Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

espace de rangement sous le plancher du coffre

4 participants

Aller en bas

espace de rangement sous le plancher du coffre Empty espace de rangement sous le plancher du coffre

Message  pat160268 Mar 11 Fév 2014 - 10:27

Wink Bonjour à tous Wink 

J'ai une question un peu stupide mais n'ayant pas en core reçue ma Clio Grandtour GT 120 EDC, je désire connaitre les dimensions de l'espace de rangement sous le plancher du coffre L X l X H . En effet j'ai déjà été poser une question au garage où j'ai commandé ma voiture mais vu la réponse de normand que j'ai reçu je préfére passer par votre forum.

Merci d'avance pour l'info.

Pat160268

pat160268

Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

espace de rangement sous le plancher du coffre Empty Re: espace de rangement sous le plancher du coffre

Message  Cmb Mar 11 Fév 2014 - 14:46

pat160268 a écrit:Wink les dimensions de l'espace de rangement sous le plancher du coffre L X l X H

Bonjour,
voilà.. Laughing 

espace de rangement sous le plancher du coffre 2014-022

Cmb

Messages : 235
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

espace de rangement sous le plancher du coffre Empty Re: espace de rangement sous le plancher du coffre

Message  GLOUPS-GLOUPS Mar 11 Fév 2014 - 14:58

Salut Pat 160268 et CMB!!!
Bon, mon employée de maison a mesuré le "sous" coffre de ma clio estate GT 120!!
Elle, elle trouve 91 cm ENTRE les bords supérieurs, 79/80 cm en profondeur et effectivement 11/12 cm de haut.
Bien VOIR les petits rebords supérieurs..........Si les objets ne passent pas Là....inutile pour aller en dessous MDR!!!! lol! lol! 
Bye
Charles
GLOUPS-GLOUPS
GLOUPS-GLOUPS

Messages : 390
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 77
Localisation : DORNECY -Nièvre
Ma Clio : Clio IV estate GT TCE 120 EDC rouge flamme

Revenir en haut Aller en bas

espace de rangement sous le plancher du coffre Empty Re: espace de rangement sous le plancher du coffre

Message  Collab Mar 11 Fév 2014 - 15:38

GLOUPS-GLOUPS a écrit:Salut Pat 160268 et CMB!!!
Bon, mon employée de maison a mesuré le "sous" coffre de ma clio estate GT 120!!
Elle, elle trouve 91 cm ENTRE les bords supérieurs, 79/80 cm en profondeur et effectivement 11/12 cm de haut.
Bien VOIR les petits rebords supérieurs..........Si les objets ne passent pas Là....inutile pour aller en dessous MDR!!!! lol! lol! 
Bye
Charles

+1, bien vu  Very Happy 

En tout cas, merci pour ces mesures
Collab
Collab

Messages : 612
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 59
Ma Clio : Clio 4.2 R.S. Trophy

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

espace de rangement sous le plancher du coffre Empty Re: espace de rangement sous le plancher du coffre

Message  GLOUPS-GLOUPS Mar 11 Fév 2014 - 17:07

Rectificatif !!!
On a re...mesuré à l'instant : mes planches de balsa de pile 1 m de long se posent tout à fait bien au fond, il y aurait même 1 ou 2cm de "rab" mais pensez aux objets "solides" qui ne passeraient pas avec les 2 petits rebords supérieurs!!!
A++++
Charles
GLOUPS-GLOUPS
GLOUPS-GLOUPS

Messages : 390
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 77
Localisation : DORNECY -Nièvre
Ma Clio : Clio IV estate GT TCE 120 EDC rouge flamme

Revenir en haut Aller en bas

espace de rangement sous le plancher du coffre Empty Remerciements

Message  pat160268 Ven 14 Fév 2014 - 11:56

Bonjour à tous et toutes.

Je vous remercie beaucoups pour les réponses et la photo .

Pat160268


pat160268

Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

espace de rangement sous le plancher du coffre Empty Re: espace de rangement sous le plancher du coffre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum