Clio IV Limited DCI 90
3 participants
Forum Renault Clio IV :: Vie du Forum Clio IV et membres :: Votre commande :: Les commandes de Clio IV
Page 1 sur 1
Clio IV Limited DCI 90
Bonjour à tous !
je suis nouveau sur le forum et j'ai lu depuis quelques jours vos posts, très instructifs !!
J'ai commandé une clio iv limited dci 90 gris cassiopé avec chrome et je vais la chercher jeudi matin après SEULEMENT 6 SEMAINES d'attente !!
Les photos bientôt, je suis assez impatient !
je suis nouveau sur le forum et j'ai lu depuis quelques jours vos posts, très instructifs !!
J'ai commandé une clio iv limited dci 90 gris cassiopé avec chrome et je vais la chercher jeudi matin après SEULEMENT 6 SEMAINES d'attente !!
Les photos bientôt, je suis assez impatient !
mika- Messages : 2
Re: Clio IV Limited DCI 90
bienvenue sur le forum
fanc16- Messages : 1257
Ma Clio : 200 edc
Bon choix et bienvenue !
Romaric- Messages : 40
Ma Clio : Clio GT TCE 120 EDC rouge-cuir-
Re bonjour à tous ! j'ai été chercher ma voiture ce matin, après 6 semaines d'attentes.
Très bon accueil, rapide, efficace, une petite boîte de chocolat Geff de Bruges offerte, rien à redire.
Je suis vraiment fan des équipements "limited", je n'ai pas trop eu le temps de l'essayer mais je vais bientôt le faire.
Je l'ai reçu avec 4km au compteur, le technicien m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de rodage, seulement de ne pas trop pousser pendant 2000km, qu'en pensez vous ?
Merci à tous, j'essaye de mettre des photos prochainement
Très bon accueil, rapide, efficace, une petite boîte de chocolat Geff de Bruges offerte, rien à redire.
Je suis vraiment fan des équipements "limited", je n'ai pas trop eu le temps de l'essayer mais je vais bientôt le faire.
Je l'ai reçu avec 4km au compteur, le technicien m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de rodage, seulement de ne pas trop pousser pendant 2000km, qu'en pensez vous ?
Merci à tous, j'essaye de mettre des photos prochainement
mika- Messages : 2