Dynamique, Energy TC90 JAUNE
4 participants
Forum Renault Clio IV :: Vie du Forum Clio IV et membres :: Votre commande :: Les commandes de Clio IV
Page 1 sur 1
Dynamique, Energy TC90 JAUNE
BONJOUR, bonjour
La nouvelle clio a été un véritable coup de coeur. J'ai passée ma commande le 23 octobre 2012 et (si tout va bien) la date de livraison est prévue pour le 25 janvier.
C'est une dynamique Energy TCe 90, Ambiance intérieur "carbone foncé".
En option: Radar de recul, roues de secours en acier, décor extérieur "chrome". + en cadeau tapis.
La couleur JAUNE. Je suis une grande fan de cette couleur et il était hors de question d'acheter ma voiture d'une autre couleur. Je reçois pas mal de critique sur mon choix mais j'en rigole.
Du style: tu es sûr de ton choix??? Mais non, tu ne va pas faire ça? Mais c'est horrible comme couleur etc.... même une vendeuse ma dit: (sans savoir mon choix) qu'il ne lui viendrais jamais à l'esprit de commander une voiture de cette couleur.
Oui, je suis sur de mon choix à 100%. En plus, on me verra arrivé de loin comme ça
Voilà donc, hâte de la découvrir, MA voiture que j'attends depuis 3 mois.
La nouvelle clio a été un véritable coup de coeur. J'ai passée ma commande le 23 octobre 2012 et (si tout va bien) la date de livraison est prévue pour le 25 janvier.
C'est une dynamique Energy TCe 90, Ambiance intérieur "carbone foncé".
En option: Radar de recul, roues de secours en acier, décor extérieur "chrome". + en cadeau tapis.
La couleur JAUNE. Je suis une grande fan de cette couleur et il était hors de question d'acheter ma voiture d'une autre couleur. Je reçois pas mal de critique sur mon choix mais j'en rigole.
Du style: tu es sûr de ton choix??? Mais non, tu ne va pas faire ça? Mais c'est horrible comme couleur etc.... même une vendeuse ma dit: (sans savoir mon choix) qu'il ne lui viendrais jamais à l'esprit de commander une voiture de cette couleur.
Oui, je suis sur de mon choix à 100%. En plus, on me verra arrivé de loin comme ça
Voilà donc, hâte de la découvrir, MA voiture que j'attends depuis 3 mois.
sympa121- Messages : 19
Re: Dynamique, Energy TC90 JAUNE
Bonjour et bienvenue sur le forum
C'est sûr qu'en Jaune Eclair, on ne va pas la louper...
Perso, j'aime beaucoup
des jantes noires ? des strippings ?
C'est sûr qu'en Jaune Eclair, on ne va pas la louper...
Perso, j'aime beaucoup
des jantes noires ? des strippings ?
Merci, en effet, j'ai pris des jantes noires, rétro extérieurs en noir brillant et décor extérieur en chrome.
sympa121- Messages : 19
ben moi, j'l'aime bien en jaune, et on a hésité avec madame, mais bon on peut pas tout avoir...
Dino50- Messages : 271
excellent choix
speeddiaa- Messages : 4
Ma Clio : Clio IV 1.5dci 85 Eco2 Dynamique Rouge Flamme