[Topic] combien en remise avez vous eu?
+45
Sevy79
Kulthaelias
StargateSG
Rmax
Nico22
juju-77
Gildev
tifil
cire42
lavesnois
thraxman
f512m
billy95
coaxial
drin76
4time
jordirs2004
Bullbug
guesh-styl3
laurent 66
mister_ash
opal71
elguaje
Francky81
violette
Galliper
Alex de Bestpriceauto
RISHARK
tof01
mikijoe1
wooldy
dominic76
Octocat
Max13119
soizic
Yannou07
Daymoos
evest63
CLIOR3
Collab
Raka
ruidasilva
Al1.be
Mathious-28
Pampers
49 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Topic] combien en remise avez vous eu?
Bonjour,
J'ai testé la nouvelle clio et au moment de l'offre de prix, je suis légèrement déçu.
Version Expression Energy tce 90 avec plusieurs options supplémentaires comme: radar recul, jantes alu 16, pack look, roues de secours et décor ext. black donc 1.320€ d'option.
J'ai un remise, juste 650 euros + 1.500 euros de reprise de mon vieux véhicule!
Vous en pensez quoi? Est il possible d'avoir une meilleure remise? Vous, vous avez eu combien?
J'ai testé la nouvelle clio et au moment de l'offre de prix, je suis légèrement déçu.
Version Expression Energy tce 90 avec plusieurs options supplémentaires comme: radar recul, jantes alu 16, pack look, roues de secours et décor ext. black donc 1.320€ d'option.
J'ai un remise, juste 650 euros + 1.500 euros de reprise de mon vieux véhicule!
Vous en pensez quoi? Est il possible d'avoir une meilleure remise? Vous, vous avez eu combien?
sophievt- Invité
Re: [Topic] combien en remise avez vous eu?
Pour ma part :
Reprise de ma clio 3 DCI 105 dynamique 3 portes = 5300 €
Clio 4 tce 90 S&S, peinture Cassiopée, accoudoirs avant, aide au parking, jantes 16 diamante noir, pack joncs chromes, pack intérieure élégant, service connecté Rlink, pack confort.
(manque camera de recul arrière) = environ 20 000 € Réduction 2100 € = environ 10,5 % sachant que je le prend en LOA + Service Pack INTEGRAL.
J'attend le prix final des options et je la commande. D'ici Décembre normalement.
Renault change de politique et veut fidélisé. Avantage donc si tu vend une Renault pour acheter une Renault
Tu es aller dans un garage Renault ou la concession ?
Reprise de ma clio 3 DCI 105 dynamique 3 portes = 5300 €
Clio 4 tce 90 S&S, peinture Cassiopée, accoudoirs avant, aide au parking, jantes 16 diamante noir, pack joncs chromes, pack intérieure élégant, service connecté Rlink, pack confort.
(manque camera de recul arrière) = environ 20 000 € Réduction 2100 € = environ 10,5 % sachant que je le prend en LOA + Service Pack INTEGRAL.
J'attend le prix final des options et je la commande. D'ici Décembre normalement.
Renault change de politique et veut fidélisé. Avantage donc si tu vend une Renault pour acheter une Renault
Tu es aller dans un garage Renault ou la concession ?
Pampers- Admin
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche
de mon coté, j'ai essayé 4 concession avant d'en trouver une bonne :
Il y a une prime reprise lorsqu'il s'agit d'un renault, il m'a déduit 1196 euros sur le prix de vente rien que pour çà.
Ma clio est repris 7600 (argus 8800 -15% frais concession +négo light = 7600)
Ma clio 4 expression dci 90 gris cassiopé roue de secours + tapis+écrou+boite d'ampoule >
18800+470+120+60+35+15 -550 bonus= 18950 euros
Après prime reprise+remise = 16290 euros soit 14% de remise
Je me serais arreté au trois autres concessions je n'aurais eu que 5% de remise en tout et pour tout !
Il y a une prime reprise lorsqu'il s'agit d'un renault, il m'a déduit 1196 euros sur le prix de vente rien que pour çà.
Ma clio est repris 7600 (argus 8800 -15% frais concession +négo light = 7600)
Ma clio 4 expression dci 90 gris cassiopé roue de secours + tapis+écrou+boite d'ampoule >
18800+470+120+60+35+15 -550 bonus= 18950 euros
Après prime reprise+remise = 16290 euros soit 14% de remise
Je me serais arreté au trois autres concessions je n'aurais eu que 5% de remise en tout et pour tout !
phil7759- Invité
concessionnaire
Bonjour,
J'arrive pas à avoir une remise de plus de 6%! J'ai été chez un concessionnaire renault, 2 sur bruxelles et le dernier sur overijse (qui fait 6%) et reprends ma vielle saxo 1.650 euros au mieux de 1.500 euros et m'offre les tapis!
Quand je vois chez vous, vous avez été ou? Pensez vous qu'il est possible que je trouve encore - chère ailleurs?
J'ai changé les options en plus de ma voiture, je remet le tout: Prix voiture 16.050 €
Version: Exrpession Energy Tce 90 avec ambiance intérieur "carbone foncé" couleur carrosserie jaune
volant en cuir réglable (hauteur et profondeur) le radar de recul, jantes alu 16 "passion" diamantées black, pack look, roues de secours en acier et décor extérieur "chrome" donc un total de 1.420 €
Prix total de la voiture à 17.470 €
Remise de 1.048,20 € (c'est mieux que 650 €)
reprise de ma voiture: 1.650 €
Merci d'avance en tout cas pour vos aides
J'arrive pas à avoir une remise de plus de 6%! J'ai été chez un concessionnaire renault, 2 sur bruxelles et le dernier sur overijse (qui fait 6%) et reprends ma vielle saxo 1.650 euros au mieux de 1.500 euros et m'offre les tapis!
Quand je vois chez vous, vous avez été ou? Pensez vous qu'il est possible que je trouve encore - chère ailleurs?
J'ai changé les options en plus de ma voiture, je remet le tout: Prix voiture 16.050 €
Version: Exrpession Energy Tce 90 avec ambiance intérieur "carbone foncé" couleur carrosserie jaune
volant en cuir réglable (hauteur et profondeur) le radar de recul, jantes alu 16 "passion" diamantées black, pack look, roues de secours en acier et décor extérieur "chrome" donc un total de 1.420 €
Prix total de la voiture à 17.470 €
Remise de 1.048,20 € (c'est mieux que 650 €)
reprise de ma voiture: 1.650 €
Merci d'avance en tout cas pour vos aides
sophievt- Invité
Si t'avait une renault à reprendre, ca aurait été plus facile.
ma concession se trouve à saint omer/longuennesse, mais t'aurai pas beacoup plus et tu devrais essayer d'y aller un week end porte ouverte, plus ouvert à faire de belle remise.
ma concession se trouve à saint omer/longuennesse, mais t'aurai pas beacoup plus et tu devrais essayer d'y aller un week end porte ouverte, plus ouvert à faire de belle remise.
phil7759- Invité
phil7759 a écrit:Si t'avait une renault à reprendre, ca aurait été plus facile.
Même avis. Pour avoir plus essaye de voir pour le contrat d'entretiens chez eux sur 5 ans....
Pampers- Admin
Remise
Pour ma part, on m’a fait fait 2450 euros de remise + les tapis premium.
Mathious-28- Messages : 15
Merci merci pour vos réponses.
J'avais justement été à une journée porte ouverte. On ne ma pas parlé de l'entretien sur 5 ans, merci pour l'idée.
Mathious, vous avez été ou?
J'avais justement été à une journée porte ouverte. On ne ma pas parlé de l'entretien sur 5 ans, merci pour l'idée.
Mathious, vous avez été ou?
merci- Invité
La mienne me revient à 21.250€ TTC...
De ça il a été déduit :
5% de remise sur le véhicule et les options,
une prime de reprise (pour un véhicule sinistré) de 1.500€,
un pack (600€) gratuit car je faisais partie des 280.000 heureux qui ont reçu un courrier pour un pack gratuit avec la revue de lancement de la Clio IV...
Au final elle me coûte 18.198€ avec toutes les options sauf le R-link...
Et pourtant j'aurais bien pris celui-ci vu le prix demandé, 400€ moins 5%...
En plus, vu que je suis à pieds et les délais, le garage me prête un véhicule de remplacement pour 30 jours.
Alors ne vous étonnez pas si je n'ai pas demandé pour avoir des tapis gratuit, je les ai commandé en sus...
De ça il a été déduit :
5% de remise sur le véhicule et les options,
une prime de reprise (pour un véhicule sinistré) de 1.500€,
un pack (600€) gratuit car je faisais partie des 280.000 heureux qui ont reçu un courrier pour un pack gratuit avec la revue de lancement de la Clio IV...
Au final elle me coûte 18.198€ avec toutes les options sauf le R-link...
Et pourtant j'aurais bien pris celui-ci vu le prix demandé, 400€ moins 5%...
En plus, vu que je suis à pieds et les délais, le garage me prête un véhicule de remplacement pour 30 jours.
Alors ne vous étonnez pas si je n'ai pas demandé pour avoir des tapis gratuit, je les ai commandé en sus...
reprise de ma renault clio2 phase 2, 1.5 dci de 2004 a 150000 km 3000 euro!!
j'ai eut 5% sur la clio dynamique energy TCE 90 donc: 733 euro
j'ai le radar de recul, peinture metalisée, roue de secours, prix total sans remise: 16.862
prix total avec remises= 13.942 !
ruidasilva- Messages : 24
je ne sais pas combien j'ai eu exactement de remise
mais la voiture coûtait 20400 € catalogue (CLio 4 dynamique + rouge flamme ,pack cool,+ radar recule, roue de secoure + pack chrome)
au total avec reprise de ma toto clio 3 dci 85 privilège de 2007 avec 55000km je la paye 13100 €
Voili voulou
Ps: Belgique
Raka
mais la voiture coûtait 20400 € catalogue (CLio 4 dynamique + rouge flamme ,pack cool,+ radar recule, roue de secoure + pack chrome)
au total avec reprise de ma toto clio 3 dci 85 privilège de 2007 avec 55000km je la paye 13100 €
Voili voulou
Ps: Belgique
Raka
Raka- Messages : 9
Bonjour
Les collaborateurs (comme moi...) proposent de bonnes remises. A bon entendeur...
Les collaborateurs (comme moi...) proposent de bonnes remises. A bon entendeur...
Hello,
Pour ma part voici le récapitulatif que j'ai pu avoir:
Clio 1.5DCI 90cv dynamique, Gris Cassiopée, Pack Ultra noir, roue de secours, Pack premium (toit en verre + vitre teinté ARR), radar de recul, + garantie 5ans ( commande avant le 31 décembre)+ frais divers (carte grise, bidon huile, écrou antivol, gravage vitres etc...) : soit un total de 22000€ TTC environ
j'ai eu 2500€ de remise sur la voiture + option.
+550 euro de bonus écologique
+reprise de ma Twingo de 2008.
Ce qu'il me fait un total clé en mains a 14500€
Je pense qu'il est difficile d'avoir mieux (en concession) pour le moment vu la jeunesse du modèle... ormis le passage mandataire...
Pour ma part voici le récapitulatif que j'ai pu avoir:
Clio 1.5DCI 90cv dynamique, Gris Cassiopée, Pack Ultra noir, roue de secours, Pack premium (toit en verre + vitre teinté ARR), radar de recul, + garantie 5ans ( commande avant le 31 décembre)+ frais divers (carte grise, bidon huile, écrou antivol, gravage vitres etc...) : soit un total de 22000€ TTC environ
j'ai eu 2500€ de remise sur la voiture + option.
+550 euro de bonus écologique
+reprise de ma Twingo de 2008.
Ce qu'il me fait un total clé en mains a 14500€
Je pense qu'il est difficile d'avoir mieux (en concession) pour le moment vu la jeunesse du modèle... ormis le passage mandataire...
CLIOR3- Messages : 42
offre valable ?
Hello tous et excellente année 2013.
Finalement, je vais peut être commander plus vite que prévu ma clio 4...
Je suis allé chez le plus gros concessionnaire Renault de Clermont.
Ils me font une super offre de reprise de 3200 euros pour ma twingo 1.2 de 2001, 86 000 Kms en bon état, pneus quasi neufs.
Ma commande est une dynamique avec 1310 euros d'options, pas de prise de garantie à 5 ans (la garantie gratuite a expiré le 31/12) pas de contrat d'entretien.
Seulement, quand je demande une remise sur la voiture et options, le vendeur me répond nada. car il fait une bonne offre de reprise, et ce n'est pas cumulable, il ne lui reste plus que 500 euros de marge. Patati patata.
J'y crois moyen vu ce que vous indiquez pour vos reprises + remises. Mais le fait qu'il me la reprenne à ce tarif me fait pencher en leur faveur ...
Qu'en pensez-vous ? Suis je en train de me faire blouser ou pas ?
Merci d'avance de vos réponses
Finalement, je vais peut être commander plus vite que prévu ma clio 4...
Je suis allé chez le plus gros concessionnaire Renault de Clermont.
Ils me font une super offre de reprise de 3200 euros pour ma twingo 1.2 de 2001, 86 000 Kms en bon état, pneus quasi neufs.
Ma commande est une dynamique avec 1310 euros d'options, pas de prise de garantie à 5 ans (la garantie gratuite a expiré le 31/12) pas de contrat d'entretien.
Seulement, quand je demande une remise sur la voiture et options, le vendeur me répond nada. car il fait une bonne offre de reprise, et ce n'est pas cumulable, il ne lui reste plus que 500 euros de marge. Patati patata.
J'y crois moyen vu ce que vous indiquez pour vos reprises + remises. Mais le fait qu'il me la reprenne à ce tarif me fait pencher en leur faveur ...
Qu'en pensez-vous ? Suis je en train de me faire blouser ou pas ?
Merci d'avance de vos réponses
evest63- Messages : 3
Bonjour
Je ne sais pas l'offre de ce garagiste est valable.
Mais la mienne, une Dynamique dCi90 garantie 5 ans, peut peut-être vous intéresser : en détail ici
Par contre je ne fais pas de reprise. Mais une Twingo doit pouvoir se revendre facilement et à meilleure prix que chez un concessionnaire...
Je ne sais pas l'offre de ce garagiste est valable.
Mais la mienne, une Dynamique dCi90 garantie 5 ans, peut peut-être vous intéresser : en détail ici
Par contre je ne fais pas de reprise. Mais une Twingo doit pouvoir se revendre facilement et à meilleure prix que chez un concessionnaire...
En parlant des offres via mandataires, je suis en passe d'acheter une Clio 4 neuve par le mandataire DEGRIFCARS.
Après toutes mes recherches, c'est le mandataire qui faisait les plus grosses remises (de 20% à 22%) selon les motorisations et finitions.
Si ça intéresse quelqu'un, voici le lien : http://www.degrifcars.com/index.php?cPath=52_28_690
Pour exemple, je me suis fais faire une devis. Voici ce qu'ils me proposent :
Clio 4 Energy TCE 90 Eco2
Finition Dynamique, avec options :
- Peinture métallisée Rouge Flamme (585€)
- Premium Pack (Clim automatique, aide au parking ar, allumage auto des phares et capteur de pluie, rétroviseurs pliables éléctriq) - (404€)
- Roue de secours (92€)
Prix total TTC = 15 368.25 €
La remise s'élève à 21%.
Après toutes mes recherches, c'est le mandataire qui faisait les plus grosses remises (de 20% à 22%) selon les motorisations et finitions.
Si ça intéresse quelqu'un, voici le lien : http://www.degrifcars.com/index.php?cPath=52_28_690
Pour exemple, je me suis fais faire une devis. Voici ce qu'ils me proposent :
Clio 4 Energy TCE 90 Eco2
Finition Dynamique, avec options :
- Peinture métallisée Rouge Flamme (585€)
- Premium Pack (Clim automatique, aide au parking ar, allumage auto des phares et capteur de pluie, rétroviseurs pliables éléctriq) - (404€)
- Roue de secours (92€)
Prix total TTC = 15 368.25 €
La remise s'élève à 21%.
Daymoos- Messages : 4
Bonjour,
Je n'ai pas voulu passer par un mandataire car si cette pratique est légale, elle n'est pas morale dans la mesure ou souvent la TVA française n'est pas payé... Etonnament leurs prix sont 15-20% moins cher qu'en concession et la TVA est de 20%.
Pour ma part en concession, j'y suis allé le 30 décembre et j'ai eu ma clio 4 dci 90 rouge flamme avec pack look, radar de recul, vitres et rétros électriques, jantes alu 16", accoudoir central, (je pense avoir rien oublié).
Prix catalogue 21000 euros, que j'ai eu à 17500 euros clé en main (carte grise... compris) soit 17% de remise.
Je n'ai pas voulu passer par un mandataire car si cette pratique est légale, elle n'est pas morale dans la mesure ou souvent la TVA française n'est pas payé... Etonnament leurs prix sont 15-20% moins cher qu'en concession et la TVA est de 20%.
Pour ma part en concession, j'y suis allé le 30 décembre et j'ai eu ma clio 4 dci 90 rouge flamme avec pack look, radar de recul, vitres et rétros électriques, jantes alu 16", accoudoir central, (je pense avoir rien oublié).
Prix catalogue 21000 euros, que j'ai eu à 17500 euros clé en main (carte grise... compris) soit 17% de remise.
Yannou07- Messages : 13
Pour ma part je suis allé à renault pour discuter avec le commercial
J'ai pour la clio 3 dynamique 3 portes 66 400 Km estimé à : 4900 € + 1800 € (bonus Renault reprise) = reprise total 6700 € TTC
Le commercial me fait 1300 € de remise donc on peut dire 1300 € du commercial +1800 € de l'ajout reprise de ma voiture = 3100 € de remise
Environ 14.78 % de remise.
Malheureusement sachant que je pense prendre la clio estate, je retournerais voir mon commercial dans qq temps dés qu'il a toutes les options dispo (Rlink, cerclage chrome et moteur 120 edc)
J'ai pour la clio 3 dynamique 3 portes 66 400 Km estimé à : 4900 € + 1800 € (bonus Renault reprise) = reprise total 6700 € TTC
Le commercial me fait 1300 € de remise donc on peut dire 1300 € du commercial +1800 € de l'ajout reprise de ma voiture = 3100 € de remise
Malheureusement sachant que je pense prendre la clio estate, je retournerais voir mon commercial dans qq temps dés qu'il a toutes les options dispo (Rlink, cerclage chrome et moteur 120 edc)
Pampers- Admin
J'ai eu ma clio IV pour 11970 euro
Modèle dynamique TCe90, rougle flamme, jantes noires, joncs chromés, radar de recul 19470 euros
Reprise de ma twingo de 2009 5000 euros
Fidélité client renault 1000 euros
Remise: 1500 euros
Modèle dynamique TCe90, rougle flamme, jantes noires, joncs chromés, radar de recul 19470 euros
Reprise de ma twingo de 2009 5000 euros
Fidélité client renault 1000 euros
Remise: 1500 euros
soizic- Messages : 53
Pampers a écrit:Pour ma part je suis allé à renault pour discuter avec le commercial
La reprise de votre véhicule ne doit pas être considérée dans le taux de remise. Votre remise est très inférieure á celle que vous annoncez
Erf, je pensais que le bonus reprise était considéré comme une bonus de remise vue que Renault participe à l'achat de ma nouvelle voiture
donc en gros pour toi il me fait seulement 1300 € sur les 21593 € ? sois 6 % ?
donc en gros pour toi il me fait seulement 1300 € sur les 21593 € ? sois 6 % ?
Pampers- Admin
Donc, je revends mon Scénic d'occasion à 15000 euros + j'achète une Clio à 15000 euros = 100% de remise...
Pampers dans son calcul de pourcentage n'inclus pas la valeur de son vehicule de 4900€ mais uniquement les 1800€ + les 1300€ de remise vendeur.
Pour moi son calcul est juste. Récapitulatif sur une simulation:
Coté vendeur concession:
Voiture prix catalogue(disons avec option), 22 000 €
Remise vendeur: -1300€
aide a la reprise: -1800€ TOTAL: 18900€ net à payer.
Les 1800€ sont bien une remise qui vient de renault pour le fait de reprendre un vehicule renault.
Ce qui fait bien une remise total de 14% sur le prix du vehicule.
CQFD
En revanche, le gars qui vient avec une voiture autre que renault, lui n'aura que 1300€ de remise vendeur mais pas d'aide a la reprise donc 6%.
Pour moi son calcul est juste. Récapitulatif sur une simulation:
Coté vendeur concession:
Voiture prix catalogue(disons avec option), 22 000 €
Remise vendeur: -1300€
aide a la reprise: -1800€ TOTAL: 18900€ net à payer.
Les 1800€ sont bien une remise qui vient de renault pour le fait de reprendre un vehicule renault.
Ce qui fait bien une remise total de 14% sur le prix du vehicule.
CQFD
En revanche, le gars qui vient avec une voiture autre que renault, lui n'aura que 1300€ de remise vendeur mais pas d'aide a la reprise donc 6%.
CLIOR3- Messages : 42
Pour ma part :
Reprise de ma Mégane III coupé 105ch dynamique à l'argus (7 763,50€) + bonus (3 236,50€) = 11 000€
Prix Clio IV :
15 719,06€
+ 1 220,73€ d'option (476,59€ (Peinture) + 225,75€ (Pack Look) + 418,06 (Jantes) + 100,33 (Roue de Secours) )
- 752,51 de Remise
+ 211,50 de Carte Grise
+ 16€ de Carburant
- 550€ de Bonus Écologique
+ 41,40€ de Frais d'Immatriculation
+ 217,39€ de Contrat de Performance
= 16 123,57€ HT
PRIX DÉFINITIF CLIO IV (TTC) : 19 347€ - 11 000€ = 8 347€ + Taux d'intérêt = 8 977,68€ TTC
Reprise de ma Mégane III coupé 105ch dynamique à l'argus (7 763,50€) + bonus (3 236,50€) = 11 000€
Prix Clio IV :
15 719,06€
+ 1 220,73€ d'option (476,59€ (Peinture) + 225,75€ (Pack Look) + 418,06 (Jantes) + 100,33 (Roue de Secours) )
- 752,51 de Remise
+ 211,50 de Carte Grise
+ 16€ de Carburant
- 550€ de Bonus Écologique
+ 41,40€ de Frais d'Immatriculation
+ 217,39€ de Contrat de Performance
= 16 123,57€ HT
PRIX DÉFINITIF CLIO IV (TTC) : 19 347€ - 11 000€ = 8 347€ + Taux d'intérêt = 8 977,68€ TTC
Max13119- Messages : 31
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4