Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Installation HP et autoradio sur CLIO IV life

4 participants

Aller en bas

Installation HP et autoradio sur CLIO IV life Empty Installation HP et autoradio sur CLIO IV life

Message  batpoigne Mar 1 Oct 2013 - 7:26

Bonjour à tous,

Voila je viens d'acheter une CLIO IV en version life, c'est à dire l'entrée de gamme et je n'ai pas opté pour l'option autoradio.

Je souhaite donc installer mon autoradio moi même, en possédant déjà un bon de ma précédente CLIO.
J'ai plusieurs questions à ce sujet :

1-Après avoir démonté la garniture avant pour extraire le cache plastique ou doit s'insérer l'autoradio et acheté le faisceau adapté à la CLIO, je n'arrive premièrement plus a réinsérer l'autoradio (trop de fils) et je me demande si je ne dois pas racheter un coffret pour y insérer l'autoradio (il semble balader et n'avoir rien pour le fixer)

2-Pour installer les enceintes, c'est un vrai casse tête ! il faut démonter intégralement les garnitures des portes...alors à l'avant j'ai retiré les vis, mais même retirées, je n'arrive pas à extraire la garniture...j'imagine qu'il ne faut pas forcer.
A l’arrière, je ne vois pas de vis...comment fait on ?

3-enfin, avant de tout démonter, le plus important, je voulais savoir si le véhicule était d'origine câblé pour recevoir des haut-parleurs à l'AVANT et à l'ARRIERE ??? perso, je ne suis pas trop de taille à câbler pour des HP, donc si c'est le cas, je vais attendre de le faire faire en atelier.

MERCI beaucoup
Baptiste

batpoigne

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installation HP et autoradio sur CLIO IV life Empty Re: Installation HP et autoradio sur CLIO IV life

Message  batpoigne Mar 1 Oct 2013 - 19:47

Bonsoir,

Si quelqu'un à la réponse ne serais-ce qu'à de mes questions, ce serait aimable de m'en faire part, je compte profiter de la journée de demain pour avancer la dessus.

MERCI d'avance
Baptiste

batpoigne

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installation HP et autoradio sur CLIO IV life Empty Re: Installation HP et autoradio sur CLIO IV life

Message  Yan Mer 2 Oct 2013 - 9:10

pour démonter la garniture de portière il doit y avoir des vis et des clips Wink
Yan
Yan

Messages : 204
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 38
Localisation : Rennes
Ma Clio : Renault Clio 4 GT Noir Etoilé

Revenir en haut Aller en bas

Installation HP et autoradio sur CLIO IV life Empty Re: Installation HP et autoradio sur CLIO IV life

Message  batpoigne Jeu 3 Oct 2013 - 10:48

pour les portières arrières je ne vois aucune vis...
et pour les portières avant j'ai retiré les vis mais la garniture ne vient pas...

des infos sur le câblage ???
MERCI

batpoigne

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installation HP et autoradio sur CLIO IV life Empty Re: Installation HP et autoradio sur CLIO IV life

Message  Der Eroberer Jeu 3 Oct 2013 - 16:40

batpoigne a écrit:pour les portières arrières je ne vois aucune vis...
et pour les portières avant j'ai retiré les vis mais la garniture ne vient pas...

des infos sur le câblage ???
MERCI
Pour l'avant c'est bourré de petits clips blanc y'a deux visses en bas, une coté poignées, deux dans la poignée et une coté volant il me semble

_________________
Et bon appétit bien sur !!
Der Eroberer
Der Eroberer

Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 30
Localisation : Marseille
Ma Clio : Dynamique 90 Noir

Revenir en haut Aller en bas

Installation HP et autoradio sur CLIO IV life Empty Re: Installation HP et autoradio sur CLIO IV life

Message  batpoigne Sam 5 Oct 2013 - 15:13

OK merci je testerai pour l'avant ce weekend...

par contre personne n'a d'information pour la porte arrière (comment retirer la garniture ?)

et toujours la question du câblage de l’arrière (sinon je vais pas me casser la tête a démonter la garniture en fait...)

batpoigne

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installation HP et autoradio sur CLIO IV life Empty Re: Installation HP et autoradio sur CLIO IV life

Message  millot81 Sam 19 Oct 2013 - 20:52

Salut batpoigne je viens d'acheter la même clio que toi aurais-tu des news concernant le câblage des hp je voudrais savoir la couleur des + et des - voici le connecteur de l'autoradio http://hpics.li/1ebef58

millot81

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installation HP et autoradio sur CLIO IV life Empty Re: Installation HP et autoradio sur CLIO IV life

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum