Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande Photo+avis sur les supports Brodits

2 participants

Aller en bas

Demande Photo+avis sur les supports Brodits Empty Demande Photo+avis sur les supports Brodits

Message  nicodsi78 Dim 30 Nov 2014 - 16:59

Bonjour,

Je vais bientôt recevoir ma clio 4 (ma premiére voiture <3 ) et j'aimerais bien avoir des retours sur les supports brodits ,j'aimerais en faire l'acquisition mais je sais pas trop ce que ça donne niveau encombrement ,surtout avec un grand smartphone et le support qui se met sur la droite : http://www.amazon.fr/Brodit-ProClip-Montage-gauche-Renault/dp/B00BGBBFE2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1417366710&sr=8-2&keywords=proclip+clio+4.

Donc si certains membres avaient un de ces supports brodits, si ils pouvaient m'envoyer une photo de leur installation avec le smartphone pluggé dessus....ça m'aiderait beaucoup !

PS : j'ai un LG G3 ,alors si un possesseur de LG G3 pouvait m'envoyer une photo de son installation et me faire partager son ressentis ,je serais comblé !

nicodsi78

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande Photo+avis sur les supports Brodits Empty Re: Demande Photo+avis sur les supports Brodits

Message  jean-philippe Dim 20 Déc 2015 - 13:46

Bonjour.
En fin de compte, tu l'as pris ce support ?
J'ai aussi un g3 et je suis intéressé...
jean-philippe
jean-philippe

Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Val d'Oise
Ma Clio : Clio 4 TCE 120 Graphite EDC

Revenir en haut Aller en bas

Demande Photo+avis sur les supports Brodits Empty Re: Demande Photo+avis sur les supports Brodits

Message  nicodsi78 Dim 20 Déc 2015 - 13:57

jean-philippe a écrit:Bonjour.
En fin de compte, tu l'as pris ce support ?
J'ai aussi un g3 et je suis intéressé...

oui je l'ai pris et il est vraiment très bien Smile
faut juste resserrer la vis de temps en temps
Par contre j'ai pris celui ci : http://www.brodit.com/product.html?id=854859&pn=prod&brand=Renault&model=Clio%20IV&year=2015
j'ai préféré prendre celui qui se met à droite pour pouvoir brancher mon téléphone sur l'allume cigare

il se trouve ici : http://www.mobile24.fr/shop/brodit-proclip-pour-98956p.html?gclid=Cj0KEQiAwNmzBRCaw9uR3dGt950BEiQAnbK962dvKC6I75KvO98f5pEBJ5z2HnnKf8iUcBd_zpynfAMaAvye8P8HAQ

nicodsi78

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande Photo+avis sur les supports Brodits Empty Re: Demande Photo+avis sur les supports Brodits

Message  jean-philippe Dim 20 Déc 2015 - 14:11

Merci pour ta réponse. santa
Personnellement je trouve pratique la position en hauteur pour tout ce qui est gps et avertisseur donc je suis plutôt tenté par le montant gauche.
Et pour la partie smartphone, tu as pris le support universel ?
jean-philippe
jean-philippe

Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Val d'Oise
Ma Clio : Clio 4 TCE 120 Graphite EDC

Revenir en haut Aller en bas

Demande Photo+avis sur les supports Brodits Empty Re: Demande Photo+avis sur les supports Brodits

Message  nicodsi78 Sam 26 Déc 2015 - 0:02

jean-philippe a écrit:Merci pour ta réponse. santa
Personnellement je trouve pratique la position en hauteur pour tout ce qui est gps et avertisseur donc je suis plutôt tenté par le montant gauche.
Et pour la partie smartphone, tu as pris le support universel ?
non j'ai pris le support spécial LG G3

nicodsi78

Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande Photo+avis sur les supports Brodits Empty Re: Demande Photo+avis sur les supports Brodits

Message  jean-philippe Sam 26 Déc 2015 - 6:48

OK. C'est parfait. Je sais tout Smile merci.
jean-philippe
jean-philippe

Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2015
Localisation : Val d'Oise
Ma Clio : Clio 4 TCE 120 Graphite EDC

Revenir en haut Aller en bas

Demande Photo+avis sur les supports Brodits Empty Re: Demande Photo+avis sur les supports Brodits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum