CLIO IV 0.9 TCE GRIS
2 participants
Forum Renault Clio IV :: Vie du Forum Clio IV et membres :: Votre commande :: Les commandes de Clio IV
Page 1 sur 1
CLIO IV 0.9 TCE GRIS
Bonjour à tous,
Donc changement de voiture suite à l'accident que j'ai eu au mois de Février 2014 sur ma petite Clio Zen qui ces finit avec 8K de réparation.. N’ayant pas envie de garder une telle voiture j'ai préféré m'en séparer.
Après avoir vue avec le concessionnaire qui m’a vendue la mienne celle qu'il avait en disponible rapidement, je n'es pas trouver mon bonheur malgré la jolie ristourne de fidélité qu'il me faisait.
Les commandes sont livret fin juillet donc ayant besoin d'une voiture rapidement pour le boulot j'ai donc regardé sur Renault shop les voitures disponibles
Donc je suis parti sur une Intense 0,9 TCE ENERGY de 2014
Elle aura les options suivantes:
- Roue de secours
- Jantes alliage 17" Drenalic Rouge Diamanté
- Pack Techno
- Toit en Verre Fixe
- Décors Extérieurs Rouge flammes
- Accoudoir avant
- Peinture métallisé
Manque plus qu’à attendre la réparation de la mienne pour faire l'échange.
Donc changement de voiture suite à l'accident que j'ai eu au mois de Février 2014 sur ma petite Clio Zen qui ces finit avec 8K de réparation.. N’ayant pas envie de garder une telle voiture j'ai préféré m'en séparer.
Après avoir vue avec le concessionnaire qui m’a vendue la mienne celle qu'il avait en disponible rapidement, je n'es pas trouver mon bonheur malgré la jolie ristourne de fidélité qu'il me faisait.
Les commandes sont livret fin juillet donc ayant besoin d'une voiture rapidement pour le boulot j'ai donc regardé sur Renault shop les voitures disponibles
Donc je suis parti sur une Intense 0,9 TCE ENERGY de 2014
Elle aura les options suivantes:
- Roue de secours
- Jantes alliage 17" Drenalic Rouge Diamanté
- Pack Techno
- Toit en Verre Fixe
- Décors Extérieurs Rouge flammes
- Accoudoir avant
- Peinture métallisé
Manque plus qu’à attendre la réparation de la mienne pour faire l'échange.
Re: CLIO IV 0.9 TCE GRIS
Pour le coup tu montes en gamme
mister_ash- Messages : 1161
Ma Clio : Clio 4 GT , ma vie, mon oeuvre lol
Re: CLIO IV 0.9 TCE GRIS
Après de nombreuse modification sur cet voiture et un ans de bon et loyaux service , il es temps pour elle de me quitter....