rappel pour un frottement du tuyau de gasoil
+4
jd2015fr
Yan
Aisatsu
pierrot47
8 participants
Page 1 sur 1
rappel pour un frottement du tuyau de gasoil
Bonsoir à tous (désolé de ma longue absence, trop occupé donc pas une seconde à moi). J'ai emmené ma clio4 à la concession pour un problème de commodo, et il a reçu une note de Renault pour le tuyau de gasoil, il manquait les fixations et ça frotte l'optique droit du phare, et le percerai (moi il a pas été percé). Du coup il me l'a fixé, et le mécano m'a dit qu'il y avait un rappel pour ça. Des membres ont eu ce rappel ou pas?
pierrot47- Messages : 30
Ma Clio : clio dci 90 90 grammes business de 2013 blanche
Re: rappel pour un frottement du tuyau de gasoil
Oui, reçu ce we.
Aisatsu- Messages : 90
Ma Clio : clio 4 estate dci 90 eco2 90 avec r link
c'est rien de bien inquiétant, c'est un simple contrôle visuel, suite a une erreur de montage en usine, si ça frotte, le garage mets une cale et en route
le courrier avec accusé de réception peut faire peur mais c'est uniquement la procédure
je suis allé pour ma GT, il a contrôlé la durite et autre chose mais j'ai oublié ce que c'était
le courrier avec accusé de réception peut faire peur mais c'est uniquement la procédure
je suis allé pour ma GT, il a contrôlé la durite et autre chose mais j'ai oublié ce que c'était
Yan- Messages : 204
Ma Clio : Renault Clio 4 GT Noir Etoilé
Fait par surprise pour moi aussi !
Salut à tous,
J'avais pris rendez vous pour ma jauge à carburant qui reste coller au max pendant 800 km, avent de "tomber" comme une feuille morte.
C'est la que le type de la mécanique m'annonce le rappel "OTS carburant" qui sera fait en même temps.
Intervention à durer 2 heures ( Pour la jauge + Tuyau carburant )
Capture partielle de l'ordre de réparation :
https://servimg.com/view/19316555/1
Récupérer ma Clio sans souci, sauf que j'ai perdu la plaque de plastique carburant sur la route ( mal remonter ).
J'avais pris rendez vous pour ma jauge à carburant qui reste coller au max pendant 800 km, avent de "tomber" comme une feuille morte.
C'est la que le type de la mécanique m'annonce le rappel "OTS carburant" qui sera fait en même temps.
Intervention à durer 2 heures ( Pour la jauge + Tuyau carburant )
Capture partielle de l'ordre de réparation :
https://servimg.com/view/19316555/1
Récupérer ma Clio sans souci, sauf que j'ai perdu la plaque de plastique carburant sur la route ( mal remonter ).
jd2015fr- Messages : 13
Ma Clio : Clio 4 dCi 75 éco 2 Zen Berline
rappel !!
bonjour,moi je l'ai reçu aujourd'hui (mise en place de rondelles sur le tuyau sur le tuyau d alimentation carburant ).merci Renault
yann340- Messages : 8
Ma Clio : 1.5 dci business 90 ch ( jaune éclair )
pareil,recu today.
colio- Messages : 773
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)
pour ceux qui ont fait le rappel concernant le tuyau de gasoil , il y a besoin de prendre RDV en concession ou c'est quelque chose de très rapide ?
RSyoyo- Messages : 12
RSyoyo a écrit:pour ceux qui ont fait le rappel concernant le tuyau de gasoil , il y a besoin de prendre RDV en concession ou c'est quelque chose de très rapide ?
c'est très rapide pour le contrôle, c'est juste un coup d'oeil
merci pour ta réponse , ça ne fait que confirmer ce que je pensais de mon concessionaire .
ils veulent que je prenne RDV et que je leur laisse la voiture
ils veulent que je prenne RDV et que je leur laisse la voiture
RSyoyo- Messages : 12
Bonjour, j'ai emmené ma voiture chez renault aujourd'hui pour le rappel et pour qq autres problèmes dont un problème de vibration moteur à la décélération et apparemment c'était le tuyau de gasoil qui vibrait après un autre truc. Peut être que c'était lié au rappel finalement...
Invité- Invité
mon garagiste n'a pas eu besoin de garder ma voiture, le temps de jeter un œil et c'était réglé, il a même eu le temps de vérifier un autre rappel que Renault fait, mais je n'étais pas concerné non plus
bonne journée
bonne journée
rappel pour CLIO GT : risque durite carburant
Je l'ai laissée 1/2h au garage à attendre. Ils me l'ont rendu mais je ne sais pas ce qu'ils y ont fait. Sur l'OTS il etait question du risque de frottement de la canalisation carburant avec le sommet de l'amortisseur.
serge31100- Messages : 11
Ma Clio : Clio GT 120 TCE berline / toit panoramique / attelage