Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen - Page 2 Empty Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen

Message  Invité Lun 16 Fév 2015 - 19:49

Rappel du premier message :

Bonjour, j'ai dans mes projets sur ma futur clio de rajouter les chromes manquant sur la finition et j'aimerais savoir s'il est possible de commander chez renault cette baguette de coffre et à quel prix ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen - Page 2 Empty Baguette

Message  xxvii88 Lun 15 Juin 2015 - 8:41

J'ai la finition business, ce devait être une auto-école des beaux quartiers lol
Apparemment ils m'ont rajouté la baguette avant de l'acheter car avant elle n'y était pas, mais il y a les trous dans la carrosserie prévus pour fixer la baguette. Donc je me demande comment c'est possible qu'il n'y ait rien eu avant...
La voiture fonctionne bien mais j'ai quand même un doute sur l'embrayage ou la boite de vitesse, à mon avis l'auto-école a eu son effet sur la voiture...

xxvii88

Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen - Page 2 Empty Re: Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen

Message  Invité Lun 15 Juin 2015 - 8:45

xxvii88 a écrit:J'ai la finition business, ce devait être une auto-école des beaux quartiers lol
Apparemment ils m'ont rajouté la baguette avant de l'acheter car avant elle n'y était pas, mais il y a les trous dans la carrosserie prévus pour fixer la baguette. Donc je me demande comment c'est possible qu'il n'y ait rien eu avant...
La voiture fonctionne bien mais j'ai quand même un doute sur l'embrayage ou la boite de vitesse, à mon avis l'auto-école a eu son effet sur la voiture...

Ahhh donc ils te l'ont rajoutée....Moi je voulait aussi mais chez renault ils m'ont dit pas possible, faut changer le hayon car il a deux trous aux extrémités, et c'est vrai que quand je l'ouvre le hayon, à l'intérieur on vois l'emplacement des trous, mais coté extérieur il n'y a rien, donc je pense qu'un petit coup de perceuse, et c'est bon !! Mais c'est bizarre qu'ils t'ai fais ça... Sinon, elle date de quand ta voiture, moi avril 2013 et aussi est ce que tu as les chromes sur les bas de portières ?

De toute façon OUI, l'auto école à bien eu une incidence, mais cela ne veut rien dire du tout, j'ai une amie qui a les premières clio 2, une auto école de 1998 avec 265 000km et elle fonctionne nickel Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen - Page 2 Empty Re: Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen

Message  Invité Lun 15 Juin 2015 - 13:29

Les photos du hayon:
Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen - Page 2 Img_3710

On voit bien le "pré" trou à l'intérieur du hayon...

Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen - Page 2 Img_3711

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen - Page 2 Empty baguette

Message  xxvii88 Dim 21 Juin 2015 - 21:07

A votre avis il est possible de mettre une baguette de couleur noire ? Est-ce que ça existe ? Car je ne vois que des chromées à la vente et je ne souhaite pas remettre une chromée si c'est pour me la faire tirer de nouveau...

xxvii88

Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Nice
Ma Clio : Clio IV - 1.5 90cv business

Revenir en haut Aller en bas

Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen - Page 2 Empty Re: Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen

Message  Invité Lun 22 Juin 2015 - 7:07

xxvii88 a écrit:A votre avis il est possible de mettre une baguette de couleur noire ? Est-ce que ça existe ? Car je ne vois que des chromées à la vente et je ne souhaite pas remettre une chromée si c'est pour me la faire tirer de nouveau...
Si il y avait une baguette chromée alors oui tu peux en mettre une noire, cela existe d'origine chez renault... Normalement une baguette quelque soit sa couleur est à 100-110€ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen - Page 2 Empty baguette

Message  xxvii88 Lun 22 Juin 2015 - 7:21

Merci pour la réponse ! Wink

De toute façon, le prix m'importe peu étant donné que je paierai uniquement la franchise...

xxvii88

Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Nice
Ma Clio : Clio IV - 1.5 90cv business

Revenir en haut Aller en bas

Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen - Page 2 Empty Re: Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen

Message  xxvii88 Mer 1 Juil 2015 - 8:43

Je vais voir si en rajoutant moi même une baguette cela peut masquer la peinture. Quelqu'un pourrait me dire la dimension de la baguette notamment en hauteur ?

Merci à vous !

xxvii88

Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Nice
Ma Clio : Clio IV - 1.5 90cv business

Revenir en haut Aller en bas

Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen - Page 2 Empty Re: Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen

Message  Invité Mer 1 Juil 2015 - 9:13

xxvii88 a écrit:Je vais voir si en rajoutant moi même une baguette cela peut masquer la peinture. Quelqu'un pourrait me dire la dimension de la baguette notamment en hauteur ?

Merci à vous !

Tu ne devais pas faire marcher ton assurance...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen - Page 2 Empty Re: Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen

Message  xxvii88 Mer 1 Juil 2015 - 9:25

Si mais payer 200 euros de franchise fait assez mal quand même alors que si je peux acheter une baguette à 40 euros sur accessauto4x4 et que cela masque le tout, ce sera déjà bien. Surtout si c'est pour me la faire arracher de nouveau

xxvii88

Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Nice
Ma Clio : Clio IV - 1.5 90cv business

Revenir en haut Aller en bas

Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen - Page 2 Empty Re: Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen

Message  Invité Mer 1 Juil 2015 - 10:59

xxvii88 a écrit:Si mais payer 200 euros de franchise fait assez mal quand même alors que si je peux acheter une baguette à 40 euros sur accessauto4x4 et que cela masque le tout, ce sera déjà bien. Surtout si c'est pour me la faire arracher de nouveau

C'est vrai... Mais franchement je ne te conseille pas d'acheter des baguettes sur accessauto4x4 ! certes c'est pas très cher mais c'est de mauvaise qualité... J'ai commandé mes baguettes en bas des portières la bas, et bien 3 mois après j'en ai une qui s'est décolée et qui est toute gondolée et l'aspect visuel fait plus comme un miroir que comme les chromes d'origine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen - Page 2 Empty Re: Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen

Message  xxvii88 Mer 1 Juil 2015 - 11:40

J'ai acheté chez eux des baguettes pour le dessous des feux arrières et aucun souci depuis 6 mois

xxvii88

Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Nice
Ma Clio : Clio IV - 1.5 90cv business

Revenir en haut Aller en bas

Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen - Page 2 Empty Re: Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen

Message  Invité Mer 1 Juil 2015 - 18:44

xxvii88 a écrit:J'ai acheté chez eux des baguettes pour le dessous des feux arrières et aucun souci depuis 6 mois

Peut être pour ça... Moi je n'en suis pas satisfait... De toute façon ma clio à déjà presque 64 000km et je compte pas la garder à plus de 100 000km donc à ce moment je la changerais surement pour un modèle qui à peu de kilomètre (ou neuf via mandataire) en dci 90 (car le 75 avec deux passagers et la clim, ça peine vraiment) en finition intens donc avec les chromes d'origine Wink L'origine auto école m'embête de plus en plus, les sièges sont abimés avec des tous dans la mousse, le volant et pommeau sont aussi abimés... Et puis cette clim qui marche un coup sur deux et Renault qui me dit que c'est normal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen - Page 2 Empty Re: Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen

Message  Tetinou Mer 1 Juil 2015 - 20:18

loulou03 a écrit:
Tetinou a écrit:
xxvii88 a écrit:Bonjour à tous,
Personnellement je viens de me faire arracher ma baguette chromée à l'arrière. Sûrement un c****** ne voulant pas dépenser 30 euros pour une baguette.
La personne me l'a arrachée et a arraché la peinture avec etc. J'en ai pour 200 euros de réparation, peinture et tout.
Donc j'étais ravi d'avoir de belles baguettes arrière et suite à ça je n'en remettrai plus...

Bizarre que la peinture se barre avec étant donner que c'est coller sur la partie noir, il a du arraché la baguette comme un enculé.

Quelle partie noire ? la baguette est collée et fixée par des petites vis aux extrémités sur le hayon qui est peint, pas de partie noire...!

Autant pour moi j'ai cru qu'il parlait des baguettes chromes sur le dessous des fenêtres !
Tetinou
Tetinou

Messages : 101
Date d'inscription : 23/11/2014
Localisation : Var // PACA
Ma Clio : Clio IV 1.5 DCI 90 Expression Rouge

http://stephane-tortelier.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen - Page 2 Empty Re: Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen

Message  Invité Mer 1 Juil 2015 - 21:18

Tetinou a écrit:
loulou03 a écrit:
Tetinou a écrit:
xxvii88 a écrit:Bonjour à tous,
Personnellement je viens de me faire arracher ma baguette chromée à l'arrière. Sûrement un c****** ne voulant pas dépenser 30 euros pour une baguette.
La personne me l'a arrachée et a arraché la peinture avec etc. J'en ai pour 200 euros de réparation, peinture et tout.
Donc j'étais ravi d'avoir de belles baguettes arrière et suite à ça je n'en remettrai plus...

Bizarre que la peinture se barre avec étant donner que c'est coller sur la partie noir, il a du arraché la baguette comme un enculé.

Quelle partie noire ? la baguette est collée et fixée par des petites vis aux extrémités sur le hayon qui est peint, pas de partie noire...!

Autant pour moi j'ai cru qu'il parlait des baguettes chromes sur le dessous des fenêtres !

Pas grave Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen - Page 2 Empty Re: Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen

Message  xxvii88 Jeu 2 Juil 2015 - 6:46

J'ai galéré avec ma voiture car forcément le fait qu'elle vienne d'une auto école implique une usure prématurée de l'embrayage, de la boite, des freins...

Mais j'ai réussi à tout me faire changer (boite de vitesse prise en charge à 100% car elle avait un souci, embrayage à 50% et changement obligatoire demandé par Renault avec la boite de vitesse, plaquettes et disques pris en charge par la concession qui me l'a vendu (car ils étaient abîmés à l'achat et ils m'avaient dit qu'ils étaient neufs)...

Tout est maintenant neuf, juste la pédale d'embrayage qui grince un peu depuis que je l'ai récupéré de la concession et avec les fortes chaleurs, comme une porte grippée, à mon avis ce n'est rien, juste un peu de graisse à mettre quelque part... mais où je ne sais pas...

Donc là ça devrait aller pendant un bon moment, malgré ses 60 000 km, le véhicule est comme neuf maintenant.

Contrairement à toi, l'intérieur de la Clio est vraiment nickel et l'extérieur aussi, malgré la baguette arrachée. J'ai pris 1.5 90cv dci car à 75cv ça n'avance pas. Je suis très satisfait de la motorisation, très bonne reprise, consommation de diesel très faible etc.

Mis à part les soucis rencontrés jusqu'à maintenant, elle reste une voiture très agréable à conduire.

xxvii88

Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Nice
Ma Clio : Clio IV - 1.5 90cv business

Revenir en haut Aller en bas

Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen - Page 2 Empty Re: Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen

Message  Invité Jeu 2 Juil 2015 - 7:39

xxvii88 a écrit:J'ai galéré avec ma voiture car forcément le fait qu'elle vienne d'une auto école implique une usure prématurée de l'embrayage, de la boite, des freins...

Mais j'ai réussi à tout me faire changer (boite de vitesse prise en charge à 100% car elle avait un souci, embrayage à 50% et changement obligatoire demandé par Renault avec la boite de vitesse, plaquettes et disques pris en charge par la concession qui me l'a vendu (car ils étaient abîmés à l'achat et ils m'avaient dit qu'ils étaient neufs)...

Tout est maintenant neuf, juste la pédale d'embrayage qui grince un peu depuis que je l'ai récupéré de la concession et avec les fortes chaleurs, comme une porte grippée, à mon avis ce n'est rien, juste un peu de graisse à mettre quelque part... mais où je ne sais pas...

Donc là ça devrait aller pendant un bon moment, malgré ses 60 000 km, le véhicule est comme neuf maintenant.

Contrairement à toi, l'intérieur de la Clio est vraiment nickel et l'extérieur aussi, malgré la baguette arrachée. J'ai pris 1.5 90cv dci car à 75cv ça n'avance pas. Je suis très satisfait de la motorisation, très bonne reprise, consommation de diesel très faible etc.

Mis à part les soucis rencontrés jusqu'à maintenant, elle reste une voiture très agréable à conduire.

Ah bon ??? Je ne savais pas que tu avais eu tous ces problèmes !!! Moi l'embrayage il n'y a pas l'air d'avoir de problème, mon problème c'est plutôt la boite de vitesse ! Cela me le fait régulièrement quand il fait chaud comme en ce moment, en conduite urbaine quand je dois repasser la 1ère a un stop ou quand je veux passer la seconde, et bien ma boite reste complètement bloquée et je suis obligé de tirer dessus comme un malade pour enlever la vitesse. Une fois je n'y suis même pas arrivé et j'ai du couper le moteur en plein milieu de la route pour pouvoir relâcher l'embrayage puis débrayer de nouveau et en tirant un peu fort la vitesse et venu. Le pire c'est que quand je raconte ça à renault, ils me disent que c'est normal, les boites renault le font des fois, et puis comme c'est une ex auto école.... J'été furieux quand on m'a dit ça !!!!! Ma mère a eu 4 clio (2 clio 2 et 2 clio 3) et elle n'a jamais eu ce problème !! Donc tu penses que je pourrais faire comme toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen - Page 2 Empty Re: Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen

Message  xxvii88 Jeu 2 Juil 2015 - 8:12

ça me faisait exactement la même chose avec la boite de vitesse, j'avais la vitesse qui restait bloquée en 3ème ou 2nde et impossible de rétrograder, je devais forcer le levier pour la passer et ça devenait presque dangereux car je me suis retrouvé sur l'autoroute en 4ème à ne plus pouvoir rétrograder. Vue que ça ne me le faisait pas tout le temps, à chaque fois chez Renault ils me disaient "on l'a essayé, on a pas constaté de souci, on vous a changé l'huile de boite". J'y suis retourné 2 fois, à chaque fois même discours. Puis j'ai envoyé un recommandé au service client en disant que j'avais été mis en danger par ce problème et qu'à chaque fois, rien est fait. Bizarrement la fois d'après ils me l'ont gardé car ils ne trouvaient pas le souci, ils se sont rendus compte que l'huile de boite était devenue bizarre et qu'il y avait de la limaille dedans. Résultat, démontage de boite avec accord de Renault et ils se sont aperçus qu'une pièce s'était détachée et avait abimé le mécanisme. Du coup changement de la boite avec accord de renault et remplacement du disque d'embrayage.

xxvii88

Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2015
Localisation : Nice
Ma Clio : Clio IV - 1.5 90cv business

Revenir en haut Aller en bas

Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen - Page 2 Empty Re: Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen

Message  Lapulga Dim 11 Mar 2018 - 19:16

bonjour! petit message pour vous remercier car grâce à votre conversation, j'ai acheté les pièces chromées que je n'avais pas choisies pour ma future série4 (clio... Very Happy ) je ne connaissais pas accessauto4*4! merci et bonne soirée!!! Romain

Lapulga

Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 46
Localisation : velizy villacoublay (78)

Revenir en haut Aller en bas

Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen - Page 2 Empty Re: Rajout baguette chrome coffre clio 4 zen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum