Clio 4 Intens Energy DCI 90
5 participants
Forum Renault Clio IV :: Vie du Forum Clio IV et membres :: Votre commande :: Les commandes de Clio IV
Page 1 sur 1
Clio 4 Intens Energy DCI 90
Bonjour,
Alors voila, je suis nouvel inscrit sur le forum, mais je le suis depuis de nombreux mois. La raison de mon inscription, la commande de LA fameuse clio, ma précieuse.... Donc le 19 Octobre 2014, j'ai commandé lors du Mondial de l'auto, une CLIO 4 Intens Energy DCI 90, elle a presque toute les options, il manque juste l'accoudoir, je ne trouve pas ça tellement pratique.
C'est donc une clio Intens, je sait je radote, elle sera rouge flamme, avec les jantes 17 pouces Drenalic noir. J'ai rajouté le pack Chrome, le pack Techno, et le toit panoramique.
La livraison est prévu pour le 10 Décembre, comment vous dire .... je compte les jours.
Bonne soirée
Erwan
Alors voila, je suis nouvel inscrit sur le forum, mais je le suis depuis de nombreux mois. La raison de mon inscription, la commande de LA fameuse clio, ma précieuse.... Donc le 19 Octobre 2014, j'ai commandé lors du Mondial de l'auto, une CLIO 4 Intens Energy DCI 90, elle a presque toute les options, il manque juste l'accoudoir, je ne trouve pas ça tellement pratique.
C'est donc une clio Intens, je sait je radote, elle sera rouge flamme, avec les jantes 17 pouces Drenalic noir. J'ai rajouté le pack Chrome, le pack Techno, et le toit panoramique.
La livraison est prévu pour le 10 Décembre, comment vous dire .... je compte les jours.
Bonne soirée
Erwan
ep78550- Messages : 14
Ma Clio : Futur Clio 4 Intens Energy DCI 90 rouge flamme, pack chrome, techno, toit panoramique.
Re: Clio 4 Intens Energy DCI 90
bonne attente !
fanc16- Messages : 1257
Ma Clio : 200 edc
Merci, j'espère ça va passer vite ...
Ma Clio : Futur Clio 4 Intens Energy DCI 90 rouge flamme, pack chrome, techno, toit panoramique.
tu l'as touchée a combien?
colio- Messages : 773
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)
Bonsoir,
Sans la reprise de mon véhicule actuel ça fait 19100€.
Bonne soirée
Erwan
Sans la reprise de mon véhicule actuel ça fait 19100€.
Bonne soirée
Erwan
Suite de l'aventure, que de mauvaises nouvelles:
- Ma clio 4 en commande est repoussée, elle devait être livré le 10 Décembre, mais finalement elle sort de production le 12 Décembre et vient de Turquie (donc on rajoute 2 semaines environ). Finalement je pense l'avoir pour Janvier en espérant qu'elle soit immatriculé en 2015 et pas 2014.
- Autre mauvaise nouvelle, ma clio 3, l'actuelle, à décidée de ma faire la tête et donc elle finie mal en me jouant des tours, disques arrières à changer (400€ selon Renault) mais bon je ne veut pas faire de frais dessus. Donc en gros les plaquettes reste coller le matin en partant.
Tout ça pour dire tout va bien dans le meilleur des monde.
En attendant ma voiture je regarde les votre et je m'imagine au volant de ma futur chérie.
- Ma clio 4 en commande est repoussée, elle devait être livré le 10 Décembre, mais finalement elle sort de production le 12 Décembre et vient de Turquie (donc on rajoute 2 semaines environ). Finalement je pense l'avoir pour Janvier en espérant qu'elle soit immatriculé en 2015 et pas 2014.
- Autre mauvaise nouvelle, ma clio 3, l'actuelle, à décidée de ma faire la tête et donc elle finie mal en me jouant des tours, disques arrières à changer (400€ selon Renault) mais bon je ne veut pas faire de frais dessus. Donc en gros les plaquettes reste coller le matin en partant.
Tout ça pour dire tout va bien dans le meilleur des monde.
En attendant ma voiture je regarde les votre et je m'imagine au volant de ma futur chérie.
Version Intens = > finition haut de gamme (j' ai une Intens Tce 0.9) -
J'ai lu quelque part que les finitions haut de gamme sortaient de Flins (en France)
La mienne j'ai vérifié sur la plaque constructeur vient de Flins en tous cas....
J'ai lu quelque part que les finitions haut de gamme sortaient de Flins (en France)
La mienne j'ai vérifié sur la plaque constructeur vient de Flins en tous cas....
librio- Messages : 90
Ma Clio : TCe 90 Intens 11/2013
RE
Pas forcément librio.. la mienne vient également de Bursa
tenaen- Messages : 26
Ma Clio : Intens Energy dCi 90 eco² 90g 17"
Le commercial l'a sorti une vieille raison pour me dire qu'elle vient de bursa, il ma dit "en général celle qui ont trop d'options viennent de Bursa" donc en gros ma voiture à trop d'option, si c'est ça la raison je trouve qu'elle est pas valable et pas logique.
Uép possible
j'avais vu ça là
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20120419trib000694387/renault-produira-en-france-les-futures-clio-iv-haut-de-gamme.html
Paraît que c'est aussi en fonction de l'usine qui a de la disponibilité sur se chaînes
j'avais vu ça là
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20120419trib000694387/renault-produira-en-france-les-futures-clio-iv-haut-de-gamme.html
La mienne a aussi les packs cités plus haut mais avec la cam de recul à la place du toit ouvrantCarlos Tavares, directeur général délégué du groupe, avait dernièrement affirmé qu'une Clio IV produite à Flins coûterait 1.300 euros de plus que son homologue turque. Un différentiel qui... concerne les versions d'entrée de gamme, aux marges les plus basses, précise l'ex-Régie. D'où la décision de produire en région parisienne les déclinaisons à plus forte valeur ajoutée
Paraît que c'est aussi en fonction de l'usine qui a de la disponibilité sur se chaînes
librio- Messages : 90
Ma Clio : TCe 90 Intens 11/2013
Le pire c'est que si elle aurait été produite à Flins elle serait arrivé à l'heure...
Mais c'est vrai q'une toute option comme la mienne, ça aurait été plus logique qu'elle soit "Made in France"
Mais c'est vrai q'une toute option comme la mienne, ça aurait été plus logique qu'elle soit "Made in France"
Des nouvelles du bolide, après une longue attente la livraison est prévue pour le Mardi 13 Janvier à 14h.
Je voit enfin le bout de cette attente, j'ai hâte.
Je voit enfin le bout de cette attente, j'ai hâte.
ep78550 a écrit: si elle aurait été
colio- Messages : 773
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)
Clio livrée depuis 2 semaines .... Je suis comme un gosse
bonne nouvelle !
fanc16- Messages : 1257
Ma Clio : 200 edc