Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

indications orales sur le gps

2 participants

Aller en bas

indications orales sur le gps Empty indications orales sur le gps

Message  tourangeau Dim 11 Sep 2016 - 10:46

Bonjour

Je viens a vous pour vous demander de l'aide et vos conseils, voila mon problème ne faisant que très rarement de grands parcours je n'utilise que très peu le GPS mais a chaque fois  que je veut l'utiliser je n'arrive pas a entendre la voix que j'ai sectionnée mais uniquement la radio. Quels sont les réglages a faire pour arriver a utiliser correctement le GPS et les indications orales ? j'utilise R Link et mon auto est une "clio 4 automatique"

En vous remerciant pour vos suggestions.
Cordialement.

tourangeau

Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

indications orales sur le gps Empty GPS

Message  clio477440 Dim 11 Sep 2016 - 11:11

Bonjour

Sur l'écran en mode GPS en dessous de la petite boussole sur la partie en bas à droite, là où s'affichent la distance et les flèches de direction tu as le logo d'un haut parleur. Tu cliques sur cette partie et tu auras accès au réglage du volume de la navigation (réglable en appuyant sur + ou - sur l'écran lui même). Ce volume est indépendant du volume de la radio.

Cdt

clio477440

Messages : 194
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

indications orales sur le gps Empty indications orales sur le gps

Message  tourangeau Dim 11 Sep 2016 - 12:54

Bonjour
Merci clio 447440 pour ta réponse rapide et précise , j’espère pouvoir faire un prochain voyage et utiliser cette information orale.
Amicalement.

tourangeau

Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

indications orales sur le gps Empty Re: indications orales sur le gps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum