Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Futur Clio 4 RS 200cv Blanc Glacier

+5
clio477440
f512m
srg2
xx
eltito
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Futur Clio 4 RS 200cv Blanc Glacier - Page 2 Empty Futur Clio 4 RS 200cv Blanc Glacier

Message  eltito Mar 19 Jan 2016 - 10:16

Rappel du premier message :

Salut les amis Smile

Voila après 2 ans avec ma petite version 1.5 DCI 75chv reprog en 120chv je me suis dis qu'il étais temps de changer de décors.
après mur réflexion et calcul mathématique impossible affraid affraid je me suis dis que j'allais enfin passer en version RS Twisted Evil Twisted Evil

Alors j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis parti au consessionnaire faire un test de cette sublime Clio RS.

Conclusion :

je sort du conséssionnaire avec une commande à la main afro afro


alors voila petite description de la commande

CLIO RS 200 Edc
Châssis cup
jantes noir et étriers rouge
Intérieur tissus
R-Link + tomtom
RS Monitor

je pense que le reste n'est pas spécialement utile , sauf peu etre la cam de recule que je vais certainement regreter vu l'exclusivité du véhicule
mais peu etre avec le temps je ferais une rajoute de la cam hors Conssession.


Alors ma clio expression dci 75chv avec 38 000km n'as que 2 ans.

le concessionaire ma proposer un rachat de 8500€ au moment de la signature, je trouve cela encore assez raisonable mais peu etre que jeµ
ferais un éssai de la vendre entre particulier pour en tire un peu plus mais je pense Smile

livraison du véhicule prévu pour Mi Mai , certainement du retard car on les connais très bien les concessionaire toujours rendre plus jolie
les choses. Smile

donc je me fait à l'idée qu'elle aura du retard et sera livré pour mi juin Smile

voila tout Smile yesssss RSSSS-Power lol!

_________________
Renault Clio 4 RS Blanc Glacier Pack Cup - R-link 

Citation culte : Oublie que ta aucune chance va y fonce...sur un mal entendu ça peut le faire...
                    Les Bronzés font du ski study
eltito
eltito

Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 36
Localisation : Vilvoorde
Ma Clio : RS Pack Cup

Revenir en haut Aller en bas


Futur Clio 4 RS 200cv Blanc Glacier - Page 2 Empty Re: Futur Clio 4 RS 200cv Blanc Glacier

Message  eltito Sam 9 Avr 2016 - 8:19

colio a écrit:ba si c'etait pas des options,la voiture serait de base + chere...

perso je n'utilise jamais la clim et pourtant elle etait imposée pour ma version...ca fait iech de payer pour ca alors que c un truc cher,qui pollue,demande entretien et alourdi la voiture.

le radar ne m'a pas été imposé mais j'aurai pas aimé qu'il le soit,je trouve ca vraiment superflu c qd mm pas sorcier d'avoir conscience des dimensions de sa voiture (avis tt a fait perso,je n'ai rien contre les gens qui prennent cette option..)
mais encore heureux que ce ne soit qu'une option,marre des trucs imposés!
et on s'etonne apres du poids et du prix des voitures!
hey Colio,
je suis totalement d'accord avec toi sur le principe de pouvoir choisir l'option ou pas et de connaitre la dimension de sa voiture.
crois moi après 2ans et demi avec ma Clio 4 je connais la dimension .
par contre pour un modèle exclusif je pense que elle devrait l'avoir de base d'office, surtout le prix qu'elle revient catalogue 27K ...

eltito

Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Futur Clio 4 RS 200cv Blanc Glacier - Page 2 Empty Re: Futur Clio 4 RS 200cv Blanc Glacier

Message  eltito Jeu 28 Avr 2016 - 17:33

Salut les gars,
voila elle arrive très bientot. :-)
j'ai déjà reçu les papier pour la demande d'immatriculation et elle est dispo à la livraison à partir du 17-05-2016 .
par contre je patiente jusqu'au 30-05-2016 pour aller la chercher histoire d'être en fin de mois et d'avoir eu mon Salaire :-) héhéhé et surtout les primes de congé payer qui tombe au même temps.
Enfin mon cadeau tant attendu m'arrive bientot la banane sur le visage chaque jour et les mets une croix sur chaque jour qui passe sur mon calendrier Smile

_________________
Renault Clio 4 RS Blanc Glacier Pack Cup - R-link 

Citation culte : Oublie que ta aucune chance va y fonce...sur un mal entendu ça peut le faire...
                    Les Bronzés font du ski study
eltito
eltito

Messages : 244
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 36
Localisation : Vilvoorde
Ma Clio : RS Pack Cup

Revenir en haut Aller en bas

Futur Clio 4 RS 200cv Blanc Glacier - Page 2 Empty Re: Futur Clio 4 RS 200cv Blanc Glacier

Message  f512m Sam 30 Avr 2016 - 21:02

Ah génial! tu dois dormir de moins en moins alors Laughing Bonne réception !
f512m
f512m

Messages : 367
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 41
Ma Clio : CLio IV RS 200ch

Revenir en haut Aller en bas

Futur Clio 4 RS 200cv Blanc Glacier - Page 2 Empty Re: Futur Clio 4 RS 200cv Blanc Glacier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum