Etude comparative des appellations Style, Zen et Intens et différences avec les anciennes appellations.
Page 1 sur 1
Etude comparative des appellations Style, Zen et Intens et différences avec les anciennes appellations.
Salut tout le monde.
Voici une petite étude qui pourrait intéresser ceux/celles qui ont du mal à comprendre les nouvelles gammes de Renault. La finition Zen semble offrir le meilleur avantage client mais n'a pas la Nav de série comme l'avait avant l'Expression. Le moteur essence devient très intéressant... http://blog.autoreduc.com/renault-differences-entre-live-zen-et-intens/
Voici une petite étude qui pourrait intéresser ceux/celles qui ont du mal à comprendre les nouvelles gammes de Renault. La finition Zen semble offrir le meilleur avantage client mais n'a pas la Nav de série comme l'avait avant l'Expression. Le moteur essence devient très intéressant... http://blog.autoreduc.com/renault-differences-entre-live-zen-et-intens/
Re: Etude comparative des appellations Style, Zen et Intens et différences avec les anciennes appellations.
Merci pour ton lien je vais enfin comprendre les nouvelles appellation inventé par Renault avec la VE ZOE

Georges- Messages : 327
Ma Clio : Expression 0.9 TCE 90 ch Energy Noir Etoilé
Zoe
Georges a écrit:Merci pour ton lien je vais enfin comprendre les nouvelles appellation inventé par Renault avec la VE ZOE![]()
Pas de quoi ! Content que ça te soit utile. Les nouvelles appellations vont en effet être appliquées à d'autres modèles (avec quelques variations) comme les Mégane et Twizy

Mais Mégane gardera la version Bose

Re: Etude comparative des appellations Style, Zen et Intens et différences avec les anciennes appellations.
du temps des TL GTL GTS GTX c'etait + simple...
colio- Messages : 737
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)

» Comparaison Porte Vélos de hayon
» Questionnaire: ÉTUDE SUR LA PRATIQUE DU CAMPING AU Maroc
» Petit salon en longueur sur cuisine ouverte
» style de vos chambre?
» Quel style de bureau et quelle couleur?
» Questionnaire: ÉTUDE SUR LA PRATIQUE DU CAMPING AU Maroc
» Petit salon en longueur sur cuisine ouverte
» style de vos chambre?
» Quel style de bureau et quelle couleur?
Page 1 sur 1