Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Clio IV 120 EDC Intens

+2
GLOUPS-GLOUPS
juju-77
6 participants

Clio IV 120 EDC Intens Empty Clio IV 120 EDC Intens

Message  juju-77 Jeu 5 Juin 2014 - 8:15

Futur possesseur et j’espère heureux d'une clio IV TCE 120 EDC version Intens

J'ai pris en option :
Jantes 17" Noir
Couleur noir étoilé
Accoudoir AV
pack techno
Attelage (obligatoire pour mes sorties bike) - d'ou la non prise de la version GT

J'ai hésité pour les jantes 17", mais j'ai voulu un peu me "différencié" car on en voit pas trop, du moins sur mes trajets.

Commandé le 15/05 pour réception 2/09 (arrêt août usine renault d’après le CC) c'est longgggggggggg  Crying or Very sad 
Surtout que ma clio 2 actuelle n’arrête pas d'avoir des problèmes (anti-démarrage clignote durant 7 tentatives au démarrage  Evil or Very Mad ), on va attendre sagement et rouler doucement jusqu’à la reprise  What a Face 

J'ai testé la boite auto 5-10 min avec le CC et j'ai un collègue qui avait une mégane CVT d'ou mon choix pour une boite auto

Y parait qu'on devient accro à la boite auto et qu'on ne revient plus sur une boite manuel après ...

juju-77

Ma Clio : Clio IV Tce 120 EDC

Revenir en haut Aller en bas

Clio IV 120 EDC Intens Empty Re: Clio IV 120 EDC Intens

Message  GLOUPS-GLOUPS Jeu 5 Juin 2014 - 10:54

Salut Juju 77
C'est garanti pur sucre!! la boite auto, après les manuelles c'est du pipi de chat!!!
Surtout que maintenant >>> pas UNE goutte d'énergie en plus !!!!
Charles
GLOUPS-GLOUPS
GLOUPS-GLOUPS

Ma Clio : Clio IV estate GT TCE 120 EDC rouge flamme

Message  srg2 Jeu 5 Juin 2014 - 15:56

c'est vrai que passés les premiers temps d'adaptation (après quasiment 30 ans de BVM ... ) c'est plutôt cool surtout qu'on peut passer en mode manuel pour jouer en montagne  Very Happy 
srg2
srg2

Ma Clio : voir avatar ...

Clio IV 120 EDC Intens Empty Commande Clio

Message  clio492 Jeu 5 Juin 2014 - 16:08

juju-77 a écrit:Futur possesseur et j’espère heureux d'une clio IV TCE 120 EDC version Intens

J'ai pris en option :
Jantes 17" Noir
Couleur noir étoilé
Accoudoir AV
pack techno
Attelage (obligatoire pour mes sorties bike) - d'ou la non prise de la version GT

J'ai hésité pour les jantes 17", mais j'ai voulu un peu me "différencié" car on en voit pas trop, du moins sur mes trajets.

Commandé le 15/05 pour réception 2/09 (arrêt août usine renault d’après le CC) c'est longgggggggggg  Crying or Very sad 
Surtout que ma clio 2 actuelle n’arrête pas d'avoir des problèmes (anti-démarrage clignote durant 7 tentatives au démarrage  Evil or Very Mad ), on va attendre sagement et rouler doucement jusqu’à la reprise  What a Face 

J'ai testé la boite auto 5-10 min avec le CC et j'ai un collègue qui avait une mégane CVT d'ou mon choix pour une boite auto

Y parait qu'on devient accro à la boite auto et qu'on ne revient plus sur une boite manuel après ...

Bonjour,

J'ai commandé ma Clio 4 le même jour que vous le 15/05 mais sur le bon de commande la livraison est prévu pour le 15/07 mais d'après la concession elle arrivera dans 1 mois si tout va bien.

Etrange que votre CC vous livre que le 2/09.

Mon CC m'avait prévenu que si je signé ce jour, je serai livré en vers juin-juillet mais la semaine d'après j'étais livrée que en septembre ( à cause de la fermeture de l'usine).

Cordialement

clio492

Ma Clio : Clio IV Nouvelle Limited Blanche

Message  fanc16 Jeu 5 Juin 2014 - 17:01

bonjour à toi !
fanc16
fanc16

Ma Clio : 200 edc

Message  juju-77 Jeu 5 Juin 2014 - 17:56

clio492 a écrit:Bonjour,

J'ai commandé ma Clio 4 le même jour que vous le 15/05 mais sur le bon de commande la livraison est prévu pour le 15/07 mais d'après la concession elle arrivera dans 1 mois si tout va bien.

Etrange que votre CC vous livre que le 2/09.

Mon CC m'avait prévenu que si je signé ce jour, je serai livré en vers juin-juillet mais la semaine d'après j'étais livrée que en septembre ( à cause de la fermeture de l'usine).

Cordialement

C'est exactement le même modèle avec les finitions ?
Mi juin, je vais reprendre contact avec le CC de toute façon pour savoir comment on peut avoir un suivi.
Je me suis crée un compte MyRenault mais j'ai aucune info.

Le vendeur avait parlé qu'elle arriverais peut être plus tôt mais rien de sur.

Merci fanc16  Wink

juju-77

Message  clio492 Jeu 5 Juin 2014 - 19:18

Bonsoir,

C'est le modèle Nouvelle Limited TCE 90 ECO 2 avec en option le radar de recul et la roue de secours.

Sur MyRENAULT il faut faire une demande de code de commande et après vous aurez des infos mais d'après ce que j'ai compris il ne faut pas s'y fier.

clio492

Message  Steed72 Mar 10 Juin 2014 - 14:08

Bonjour,

Selon mon mandataire qui à joint son concessionnaire "communautaire", il y a un mois de retard sur la chaine de production à Bursa des modèles essences... dont la mienne, une Tce 90 commandée le 05/04/2014 et normalement à réceptionnée semaine 30 maximum.
Steed72
Steed72

Ma Clio : TCe 90 Dynamique Noir Etoilé

Message  clio492 Mar 10 Juin 2014 - 16:10

Steed72 a écrit:Bonjour,

Selon mon mandataire qui à joint son concessionnaire "communautaire", il y a un mois de retard sur la chaine de production à Bursa des modèles essences... dont la mienne, une Tce 90 commandée le 05/04/2014 et normalement à réceptionnée semaine 30 maximum.

Bonjour,

D'après ma concession pour l'instant il n'y a pas de retard sur la livraison de ma Clio qui est prévu le 15/07....( j'ai appelé aujourd'hui) mais peut être de l'avance même.

Que te dis le suivi My Renault pour info?

clio492

Message  Steed72 Mar 10 Juin 2014 - 16:43

clio492 a écrit:

Bonjour,

D'après ma concession pour l'instant il n'y a pas de retard sur la livraison de ma Clio qui est prévu le 15/07....( j'ai appelé aujourd'hui) mais peut être de l'avance même.

Mon mandataire ne me l'a pas transmis... Je ne fais que rapporter l'excuse qu'il m'a fourni pour le mois de retard sur ma livraison !
Peut-être qu'il n'est pas possible de suivre les modèles hors territoire national car la concession qui l'a commandée est à 2 500 Km de chez moi ?
Steed72
Steed72

Ma Clio : TCe 90 Dynamique Noir Etoilé

Message  clio492 Mar 10 Juin 2014 - 16:47

Steed72 a écrit:
clio492 a écrit:

Bonjour,

Mon mandataire ne me l'a pas transmis...  Je ne fais que rapporter l'excuse qu'il m'a fourni pour le mois de retard sur ma livraison !
Peut-être qu'il n'est pas possible de suivre les modèles hors territoire national car la concession qui l'a commandée est à 2 500 Km de chez moi ?

Essaye toujours vu que c'est une Renault normalement tu devrais quand même pouvoir avoir un suivi (même si il est pas fiable) sur My Renault tu vas dans suivi commande et tu fais la demande d'un code et il t'envoi le code directement par mail.

clio492

Message  clio492 Mer 11 Juin 2014 - 15:12

Bonjour,

J'ai contacté sur un conseiller en live sur Renault qui a pu me dire ou était fabriqué ma voiture en me disant qu'il n'y avait pas de retard sur les clio mais que sur les modèle avec toit panoramique en tout cas pour la France.

Cordialement

clio492

Message  juju-77 Lun 4 Aoû 2014 - 18:33

Petite mise à jour ... enfin un peu de nouvelle de leur part.

La commande est passé en "transport"

Reste plus qu'a attendre la réception en concession, avec un peu de chance je l'ai avant le 2/09 surtout si elle vient de France !

Par contre dans le récapitulatif des équipements, il ne marque pas mon attelage  Rolling Eyes 

juju-77

Message  juju-77 Lun 18 Aoû 2014 - 17:12

Youpi arrivé chez le concess'  Very Happy 

Deux semaines d'avance, mais le temps qu'il lance l'immat' + montage attelage, je peux pas avant mardi prochain car je suis seul au boulot Crying or Very sad 
De toute façon le temps d'aller à la banque + assurance, ca tombe presque bien

Encore une semaine à attendre  bounce

juju-77

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé