Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

CLIO 4 GT et RS monitor après achat ?

5 participants

Aller en bas

CLIO 4 GT et RS monitor après achat ? Empty CLIO 4 GT et RS monitor après achat ?

Message  Bastien-39 Jeu 10 Oct 2013 - 21:03

Bonjour,

Suite à la commande de ma GT, je pensais que l'application RS monitor était dispo au même titre que la clio RS et pas considéré pour une option sur un véhicule de sport.
Malgré la commande avec un vendeur, nous ne sommes pas venu a parler de l'application étant donné que sur le site renault, elle n'était pas proposé en option sur la page d’accueil et il était même dit : " application équipant les véhicules de série" !!!. J'ai imprimer les pages internet pour être sur que je ne rêvais pas.

Du coup je me retrouve avec ma petite sportive avec laquelle je comptais bien utiliser cette fameuse application, pour au final filer 20000 balles et ne pas avoir le petit "TRUC" en plus. Imaginez la déception.

LA QUESTION : Peut on installer RS monitor 2 avec la clip ? Y a t il un logiciel a installer dans le R-link ou dans le calculateur ? Quelqu'un aurait il déjà fait une manip du genre ?

P.S : Pas de RS monitor = une clio GT rouge flamme avec camera et radar de recul à vendre avec 1000 km au compteur.

Bastien-39

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 GT et RS monitor après achat ? Empty Re: CLIO 4 GT et RS monitor après achat ?

Message  jordirs2004 Sam 12 Oct 2013 - 6:15

Tu t'es trompé de catégorie dans le forum Very Happy

jordirs2004

Messages : 278
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Toulouse et sa banlieue
Ma Clio : Le père une c4gt,et bibi ça sera une rs quand le rs monitor sera disponible

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 GT et RS monitor après achat ? Empty Re: CLIO 4 GT et RS monitor après achat ?

Message  tof01 Sam 12 Oct 2013 - 8:34

oui erreur de categorie, par contre tu peu commencer a poser une annonce, il ne se rajoute pas apres.

est ce vraiment indispensable sur une gt... a toi de voir.

tof01

Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 GT et RS monitor après achat ? Empty Re: CLIO 4 GT et RS monitor après achat ?

Message  jordirs2004 Sam 12 Oct 2013 - 9:22

tof01 a écrit:oui erreur de categorie, par contre tu peu commencer a poser une annonce, il ne se rajoute pas apres.

est ce vraiment indispensable sur une gt... a toi de voir.
moi je pense pas...
surtout qu'une GT est dynamique mais pas sportive...

sinon une wind qui est un coupé 2 places de 133ch c'est sportif Shocked 

jordirs2004

Messages : 278
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Toulouse et sa banlieue
Ma Clio : Le père une c4gt,et bibi ça sera une rs quand le rs monitor sera disponible

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 GT et RS monitor après achat ? Empty Re: CLIO 4 GT et RS monitor après achat ?

Message  coaxial Sam 12 Oct 2013 - 10:23

C'est pas le chassis cup de ClioII RS sur le Wind Question

_________________
Les Renault sont allergiques à certains automobilistes et elles le leur font savoir .
coaxial
coaxial

Messages : 357
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : haute-garonne prés de la cheminée
Ma Clio : TCE90 estate bleue de France pack ivoire int ext et jantes

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 GT et RS monitor après achat ? Empty Re: CLIO 4 GT et RS monitor après achat ?

Message  jordirs2004 Sam 12 Oct 2013 - 10:50

coaxial a écrit:C'est pas le chassis cup de ClioII RS sur le Wind Question
c'est la twingo rs qui avait recupéré le chassis de la clio2rs chassis non sport si je me plante pas

la wind, je crois que c'est plutot un chassis de twingo2 de base

jordirs2004

Messages : 278
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Toulouse et sa banlieue
Ma Clio : Le père une c4gt,et bibi ça sera une rs quand le rs monitor sera disponible

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 GT et RS monitor après achat ? Empty Re: CLIO 4 GT et RS monitor après achat ?

Message  le spunt Lun 21 Oct 2013 - 17:40

jordirs2004 a écrit:
coaxial a écrit:C'est pas le chassis cup de ClioII RS sur le Wind Question
c'est la twingo rs qui avait recupéré le chassis de la clio2rs chassis non sport si je me plante pas

la wind, je crois que c'est plutot un chassis de twingo2 de base

salut


que le train arrière...le train avant est spécifique Idea 

Wink 

le spunt

Messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : Corse
Ma Clio : 4RS cup

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 GT et RS monitor après achat ? Empty Re: CLIO 4 GT et RS monitor après achat ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum