Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Bruit de gloglottement dans le tableau de bord coté conducteur

2 participants

Aller en bas

Bruit de gloglottement dans le tableau de bord coté conducteur Empty Bruit de gloglottement dans le tableau de bord coté conducteur

Message  Néné 55 Jeu 12 Sep 2013 - 19:46

Ma Clio TCE 90 qui vient de passer les 10 000 fait un bruit de gloglottement dans le tableau de bord coté conducteur lorsque je roule sur une chaussée comme la France en comporte beaucoup !!!
Je pense que cela provient d'un défaut de fixation qui s'est desserrée au niveau des fixations du tableau lui-même ou d'un accessoire telle qu'une gaine de chauffage. Je vais aller chez le concessionnaire.

Néné 55

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de gloglottement dans le tableau de bord coté conducteur Empty Re: Bruit de gloglottement dans le tableau de bord coté conducteur

Message  pimous Ven 13 Sep 2013 - 9:44

j'ai aussi un bruit qui provient du tableau de bord quand le moteur est à +/- 2000 tours et que la route est un peu bosselée...on dirait une vibration d'un tuyau. j'ai été au garage, il ont mis des mousses pour protéger le tuyau d'arrivée d'essence, mais le problème continue et ils n'ont pas de solution pour l'instant...

au secours....

pimous

Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de gloglottement dans le tableau de bord coté conducteur Empty Bruit tableau de bord

Message  Néné 55 Jeu 26 Sep 2013 - 16:58

Eh !!! Mon problème est résolu chez Renault Bar-le-Duc (55).
C'était un mauvais serrage d'une poutre support de colonne de direction.
@+

Néné 55

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de gloglottement dans le tableau de bord coté conducteur Empty Solution bruit tableau de bord

Message  Néné 55 Dim 19 Jan 2014 - 19:19

En fait, le bruit sur route pourrie à basse vitesse provenait de la gaine alimentant l'aérateur gauche. Après dépose du tableau de bord, Renault Bar-le-Duc a fixé et mis de la mousse au niveau de cette gaine et !!! plus de bruit... Bravo à Lionel du garage Renault de Bar-le-Duc Very Happy 

Néné 55

Messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruit de gloglottement dans le tableau de bord coté conducteur Empty Re: Bruit de gloglottement dans le tableau de bord coté conducteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum