Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Reflets sur pare brise de la planche de bord

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reflets sur pare brise de la planche de bord  - Page 2 Empty Reflets sur pare brise de la planche de bord

Message  mulidine Mer 3 Oct 2018 - 8:19

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je suis très surpris que personne n'ai abordé ce sujet qui est très connu et désagréable Sad

sur mon ancienne clio 3, je n'avais pas ce souci !

sur cette clio 4, la planche de bord qui est gris moyen un peu brillante se reflète sur le pare brise quand la lumière est de face (contre jour)
c'est même dans certains cas "dangereux" !!!!!!
dans les critiques de ce véhicule, je n'ai jamais vu abordé ce souci !!!
certes, ce n'est pas la seule marque ni modèle ayant ce souci (ce qui n'est pas une raison) !!!!

les proto. sont fait pour ça, ils passent des mois à élaborer un nouveau véhicule pour en définitive sortir un modèle avec de type de problème (facile à résoudre d'ailleurs à la fabrication) !!!
après, c'est très compliqué !!!!!
voilà mon CDG du matin Smile
Cdl

mulidine

Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2018
Ma Clio : Clio 4 V2 intens 2018

Revenir en haut Aller en bas


Reflets sur pare brise de la planche de bord  - Page 2 Empty Re: Reflets sur pare brise de la planche de bord

Message  colio Ven 19 Oct 2018 - 23:53

mulidine a écrit:
Very Happy  De toutes les façons Mr Colio conteste tous problèmes sur la clio4 !
A croire qu'il travaille chez Renault Twisted Evil

les reflets je voyais mais la je vois pas....cite moi le ou les messages ou je conteste les soucis de la clio?
au contraire j' ai ajouté un (le mien, sur les compteurs) au tiens.
je lui ai demandé de preciser son souci je n'ai rien contesté du tout !

colio

Messages : 772
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reflets sur pare brise de la planche de bord  - Page 2 Empty Re: Reflets sur pare brise de la planche de bord

Message  mulidine Sam 20 Oct 2018 - 7:01

colio a écrit:
mulidine a écrit:
Very Happy  De toutes les façons Mr Colio conteste tous problèmes sur la clio4 !
A croire qu'il travaille chez Renault Twisted Evil

les reflets je voyais mais la je vois pas....cite moi le ou les messages ou je conteste les soucis de la clio?
au contraire j' ai ajouté un (le mien, sur les compteurs) au tiens.
je lui ai demandé de preciser son souci  je n'ai rien contesté du tout !

sans chercher bcp Smile
le reflet de la couture qui se trouve sur le bloc compteur ? kezako, quelle couture ?

tout le monde sait qu'il y a plusieurs aménagements intérieurs ! les coutures façon sellerie sont courantes sur les versions +
perso. j'avais compris sa remarque Laughing

mulidine

Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2018
Ma Clio : Clio 4 V2 intens 2018

Revenir en haut Aller en bas

Reflets sur pare brise de la planche de bord  - Page 2 Empty Re: Reflets sur pare brise de la planche de bord

Message  colio Sam 20 Oct 2018 - 22:49

rhoo mais quels neurones faut-il decoller de ton cerveau embrumé pour que tu vois la difference entre demander une precision et nier ?
je savais pas cette histoire de couture et il manquait des elements pour ki ne connait pas ces habitacles, c justement pour ca que j'ai demandé, mais pour toi le "kezako" ca se transforme en "c pas vrai" !

j'ai demandé de preciser si tu veux, c'etait une question sur son souci, tu comprends maintenant la difference avec ce que tu dis ou tjrs pas ?

"tout le monde sait qu'il y a plusieurs aménagements intérieurs " c pas pour ca que tout le monde connais tous les amenagements...
ta compris maintenant, muletdine ?

sinon tjrs ok pour la vente ? j'ai les 5000euros la c bon mais depech toi


_________________
Forum Clio-4, le forum adequat.

colio

Messages : 772
Date d'inscription : 03/10/2013
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)

Revenir en haut Aller en bas

Reflets sur pare brise de la planche de bord  - Page 2 Empty Re: Reflets sur pare brise de la planche de bord

Message  mulidine Dim 21 Oct 2018 - 7:13

colio a écrit:rhoo mais quels neurones faut-il decoller de ton cerveau embrumé pour que tu vois la difference entre demander une precision et nier ?
je savais pas cette histoire de couture et il manquait des elements pour ki ne connait pas ces habitacles, c justement  pour ca que j'ai demandé, mais pour toi le "kezako" ca se transforme en "c pas vrai" !

j'ai demandé de preciser si tu veux, c'etait une question sur son souci, tu comprends maintenant la difference avec ce que tu dis ou tjrs pas ?

"tout le monde sait qu'il y a plusieurs aménagements intérieurs " c pas pour ca que tout le monde connais tous les amenagements...
ta compris maintenant, muletdine ?

sinon tjrs ok pour la vente ?  j'ai les 5000euros la c bon mais depech toi


calme toi et un peu de respect !

mets tes 5000€ sur un livret, dans 5 ans ils t'auront rapportés qq intérêts pour faire le plein Razz
et change ta "formule"
j'aide mon prochain par:
je me fou de mon prochain Twisted Evil

mulidine

Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2018
Ma Clio : Clio 4 V2 intens 2018

Revenir en haut Aller en bas

Reflets sur pare brise de la planche de bord  - Page 2 Empty Re: Reflets sur pare brise de la planche de bord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum