bientôt une edition one
3 participants
Forum Renault Clio IV :: Vie du Forum Clio IV et membres :: Votre commande :: Les commandes de Clio IV
Page 1 sur 1
bientôt une edition one
Bonjour à tous ! j'ai commandé une clio edition one 120 tce edc noire étoilée , une voiture de direction 0 km , j espère ne pas être déçu par Renault, j hésite à prendre une extension de garantie est ce conseillé ?
françois13830- Messages : 8
Re: bientôt une edition one
La Clio IV est mon premier véhicule et j'ai eu quelque soucis. Pour ma part avant et pendant l'achat tout le monde est tout beau ^^ un fois acheter si elle n'est plus sous garantie il ne s'occupe de plus rien...
Je sais pas si c'est comme sa chez tout les marques mais une chose est sur, plus jamais de Renault !
Je sais pas si c'est comme sa chez tout les marques mais une chose est sur, plus jamais de Renault !
dydy300- Messages : 18
Re: bientôt une edition one
Bonjour et bienvenue !
sinon pour le SAV et les prises en charges Renault est un des plus généreux ... après ça dépend des relations qu'on a avec son concessionnaire / garage
sinon pour le SAV et les prises en charges Renault est un des plus généreux ... après ça dépend des relations qu'on a avec son concessionnaire / garage
srg2- Messages : 893
Ma Clio : voir avatar ...