Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Des nouvelles de ma CLIO

2 participants

Aller en bas

Des nouvelles de ma CLIO Empty Des nouvelles de ma CLIO

Message  Jean pierre Ven 15 Fév 2013 - 17:32

Bonjour à tous,
J'attends toujours un appel du concessionnaire concernant la garniture en plastique entre les vitres latérales coté droit, j'espère que cette pièce sera bientot disponible et référencée chez Renault, pourtant à Lyon la concession est assez importante, ça fait un plastique noir mat à coté d'un plastique noir brillant.
Au bout de trois mois de possession de la Clio 4, j'ai un avis plutot positif, surtout après avoir possédé une Laguna 3 Black Edition pendant trois ans, changement au niveau de la taille mais bon confort, bonne tenue de route, écran tactile simple d"utilisation, que ce soit pour les fonctions GPS, USB, téléphone.
Je trouve que les moustaches rouges ressortent bien sur le gris Cassiopée, la preuve en est que les gens regardent la Clio, y compris la Police et Gendarmerie!
Un bonjour aux Lyonnais du forum.
Jean-Pierre.

Jean pierre

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de ma CLIO Empty Re: Des nouvelles de ma CLIO

Message  Georges Ven 15 Fév 2013 - 18:32

Ami Lyonnais je viens de recevoir ma Clio TCE Noir Étoilé que du bonheur avec son p'tit moteur de 0,9 l turbo qui se contente de peu d'essence pour nous véhiculer. Le moteur n'est pas très sportif mais ses 90 ch font le nécessaires Very Happy
Une autonomie de plus de 800 km est annoncée pour une conduite sur voies express pour un moteur tout neuf non rodé Cool

_________________
Spritmonitor.de   Clio IV Expression 0.9 TCE 90 ch Energy Noir Etoilé 3 cylindres Eco Turbo Essence 0,9 litre Start & Stop Des nouvelles de ma CLIO 350q5g6
Georges
Georges

Messages : 327
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 70
Localisation : Lyon
Ma Clio : Expression 0.9 TCE 90 ch Energy Noir Etoilé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum