Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Incidence longueur d'onde R-Link !

2 participants

Aller en bas

Incidence longueur d'onde R-Link ! Empty Incidence longueur d'onde R-Link !

Message  T4MS Mar 18 Juin 2013 - 17:21

Salut à tous décidément je n'ai que des problèmes avec ce r-link de m***e je voulais savoir si vous aussi le r-link vous mettez ce message "Incidence longueur d'onde ..."
En plus avant j'avais reussi à connecter l'iphone en usb sur le r-link et maintenant il ne marche plus en usb meme avec un nouvel iphone je ne comprends rien !

_________________
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil T4MS Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

T4MS

Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 32
Localisation : Lyon
Ma Clio : Clio 4 Dynamique dCi 90 / R-link

Revenir en haut Aller en bas

Incidence longueur d'onde R-Link ! Empty Re: Incidence longueur d'onde R-Link !

Message  GLOUPS-GLOUPS Mar 18 Juin 2013 - 18:31

Bonsoir à toutes et tous!!!
je me hasarde à une "espèce" de solution pas du tout sûre!!!!!....
Incidence longueur d'onde..............est ce que vos deux appareils ayant été connectés fonctionneraient?????? sur des fréquences différentes et UNE????? NON RECONNUE PAR LE r-link.
Savez vous que les smarphones et autre téléphone super sophistiqués fonctionnent sur 3 (voire) 4 bandes de fréquences.
Si vous êtes dans de GROSSES agglomérations, les systèmes fonctionnent sur les + hautes bandes et là est peut être le problème?????? et aucun garage ne vous le dira....................
Mettez vous chez vous sur CARTORADIO et vous verrez les relais tel et leurs fréquences d'utilisation!!!!
Vous en apprendrez de bonnes!!!!!
Là, je m'y connais!!!! et pas qu'un peu !!!! j'ai 9 émetteurs chez moi ou dans ma titine!!!! Certains étant bi-bande!!!
Dans ma titine>> 2 émetteurs qui en fait en font 4!!! couverture de 50km au minimum à 300 km si haut placé géographiquement!!!!
Charles le Morvandiau
GLOUPS-GLOUPS
GLOUPS-GLOUPS

Messages : 390
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 77
Localisation : DORNECY -Nièvre
Ma Clio : Clio IV estate GT TCE 120 EDC rouge flamme

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum