2016 - 20:10

Bonsoir!

Alors pour résumer cette voiture est géniale, pour preuve j' en ai eu 3 avant de passer à la RS. Le moteur est génial, Renault ou pas....
Je recommande la GT à toutes les personnes qui veulent une auto nerveuse sans pour autant avoir la puissance et le prix d'un RS.
Niveau moteur je n'ai eu aucuns souci à signaler. La boite est identique à la RS il n' y à que le moteur qui change.

Pour info je ne savait pas que la GT n'était plus disponible et c'est bien dommage. En option je te recommande le toit panoramique ! un vrai plus que je regrette sur la RS.

Bon achat!
f512m
f512m

Messages : 367
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 41
Ma Clio : CLio IV RS 200ch

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Empty Re: CLIO 4 GT (bleu Malte)

Message  chopinette Jeu 21 Avr 2016 - 4:38

Merci beaucoup ! c'est très gentil d'avoir répondu. J'ai failli la commander la semaine dernière mais lorsque je suis arrivée à la concession il n'y en avait plus en stock alors que la veille il y en avait 3. Il y a une aide à l'immatriculation de 1000 euros jusque fin avril sur les véhicules en stock. C'est pourquoi le concessionnaire va essayer de m'en trouver une, mais je crois que ça ne va pas être évident.

Au niveau consommation ça donne quoi ? je ne fais que des petits trajets 14 KM par jour pour le boulot, route à 50 km/h et une petite portion de 2 à 3 minutes à 90. Je dois faire environ 6 à 7000 km par an.

J'ai actuellement une 207 diesel (j'ai toujours été Peugeot diesel) 205 206 207. Ma 205 avait 19 ans quand je l'ai revendu, je l'avais acheté d'occas. J'ai toujours été très contente de cette marque, jamais eu de problème. (C'est pourquoi aussi j'ai un peu peur de changer). Je dois faire environ 800 km avec un plein, je fais le plein à peu près tous les mois et demi. Je pense que la consommation avec la clio sera bien plus importante, je crois que le réservoir n'a pas la même capacité 45 contre 50 pour ma 207. Je ne veux plus de diesel à cause des filtres à particule.
chopinette
chopinette

Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Empty Re: CLIO 4 GT (bleu Malte)

Message  pierrot9538 Jeu 21 Avr 2016 - 8:19

Au niveau consommation, d'après le topic sur ce forum ça varie entre 6.5L/100km et 8L/100km en fonction de ta conduite et de si tu fais beaucoup de ville ou pas.
Personnellement, je fais entre 6.6L/100km et 7L/100km avec entre 15 et 30 km par trajet et 5-15km de nationale à 110.
un plein dure 550-600km avant réserve.

Avec une essence tu n'auras jamais l'autonomie d'une diesel, il faut en être conscient.
Petit détail, les GT sorties après le 1er janvier 2016 d'usine sont équipées du Stop & Start, donc doit potentiellement réduire la consommation en ville.

En espérant avoir répondu à tes interrogations

pierrot9538

Messages : 131
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Val d'Oise
Ma Clio : Clio IV GT

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Empty Re: CLIO 4 GT (bleu Malte)

Message  chopinette Jeu 21 Avr 2016 - 12:59

oui merci encore.
chopinette
chopinette

Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Empty Re: CLIO 4 GT (bleu Malte)

Message  SanSolo Jeu 21 Avr 2016 - 18:06

Si le design de la voiture et sa finition (Intérieur, qualité assemblage, finitions) te conviennent alors fonces !

Si ce n'est peut-être encore la boite de vitesse qui peut déranger si tu as toujours roulé en manuelle tu pourrais avoir quelques regrets. Fin moi en tout cas j’apprécierais encore mieux cette motorisation en boîte manuelle. De plus ayant eu déjà un soucis avec une fuite d'huile sur la boite de vitesse je soupçonne le système de ne pas trop aimer l'usage régulier du mode manuel. Donc je pense judicieux de se poser vraiment la question de ce qu'implique la boite automatique.

Pour la consommation les chiffres donnés par pierrot sont correctes mais peuvent descendre encore un peu si ta conduite est vraiment "tranquille". Mais bon si tu considères l'achat 120 CV c'est que t'as envie d'appuyer de temps en temps.

Pour le moteur sois disant défaillant je dirais qu'aucune voiture n'est parfaite et qu'une mercedes neuve peut te lâcher pareil du jour au lendemain. Donc non la clio IV n'a pas plus de problèmes statistiquement que ses concurrentes.

Dernière chose, vu le nombre de kilomètres que tu fais par jour et année, l'essence est le choix le plus judicieux à l'heure où le diesel tend à disparaître qu'on se le dise clairement.
SanSolo
SanSolo

Messages : 74
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Suisse
Ma Clio : Clio IV 120 EDC Swiss Edition

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Empty Re: CLIO 4 GT (bleu Malte)

Message  chopinette Jeu 21 Avr 2016 - 18:32

Bonjour, encore un message qui me rassure tant mieux, pour la boite automatique effectivement j'y ai réfléchi, pouvoir passer les vitesse quand on veut c'est quelque chose qui m'a toujours plu, de plus je trouve cette conduite moins monotone, mais c'est parfois pénible et fatiguant en ville. Beaucoup apprécie et dise que c'est un confort de conduite. Par contre, si je commence en automatique, je conduirai en automatique et je pense que je ne me servirai pas du mode manuel. J'ai conduis la RS de mon compagnon en automatique que 7 km environ donc pas pu vraiment me rendre compte.

Au niveau de ma conduite, elle est plutôt nerveuse, cependant j'essaye au maximum de respecter les limitations de vitesses, mais ça peut m'arriver de monter à 150 km/ voir un peu plus sur une voie rapide. Je préfère aussi que le véhicule à de la pêche au moment de doubler, et d'après mon compagnon il ne faut pas en dessous de 120 CV tout du moins pour une essence.

chopinette
chopinette

Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 GT (bleu Malte) - Page 6 Empty Re: CLIO 4 GT (bleu Malte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum