Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absence de carte française sur mon GPS

Absence de carte française sur mon GPS Empty Absence de carte française sur mon GPS

Message  Jess Dim 8 Sep 2019 - 20:12

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère pouvoir y trouver une réponse.
J'ai acheté une Clio 4 Estate il y a 15 jours, chez un concessionnaire. Elle est de avril 2018.
Le soucis, c'est qu'elle vient d'Italie. Le tableau de bord était en italien, j'ai dû l'emmener chez Renault, ils ont pu changer la langue.
Par contre je me suis aperçu que le GPS ne contenait que les cartes italiennes et espagnoles.

Chez Renault ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, d'ailleurs ils n'étaient pas très contents de voir que j'avais acheté une Renault dans un autre garage.
Et chez le concessionnaire, ils ne savent pas faire...

J'ai cru comprendre qu'il fallait payer pour avoir la carte française ou européenne. Mais bon je me suis déjà ruinée en achetant le véhicule, la carte grise etc.

En plus je suis une femme qui n'y connait rien en mécanique ou en électronique! Laughing

Alors si quelqu'un a une solution à me proposer, ce serait vraiment super sympa!

Merci!

Jess

Revenir en haut Aller en bas

Absence de carte française sur mon GPS Empty Re: Absence de carte française sur mon GPS

Message  colio Dim 8 Sep 2019 - 20:30

oui, quitte ceux qui te disent "pas très contents de voir que j'avais acheté une Renault dans un autre garage. "
c completement deplacé et non-professionel ce genre de remarque.

colio

Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)

Revenir en haut Aller en bas