Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

défaut coffre ouvert

3 participants

Aller en bas

défaut coffre ouvert Empty défaut coffre ouvert

Message  NicoSounD Sam 1 Fév 2014 - 16:54

bonjour tout le monde,

j'explique vite fait mon problème. une semaine après l'achat de mon véhicule un matin en partant au boulot en roulant le voyant des fermeture de portières s'allume avec ecrit capot ouvert. arrivé au boulot je claque le coffre 2-3 fois assez fort pour faire disparaitre le voyant et fermer mon véhicule a clef.

le lendemain je pars chez Renault pour leur dire, on fixe un rdv, ils changent la serrure et le problème est résolu.... enfin pour une semaine...

donc une semaine plus tard rebelote ! sauf que là, la voiture est restée ouverte toute la journée car le défaut n'est jamais parti et donc comme le coffre était selon le tableau de bord mal fermé, impossible de fermer a clef le véhicule..

donc je repart chez Renault pour ce souci et pour les feux de brouillards, le feu a led coté gauche et les 2 feux arrières a changer car ils y avait de la buée.

je récupère mon véhicule hier soir avec aucune explication car le chef d'atelier avait débauché et il a laissé aucune info à son collègue.

sauf qu’aujourd’hui le problème est revenu... donc lundi, j'y repars..

Quelqu'un sait quelle pièce gère le voyant de la fermeture du coffre ? A priori ce n'est pas la serrure du coffre vu qu'elle a été changée et que le problème est toujours présent ?

Quelqu'un a déjà eu ce problème??

merci d'avance.

NicoSounD

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

défaut coffre ouvert Empty Re: défaut coffre ouvert

Message  willy13 Dim 2 Fév 2014 - 17:40

NicoSounD a écrit:bonjour tout le monde,

j'explique vite fait mon problème. une semaine après l'achat de mon véhicule un matin en partant au boulot en roulant le voyant des fermeture de portières s'allume avec ecrit capot ouvert. arrivé au boulot je claque le coffre 2-3 fois assez fort pour faire disparaitre le voyant et fermer mon véhicule a clef.

le lendemain je pars chez Renault pour leur dire, on fixe un rdv, ils changent la serrure et le problème est résolu.... enfin pour une semaine...

donc une semaine plus tard rebelote ! sauf que là, la voiture est restée ouverte toute la journée car le défaut n'est jamais parti et donc comme le coffre était selon le tableau de bord mal fermé, impossible de fermer a clef le véhicule..

donc je repart chez Renault pour ce souci et pour les feux de brouillards, le feu a led coté gauche et les 2 feux arrières a changer car ils y avait de la buée.

je récupère mon véhicule hier soir avec aucune explication car le chef d'atelier avait débauché et il a laissé aucune info à son collègue.

sauf qu’aujourd’hui le problème est revenu... donc lundi, j'y repars..

Quelqu'un sait quelle pièce gère le voyant de la fermeture du coffre ? A priori ce n'est pas la serrure du coffre vu qu'elle a été changée et que le problème est toujours présent ?

Quelqu'un a déjà eu ce problème??

merci d'avance.
courage

_________________
lol! 
willy13
willy13

Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 56
Localisation : marseille
Ma Clio : dynamique 90dci,brun ardent pack ultra ivoire,accoudoir central,pack confort,radar de recul

Revenir en haut Aller en bas

défaut coffre ouvert Empty Re: défaut coffre ouvert

Message  NicoSounD Dim 2 Fév 2014 - 18:51

merci !!!

au passage les feux de coffres arrières de ma clio ont été changé vendredi et aujourd'hui j'ai de nouveau de la buée. donc j'ai été faire un tour chez mon cc et la surprise, toutes les clio 4 du parc avaient de la buée dans ces fameux feux arrière de coffre. qu'en est il avec les vôtres. pour info cela fait maintenant plus de deux semaines qu'il pleut non stop par chez moi...

NicoSounD

Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

défaut coffre ouvert Empty Re: défaut coffre ouvert

Message  eltito Dim 2 Fév 2014 - 18:56

NicoSounD a écrit:merci !!!

au passage les feux de coffres arrières de ma clio ont été changé vendredi et aujourd'hui j'ai de nouveau de la buée. donc j'ai été faire un tour chez mon cc et la surprise, toutes les clio 4 du parc avaient de la buée dans ces fameux feux arrière de coffre. qu'en est il avec les vôtres. pour info cela fait maintenant plus de deux semaines qu'il pleut non stop par chez moi...
j'ai le même problème de buée avec mes phares arrière et mes phares avant , je dois passer au concess mais le soucis c'est que uniquement possible pour ma part en W.E donc Sad je craint que ca va encore attendre un peu.
je vais déja annoncé la couleur à mon concess demain par téléphone pour qu'il me prépare une voiture de remplacement un samedi
ainsi il tienne ma voiture en semaine à l'atelier pour faire le nécéssaire.
eltito
eltito

Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 36
Localisation : Vilvoorde
Ma Clio : RS Pack Cup

Revenir en haut Aller en bas

défaut coffre ouvert Empty Re: défaut coffre ouvert

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum