Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Problème branchement USB

Aller en bas

Problème branchement USB Empty Problème branchement USB

Message  brnclmnt54 Lun 29 Juin 2020 - 15:35

Bonjour,

Je viens vers vous car les centres Renault ne semblent pas comprendre ou vouloir prendre en compte ma demande.

Je m'explique, j'ai acheté mon premier véhicule, une Clio 4 (de novembre 2012) en mars dernier dans un centre Renault Occasion avec une garantie 6 mois (qui semble ne pas prendre en charge ce problème), et depuis quelques jours je n'arrive plus à brancher un câble USB à la connectique sur la droite de l'écran de contrôle. Il semble que le port USB soit bloqué ou bien qu'il ait été trop souvent utilisé par l'ancien propriétaire.

Savez-vous si le changement du port USB est faisable en dehors d'un garage ? Je ne trouve pas la référence sur internet. A part le panneau entier, mais ce serait plus logique de changer seulement la connectique USB et surtout moins coûteux !
J'ai fais quelques recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses à ce problème, je me permets alors de créer un post, si toutefois la solution a déjà été évoquée je suis preneur du lien avec plaisir.

Au plaisir de vous lire,
Bryan Very Happy

brnclmnt54

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2020
Age : 28
Localisation : Nancy
Ma Clio : IV 5 portes 1.5 dCi FAP 90

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum