Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

(Media Nav) Erreur survenue lors du téléchargement

4 participants

Aller en bas

(Media Nav) Erreur survenue lors du téléchargement Empty (Media Nav) Erreur survenue lors du téléchargement

Message  Lisandre Mar 27 Aoû 2013 - 2:43

Bonjour à tous,

Petit problème avec mon GPS!
J'ai très correctement fais les mises à jours de ma carte France et souhaitais augmenter ma couverture cartographique. Comme c'est ma première voiture et que je ne voulais surtout pas bousiller le Madia Nav j'ai cherché sur le net et demandé confirmation chez Renault. Sachez qu'ils ne savent absolument pas se servir de ce système, en tout cas pas dans ma région (Haute Savoie) Désespérant....
Sur le Media Nav Toolbox on a la possibilité d'acheter des cartes. J'ai donc acheté la carte Europe, version light (pas celle à 119 euros) en vérifiant via le logiciel que j'avais assez de place. J'espère ne pas m'être trompée. Je lance le téléchargement sur la clef USB, c'est très long forcément... Je laisse tourner.
Et là un message apparait me disant qu'une erreur est survenue lors du téléchargement car il y a des fichiers contrariés... ils me demandent de remettre la clef dans la voiture et de refaire une mise à jour via Synchtool.
Je vous avoue avoir un peur de faire cette manipulation et de ne plus pouvoir me servir du GPS.
Quelqu'un saurait-il me dire où j'ai fait un erreur?
Pas sécurité j'ai sauvegardé le contenu de la clef avant le téléchargement.

Merci!

Lisandre

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Media Nav) Erreur survenue lors du téléchargement Empty Re: (Media Nav) Erreur survenue lors du téléchargement

Message  cubmaggi Mar 27 Aoû 2013 - 11:10

Tu formates ta clé USB ou une autre.
Tu refais une "empreinte de ton écran tactile" sur clé USB.
Tu rédémarres medianav + insérer clé USB et tu retentes la MAJ via medianavtoolbox.

Si ça marche pas tu appeles l'assistance Medianav et tu contactes Tessa Goffin et tu te demandes qu'elle te rappelle !

cubmaggi

Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Media Nav) Erreur survenue lors du téléchargement Empty Re: (Media Nav) Erreur survenue lors du téléchargement

Message  4time Mar 27 Aoû 2013 - 15:57

Il vont etre obliger d'embaucher un informaticien dans les concessions maintenant:D 
4time
4time

Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Yvelines
Ma Clio : Clio 4 Dci 90 Intense Noir étoilé Ttes Options

Revenir en haut Aller en bas

(Media Nav) Erreur survenue lors du téléchargement Empty Re: (Media Nav) Erreur survenue lors du téléchargement

Message  Tonla Mar 27 Aoû 2013 - 16:06

Déjà, qu'ils forment leurs personnel existant lol! 
Tonla
Tonla

Messages : 125
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : Bruxelles
Ma Clio : Clio IV TCE90 Dynamique Blanche R-Link

Revenir en haut Aller en bas

(Media Nav) Erreur survenue lors du téléchargement Empty Re: (Media Nav) Erreur survenue lors du téléchargement

Message  4time Mar 27 Aoû 2013 - 16:53

Un mécano geek ca doit pas etre courant Wink 
4time
4time

Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Yvelines
Ma Clio : Clio 4 Dci 90 Intense Noir étoilé Ttes Options

Revenir en haut Aller en bas

(Media Nav) Erreur survenue lors du téléchargement Empty Re: (Media Nav) Erreur survenue lors du téléchargement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum